Titre : La porte interdite.

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'univers dans lequel ils sont et le vampirisme des personnages.

Couple : Pour l'instant ( Naru/saku ) ( Sasu/Naru ) ( Sasu/Neji ) Ce n'est pas l'ordre dans laquelle ils vont être.

Genre : U.A , OCC, Vampirefic, YAOI, POW Naruto.

Note : C'est seulement le prologue, sinon EnJoY !

--

--

--Prologue…

Je me suis assis devant la porte interdite, m'enfin, c'est mon père qui dit qu'il est strictement interdit de l'ouvrir. J'habite depuis ma naissance dans cette maison, depuis toujours je n'ais jamais su ce qu'il y a derrière, j'ai essayé mainte fois de voir mais mon père l'a barré à double tour. J'ai tout essayé, les techniques du miroir en dessous de la porte, regarder dans la serrure et dans toutes les moindres recoins de la porte mais en vain.

J'ai posé des milliers de questions à mon père, les seules informations que j'en ai tiré depuis des années est que c'est une pièce hanté et dangereuse. Pas besoin de savoir que quand j'étais petit, ça me foutais la trouille du siècle de passer devant. Maintenant j'ai seize ans et je veux tout savoir, je n'ais plus peur, la curiosité a pris le dessus.

J'avoue aussi que parfois la nuit j'entends des bruits bizarres, des bruits de pas traversant la pièce, des coups dans le mur de ma chambre qui est juste à côté de celle-ci ou des claquements de fenêtre. À chaque fois que je les entends, des frissons s'empare de moi.

Mon père est parti depuis une heure, cela fait une demie heure que je suis assis devant la fameuse porte. J'ai enfin trouvé les clefs, depuis le temps que je les ai cherché ceux là, ils étaient dans une valise en dessous de son lit entre plusieurs papiers, quelle idées des avoir mis là, il m'étonnera toujours.

Ce soir j'ai bien l'intention de savoir la vérité

Je me lève, j'ai les clefs dans ma main droite et je m'avance. Je touche la première serrure, je tremble un peu, l'exitation peut-être ? Bon je n'y pense plus, j'enfonce la clef, elle se débarre, je répète les même gestes pour la deuxième. Je prends une grande inspiration puis ouvre la porte, un courant d'air froid cour sur ma peau, la fenêtre est ouverte ? J'ouvre grand et je fais quelque pas en avant, la pièce est plongé dans le noir, je tâte le mur à la recherche d'une source de lumière, je la trouve et l'allume.

-Wouah !

Devant moi il y a une belle grande chambre propre et peu meubler, il y a un lit au fond avec deux table de chevet. Tout est bien entretenue, trop bien entretenue. Rien ne trainait sur les petites tables, juste un jeans noir sur le lit. Je commence à avoir peur, la mystérieuse chambre serait… Habiter ? Par qui ? Je ne bouge plus, je fais juste bouger ma tête pour observer. Je me retourne et…

-AAhhhhh ! Je lâche un crie de mort, mon cœur bas à tout rompe, ma respiration se fait rapide, il y a un homme à côté de la porte, les bras croisés sur un veston noir sans cravate.

-Tu… Tu… Tu e-est ?

L'homme sourit, montrant par la même occasion ses dents qui me font penser à celle d'un vampire, longue mais pas trop et surtout très pointu. Je déglutis.

-Je m'appelle Sasuke Uchiwa.

--

--

--

Bon c'est tout pour l'instant ! Dites moi ce que vous en pensez, devrais-je la continuer ?