Coucou ! J'ai écrit ça un soir sans trop me prendre au sérieux et j'ai décidé de suivre l'histoire, j'ai déjà tout le scénario en tête, a vous de me dire si je dois continuer ou nom. Certains passage Hentaï où nos héros passent à l'acte, même si je ne qualifierais pas ma fiction de lemon. Bonne lecture a vous ! j'attends vos review et j'espère que ma fiction vous plairas et qu'elle vous feras rire autant que moi pendant que je l'ai écrite.
Sakura sortit de la douche sans prendre soin de mettre une serviette, elle sécha tout simplement ses cheveux et se mit des sous-vêtements. Tout en se baladant ainsi, elle chantonnait doucement à travers sa maison qui était vide ce jour-là. Tout à coup, la porte toqua et, ne voulant pas faire de détour, elle ouvrit donc la porte dans la même tenue. Mauvaise surprise, celui qui avait frappé a la porte n'allait pas être déçue.
-Sal...Salut Sa...Sakura-chan !
Sakura tourna de l'oeil en voyant sa réaction, quel pervers ce Naruto... Elle s'imaginait déjà qu'il allait faire son sexy jutsu avec son image devant Konohamaru pour lui montrer de quoi était-il capable. Elle tapa donc du pied, afin qu'il déballe vite le pourquoi de sa venue imprévisible.
-Je viens... Car... Je voulais seulement avoir de tes nouvelles, lâcha t'il sans que la rose ne comprenne un mot de la phrase tellement le blondinet l'avait prononcé vite.
Elle fronça les sourcils, l'obligeant a répété, ce qu'il fit en devenant de plus en plus rouge, il était visiblement très gêné et ne supportait pas le fait de la voir dans une telle tenue sans pouvoir en profiter. Il rentra alors sans prévenir à l'intérieur de la maison, en refermant bien sûr la porte derrière lui, plaqua Sakura contre un mur et lui prit les jambes pour les installer autour de ses hanches tandis qu'il plaçait ses deux mains bien distinctement sur les fesses de la rose. Elle poussa un petit cri de surprise et au moment où elle allait le repousser, il posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune Haruno qui était devenu elle aussi, rouge écarlate. Elle mit alors presque instinctivement ses mains autour de la nuque de l'Uzumaki qui continuait de l'embrasser en tentant en vain d'enlever le soutien-gorge de la belle. Il essaya une première fois.
Il resta zen et recommença.
Puis une deuxième.
Puis une troisième.
Au bout d'un quatrième essai, le soutien gorge s'enleva et il put l'enlever doucement tout en continuant d'embrasser la jolie rose. Elle continuait de rougir tandis qu'elle retira à son tour les vêtements de Naruto qui semblait aux anges. Depuis le temps qu'il attendait ! Sans se préoccuper de quoi que ce soit d'autres, il continuait ses embrassades et se laissait faire pendant que la jolie Haruno elle aussi tentait sa mission pour enlever le tee-shirt apparement trop petit du jeune blondinet. Enfin, plus si jeune que ça.
Puis, Naruto, monta doucement les marches et s'engouffra dans la première pièce, toujours en embrassa Sakura comme il ne l'avait jamais rêvé. Puis, la rose sembla tourner la tête en se détachant du baiser langoureux du blond et ouvrit en grand la bouche tout en serrant très fort Naruto contre elle, comme pour... Se cacher ? Il tourna la tête et eu la surprise de voir sur le lit de Sakura un petit brun qui souriait doucement à la vue du "spectacle".
-Tu a besoin d'aide Naruto ?
Sakura resta sous le choc.
Une seconde s'écoula.
Puis deux.
Puis trois-cent secondes s'écoulèrent.
Et Sakura restait toujours sous le choc.
-Sasuke, tu-tu vas b-bien ? réussit a demander Sakura qui était encore sous le choc.
-Oui, mais je me demandais si il resterait de la place pour moi, je peux rejoindre la partie ?
Aussitôt, Naruto, les yeux écarquillés et très choqué par la demande de l'Uchiha hurla une réponse négative tout en se pressant de quitter la pièce. Aussitôt dans le couloir, les embrassades recommencèrent, la température montait... Mais ils ne pouvaient pas le faire dans un couloir tout de même ! Naruto, ouvrit la porte qui menait à la salle de bain et posa Sakura sur le rebord en souriant doucement. Il enleva peu à peu son pantalon tandis qu'il descendait ses baisers vers l'endroit interdit, jusqu'à qu'une voix familière les interrompent. Les deux amoureux se tournèrent aussitôt, affichant une mine exaspérés et... Choqués ?
-Dites, vous n'auriez pas du papier toilette ?
Et une vue plutôt choquante qu'ils n'auraient jamais préférés voir s'abattit devant eux. Leurs senseï aux toilettes qui lisait, encore et toujours, son livre. Il souriait et n'avait -ou du moins la forme de son masque pouvait penser qu'il le faisait-, mais vraiment pas l'air d'être gêné d'avoir dérangé ni même... Mais avant tout : d'où il sortait d'ailleurs ?
-Kakashi-senseï ! Que faîtes-vous chez moi ?
Puis, soudain une question peut-être ridicule sembla frapper Sakura en plein visage.
-Vous étiez là pendant ma douche ?
Les yeux de Naruto devenaient de plus en plus gros, il était choqué choqué et à nouveau : choqué. Mais Kakashi restait juste gêné de ne plus avoir de papier toilette pour s'essuyer et ne répondit pas à la question, plutôt urgente de la jeune rose, qui commençait sérieusement a se demander si son senseï n'était pas plus pervers et plus vicieux que Naruto et l'Ermite pas net réunis. Il répéta donc calmement sa question et au moment où Sakura s'apprêta à répondre, il plaça sa main contre la bouche de l'Haruno.
-Débrouillez vous petit vicieux !
Naruto s'engouffra alors dans une autre pièce et installa la belle rose dans un lit qu'il avait vérifié préalablement, il était bien vide. Il commença donc a enlevé le dernier bout de tissus de sa bien-aimée tandis qu'elle faisait de même sur lui. Tout deux firent donc ce que Naruto avait rêvé toute sa vie, tout en s'embrassant et en rigolant.
Quelques heures plus tard, Sakura se réveilla doucement espérant voir Naruto à ses côtés, bavant sur l'oreiller. Au lieu de ça, elle vit...
L'homme dont les sourcils étaient vraiment plus gros que son cerveau se trouvait dans son lit et un sourire qui voulait tout dire, lui faisait bien comprendre qu'ils avaient bel et bien fait ce qu'elle pensait.
-C'était extra, tu ne trouves pas ma douce ?
La jolie rose prit donc la totalité de la couverture qu'elle rabattit sur elle aussi rapidement qu'elle le pouvait tout en se l'enroulant autour de la poitrine pour cacher ses parties intimes. Elle remarqua de suite qu'il n'y-avait pas seulement qu'elle qui était nue, Lee l'était aussi. Elle réprimanda un cri et eu pour effet qu'un autre homme arrive essoufflé dans la chambre et mette ses deux mains sur les épaules de Sakura, un air plutôt inquiet était affiché. Il avait été rapide, dans tout les cas. Mais ce qui était sûr...
C'est que celui-ci n'était pas nu et cela était rassurant. Elle le regardait dans les yeux pour ne pas être obligé de tourner le regard vers cette chose ignoble et dégoutante qui était dans son lit. Elle remarqua soudainement la profondeur du regard de ce dernier. Elle esquissa un faible sourire et rougissa légèrement lorsqu'elle se rappella de sa tenue. Pourquoi fallait-il qu'elle soit dans couverture aussi moche que celle-ci ?
En y repensant, elle n'avait jamais eu de couverture avec des petits avions bleus dessus... Mais a qui était donc cette couverture ? Et surtout comment avait-elle pu attérir dans son lit ? Elle n'eu pas le temps de se poser plus de questions que Lee -toujours dénudé- se leva en criant quelque chose d'incomphréansible. Le beau blond, prit peur et prit Sakura dans ses bras pour l'amener au balcon qui se trouvait juste derrière. Il la fixa droit dans les yeux et lui caressa la joue.
En y repensant, elle n'avait jamais eu de couverture avec de petits avions bleus dessus... Mais a qui était donc cette couverture ? Et surtout comment avait-elle pu atterrir dans son lit ? Elle n'eu pas le temps de se poser plus de questions que Lee -toujours dénudé- se leva en criant quelque chose d'incompréhensible. Le beau blond, prit peur et prit Sakura dans ses bras pour l'amener au balcon qui se trouvait juste derrière. Il la fixa droit dans les yeux et lui caressa la joue.
-Est-ce que ça va Sakura ?
-Oui, maintenant je vais... Mieux Deidara, merci beaucoup de m'avoir sortie de là. Sans toi... Je ne sais pas ce que j'aurais fait, vraiment.
Il sourit alors et la jeune rose se sentit craquer. Elle ne devait pas faillir... Mais ce sourire était tellement craquant que même une lesbienne totalement anti-garçons baverait devant une telle beauté. Il ne le remarqua pas, heureusement pour la jeune Haruno, qui sentait bien que le regard du jeune blond se dirigeait de plus en plus vers le bas.. Et voilà, quand les garçons sont trop craquant, trop mignons, ce sont des pervers level 142558454. Elle soupira donc en s'écartant de ce dernier.
-Dis... Est-ce que je peux récupérer ma couverture ?
Elle pencha la tête ne comprenant pas vraiment la question. La couverture ignoble digne d'un geek, sans vie aux cheveux gras, aux boutons purulents et prêts a explosé, passant sa journée sur des sites hentaï que même Jiraya, ô le grand maître de la perversité ne connaîtrais pas, et dormant toujours et encore avec une veilleuse star wars, serait donc à Deidara qui est en soi un sex symbol ? Elle n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-elle le faire après tout ? Comment aurait-elle pu ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que Deidara fait ici ? Il ne devrait pas s'amuser en ricanant comme Cruella ou alors Irma de Kuzko avec tous les autres membres de l'Akatsuki ? Comme tout criminels qui se respectent, ou du moins dans les films, ils chantent et dansent tous une chanson diabolique où ils expliquent en détails leurs plans démoniaques, qui n'est pas un secret : capturer les démons à queues. Elle frissonna à la simple pensée de voir Itachi danser. Qui pourrait imaginer le frère de Sasuke, soit le garçon le plus impassible du monde, se trémousser les fesses le sourire aux lèvres tout en chantant ? Elle oublia cette pensée et se concentra sur la situation.
Si on lui enlève cette couverture qui est sans doute la plus horrible du village, non, du pays, non, du monde, elle est... Nue. Donc il en était absolument hors de question sachant qu'elle était dehors, sur son balcon, devant deux gars et... Qu'il en était simplement hors de question. Elle secoua la tête énergiquement pour bien le lui faire comprendre. Sauf qu'apparemment... Il se fichait de sa réponse. Il lui déposa un tendre baiser sur la joue tandis qu'il prit brutalement la couverture et s'enfuit avec lui, tout en ricanant diaboliquement.
Une seconde passa.
Puis deux.
Puis trois.
Puis trois-cent secondes s'écoulèrent.
Et à ce moment-là, Sakura hurla aussi fort qu'elle pouvait, elle venait d'oublier ce moment intime avec Deidara, -les baisers langoureux de Naruto, la perspective d'un Lee tout nu, celle de Kakashi aux toilettes matant elle et l'Uzumaki en plein ébat et surtout, sans doute le pire : un Sasuke les matant sans gêne apparent. Tout ça, n'était pas pire que le situation qu'elle vivait en ce moment même. Toute nue. Sur son balcon. Rien ne pouvait être vraiment pire jusqu'à qu'enfin...
Sakura se réveille en criant plus fort qu'une fillette de quatre ans devant Saw et un couteau sous la gorge. Et c'est avec un immense soulagement, qu'elle constata que tout ceci n'était qu'un rêve, bien étrange tout de même.
La jeune Haruno se gratta doucement la tête et se dépêcha de se préparer, elle évita la douche, de peur que son rêve se réalise. Elle ne prit pas la peine de se maquiller et enfila rapidement son habit de ninja-médecin qu'elle portait habituellement. Elle se dirigea vers le centre commercial pour acheter de quoi manger le midi tout en chantonnant...
Mais elle s'arrêta aussitôt, sentant qu'il y-avait un détail similaire à son rêve. C'est donc en continuant, sans bruits, cette fois que Sakura reprit sa marche.
Elle traîna sur le marché et acheta une barquette de fraise, quelques pastèques et le nécessaire en légume. Elle s'apprêtait à se diriger vers le stand des bijoux mais, un autre stand l'attira encore plus : celui des sous-vêtements. Donc, essayant d'être le plus discrète possible, elle se rapprocha de ce dernier et les regarda un à un. Puis, elle sentit une légère pression sur son épaule et sans savoir pourquoi, elle prit la main et la balança au-dessus d'elle, plaquant au sol la personne qui avait osée la dérangée pendant sa séance d'achat de sous-vêtements. Ce n'était qu'autre que...
Et voilà ! Le chapitre 1 est fini. J'espère qu'il vous a plus en tout cas et je vous promets qu'il n'y-aura plus de rêves de ce genre pour notre jeune Sakura. Le chapitre prochain sera plus long, j'ai coupée celui-ci car il fallait bien une fin et en plus en coupant comme ceci, ça donne un certain suspens qui énerve plus d'un lecteur.. (moi? Sadique? noooon du tout du tout)
Pour conclure, j'espère que vous avez aimez et a vous d'imaginer comment Sakura pourrait avoir affaire a l'akatsuki. j'attends vos review avec impatience ! :3 (j'y répondrais au prochain chapitre)
