Oyez oyez braves lecteurs, nous avons l'honneur de vous présenter … Rah, zut, ça le fait pas comme introduction. Bon, un truc plus soft … Bref bref bref, ici la confrérie des psychopathes, vous nous entendez ? Paaaaarfais ~ Alors, petite annonce, nous sommes deux écrivaines à nous partager le compte (depuis peu de temps), donc nous comptons écrire chacune notre chapitre les uns après les autres. Kate et moi même (Sora) avons donc l'iiiimense honneur de vous offrir cette fanfic des plus what the fuck (enfin, surtout pour Sora e.e) avec pleins d'OC bizarres et tous plus déjantés les uns que les autres.

Alors, pour ce qui est de la distribution, les OC Serpentards et Serdaigles sont à mwahahaha (ahem), et les OC Poffsouffles et Gryffondors appartiennent à Kate ~

Coucou à tous! Alors, moi c'est Kate, membre de la confrérie des psychopathes, comme vous vous en doutez. Donc, bah, je suis l'inventrice du concept de base (que Sora m'aide à améliorer et avec qui on partage le boulot car je vois trop grand pour mes petits bras). Il y aura pleeeeein d'OCs déjantés (ah, et qui a dit « comme les créatrices ! », que je lui donne un cookie ?), donc ceux qui aiment pas ça, tenez, une porte /donne une porte puis fuit très loin pour éviter une claque/ Je vous souhaite une bonne lecture !

Disclaimer : L'univers et les personnages non-inventés appartiennent à notre déesse J.K Rowling qui nous a offert le monde le plus génial qu'il soit ~

Rated : On note T parce que voilà, y'aura pas de Lemon (enfin, j'crois pas) mais le degré de débilitude risque de varier selon nos humeurs !

Bonne lecture ~


« Aujourd'hui, est le début d'une nouvelle ère pour l'enseignement ! Tous les professeurs devront suivre un programme sans danger fait par le Ministère de la Magie. Plus de dangers d'explosions sur nos pauvres enfants ou de chutes de balais pouvant être mortelles ! Voir la suite p.65 »

Nous sommes le 1er septembre 1996, l'année précédente, de nombreuses choses sont arrivées. Dumbledore a été forcé à la fuite. Ombrage est devenue la nouvelle directrice qui met à l'épreuve tout les professeurs qui la contredisent. Les punitions sont passées de ''heures de colle'' à ''la plume de sang'' et à présent, châtiments corporels autorisés. Et maintenant, on ne veut que les élèves ne fassent plus que lire et ne fassent plus rien ? Tout se casse la figure. Les portraits ont été enlevé, les fantômes se cachent quasiment en continu. Plus personne ne se sent bien à Poudlard. Tout est brisé. Finalement, l'école de sorcellerie n'est plus que ce que verraient les moldus en passant par ici : des ruines d'un passé glorieux. Quelque chose qui n'est plus qu'une vague trace dont l'on peut deviner certaines choses.

Ici et là, on voit des pierres usées par les élèves qui montaient dessus ou s'y asseyaient. Parfois, un mur a une marque plus claire indiquant l'ancienne présence d'un tableau auquel de nombreux élèves ont parlé, se sont confiés. Il ne reste plus que les tableaux bloquant les salles communes si on ne possède pas le mot de passe. En regardant les regards vides, tristes et nostalgiques de certains élèves, on peut deviner qu'avant, on pouvait demander de magnifiques récits à un fantôme, ces derniers ne se montrant plus que dans les quartiers de leurs maisons ou dans la Grande Salle lors des grandes occasions.

Et maintenant, une nouvelle année commence dès aujourd'hui, et il est annoncé qu'il n'y aura plus de pratique. Les livres permettant de le faire sont coincés à la bibliothèque et cette dernière est interdite aux élèves ayant eu une heure de colle pour la semaine entière. Il est interdit de partir à Pré-au-Lard. Tellement de choses sont devenues interdites … Et, il est obligatoire d'avoir un ASPIC avant de quitter ses études, forçant les jumeaux Weasley à revenir, bien qu'ils dirigent leur boutique à distance. Mais la vie reprend son cour. Et si de grandes injustices ont été chassées, pourquoi pas celle-ci ?

L'armée de Dumbledore avait essayé de lutter l'an dernier. Mais, elle a été interceptée et détruite à de la fin de l'année. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, à part les concernés. Mais, ce groupe a causé une certaine méfiance de la part de la directrice. Elle punit pour un oui comme un non. Et les décrets s'enchaînent à la moindre provocation. Mais nous sommes sur un nouveau départ, et comme toujours, des groupes se créent, d'autres se brisent. Il faut suivre cette école détruite au dessus de laquelle planent la menace de Vous-Savez-Qui. Le mage noir dont le retour est caché par le ministre Fudge.

Mais n'entendez-vous pas ce son ? Un sifflet de train. Le Poudlard-Express va bientôt partir avec ses élèves vers la nouvelle année. Les familles se dépêchent dans leurs au-revoir. Les gens embarquent. Les parents sourient une dernière fois à leurs enfants pour plusieurs semaines voir plusieurs mois pour certains. Les promesses d'hiboux s'échangent pour la dernière fois. Puis, il y a le départ durant lesquels des cœurs s'alourdissent et d'autres se réjouissent. Les animaux commencent pour la plupart une longue sieste pour les heures avant l'arrivée à l'école de sorcellerie.