L'épisode de cette semaine m'a laissé perplexe encore une fois, suis-je donc la seule à être perdu dans la chronologie de Lydia ? Néanmoins je n'ai qu'une certitude l'épisode suivant serait parfait pour réintroduire Derek...
Je ne sais pas où je vais, je peux juste prédire que cela sera court, à priori pas de lemon, sauf si j'arrive à les y amener. Donc risque de changement de raiting en route.
Disclamer : rien ne m'appartient, sauf la mise en scène du Sterek. Tout revient à Jeff (bien qu'il ne soit pas le seul à bosser à la prod et à la table) mais je l'emmerde depuis quelques saisons alors...
La tête encore dans le brouillard Stiles essaya en vain de faire démarrer sa jeep. Il ne faisait aucun doute que cette dernière était en fin de vie, des années de mauvais entretien avaient fini par avoir raison d'elle, et la convaincre de rouler était de plus en plus difficile. Mais l'adolescent n'avait pas d'autre option, si la facture d'Echen House avait été effacé suite à la mésaventure qu'il y avait vécu avec Lydia, les frais onéreux de son séjour à l'hôpital ainsi que celui de son père pesaient durement sur le mince salaire du shérif qui devait encore s'acquitter des traites de la maison. Changer de voiture ou faire réparer celle-ci n'était vraiment pas envisageable. Ce soir, plus que jamais, il regrettait d'avoir été honnête et d'avoir rendu l'argent à Derek. Tout en râlant Stiles alla ouvrir son capot, faisant fit de la fumée qui s'en échappait. Plus qu'énervé il plongea directement la main en direction du tuyau de radiateur, source de tous ses malheurs ces derniers temps. Soit un nouveau trou s'était formé, soit le scotch s'était défait sous la chaleur. Il sursauta en ramenant ses doigts brûlés contre sa poitrine. Il la secoua rapidement pour essayer de faire disparaître la douleur vivace. Il n'avait fallut que quelques essais de démarrage pour que le tuyau devienne brûlant. Il prit ensuite appui sur la vieille carrosserie bleu et laissa tomber sa tête en avant. Il était maudit. Il donna un coup dans le pneu et sorti le rouleau de scotch de sa poche. Comme d'habitude il allait en coller plusieurs bouts à droite à gauche et prier pour que son tas de ferraille redémarre. Il allait se pencher une nouvelle fois sur le radiateur quand une douleur atroce lui déchira l'épaule.
Brusquement il fut tiré en arrière et jeté au sol sans ménagement. Il n'eut pas le temps d'amortir sa chute et sa tête claqua dans un craquement sinistre contre le bitume du parking du lycée. La douleur lui coupa le souffle tandis qu'il sentait son estomac se contracter. Quand il arriva à ouvrir les yeux il vit Donovan le surplomber, la haine défigurait son visage. Cependant l'adolescent ne manqua pas de remarquer la rangée de dent pointues dans sa bouche et sur ses paumes de mains. Il tenta de se relever mais l'autre l'en empêcha. D'un geste ample Donovan colla de nouveau sa main contre l'adolescent, laissant sa nouvelle nature faire le reste. Suffoquant de terreur le plus jeune hurla de douleur. Il sentait les dents se planter dans la peau à la jonction de son cou et de son épaule, et une fois plantées elles se mouvaient pour déchirer la chair. Cela lui rappela vaguement la fois où il avait cédé face au Nogitsune, ça avait été comme si il s'était fait dévorer de l'intérieur tant le renard s'était acharné pour ne pas qu'il résiste. Cette pensée fut comme un déclic pour l'adolescent. Bandant ses muscles il frappa le visage de Donovan de son avant bras, le projetant au loin. Il avait peut-être été choisi à l'époque parce qu'étant le plus faible mais aujourd'hui encore son corps gardait en mémoire tous les combats qu'il avait vécu. Le démon avait laissé sa trace en lui et il était temps d'en faire une force.
Ne réfléchissant à rien et laissant le contrôle à son corps, dirigé par son instinct, il replia ses genoux et dans un mouvement digne des films d'arts martiaux il se retrouva sur ses pieds. Puis tout s'enchaîna. Il échangea plusieurs coups violents avec son adversaire, lui donnant autant qu'il prenait. La lute dura ainsi plusieurs minutes. Mais Stiles n'était pas habitué à se genre de corps à corps, ce faisant il se fatigua rapidement. Il en allait de même pour Donovan, néanmoins le jeune délinquant avait un avantage non négligeable, et il s'en servit afin de reprendre le dessus et tuer l'adolescent. Regroupant ses dernières forces il bondit sur le fils du shérif, toutes dents dehors, et l'attrapa à la gorge comme l'aurait fait un chien enragé. Stiles s'était battu comme un diable mais cela n'avait fait que repousser l'échéance. Déjà il sentait sa vie filer hors de son corps. Il n'était que douleur, à tel point qu'il ne sentait plus ses membres. Jusqu'au bout il serait resté le plus faible, car à n'en pas douter tout autre membre de la meute s'en serait sorti. Le sang remonta dans sa gorge et produisit un gargarisme effrayant. De tout ce qu'ils avaient affronté il fallait que cela se termine ainsi. L'hyperactif ferma les yeux, lâchant prise, laissant la mort venir le cueillir.
Alors que Donovan allait porter le coup fatal en mordant directement dans la carotide, un imposant loup noir sortit des ténèbres de la nuit et le terrassa en un rien de temps. Tout aussi soudainement qu'il était apparu l'animal sauvage se rua vers l'adolescent et l'examina rapidement. Il lapa le sang pour nettoyer un minimum les plaies et voir l'étendue des dégâts. Stiles était complètement dans le cirage, incapable de trouver quelque chose à quoi se raccrocher. Était-il déjà mort ? Vaguement il sentit son corps être secoué, mais pas assez pour le ramener à la réalité cela ressemblait plus à un bercement. Le loup avait repris forme humaine et le tenait serré contre lui tendis qu'il courait le plus vite possible en direction de la clinique vétérinaire. L'hôpital aurait été un meilleur choix, malheureusement il était dans la ville voisine et le lycan n'était pas sûr que l'adolescent tiendrait le coup jusque là bas.
La douleur qui avait disparut quand Stiles avait perdu connaissance revint en force assaillir ses muscles, ses tendons, chaque centimètres carrés de sa peau. C'était comme si de la lave en fusion explorait chaque veine de son corps. Puis l'intensité diminua, se concentrant dans sa main, ses doigts, avant de s'effacer. Lentement l'adolescent émergea de sa bulle cotonneuse. Une sensation bizarre aiguisa ses sens, le forçant à se concentrer sur ce qu'il lui arrivait. Quelque chose d'humide et de chaud passait et repassait sur le haut de son torse, allant jusqu'à son cou. Stiles dégluti et porta la main à sa gorge pour voir ce qu'il s'y trouvait. Mais, avant même d'avoir pu accéder à sa peau, ses doigts rencontrèrent une masse de cheveux épais et en bataille. D'un coup d'un seul il ouvrit les yeux, se redressa et vint se cogner violemment contre le front de l'autre. Tous deux étouffèrent une plainte avant de se détailler du regard.
-Derek !
