Salut voila ma premiere fanfiction, alors soyer indulgent.
Annonce : Je cherche un/une correcteur (trice)
Disclamer : Rien ne m'appartient sauf les perso inventé, tout et à J.K.R
Etre de la nuit
Chapitre 1 : Rencontre
Cela faisait un mois qu'il était rentré, et les Dursleys n'avaient pas changé. Ils étaient toujours aussi méprisables et violent. Harry Potter était entrain de regarder les étoiles dans le parc municipal. Il pensait à la mort de Sirius, son parrain. Il s'était promis de le venger en tuant Bellatrix Lestrange, l'assassine de son parain. Mais une autre chose le tracasser. Il pensait sérieusement à quitter Poudlard. Après tout, Sirius était mort a cause, en partie, de Dumbledore. Il n'avait pas jugé nécessaire de révéler la prophétie au premier consserné, à Harry.
Une larme coula sur sa joue. Il voulait tant changer de vie, quittez les Dursleys et peut être même Poudlard. Il fallait qu'il tue Voldemort et Lestrange, et ce n'est pas avec ses pouvoirs actuels qu'il allait les battre.
- Fait chier, désoler Sirius, je n'en suis pas capable pour l'instant, mais je te le promet je te vengerais.
Il regarda l'heure, 23h12. Il allait encore ce faire passer un savon. Les coups allait encore pleuvoir, il en avait marre. Il se releva prêt à partir, mais un bruit dans l'arbre derrière lui le fit se retourner. Deux ombres se trouvaient la, il voyait parfaitement leurs yeux très étrange, l'une avait les yeux couleurs jaune et des pupille formant une ligne très fine verticale. Ils ressemblaient à des yeux de dragons. Mais l'autre paire l'attira beaucoup plus. Ils étaient couleur bleu azur très claire avec les pupilles comme l'autre. Il ferma les yeux un instant et en les rouvrant, les deux ombres avaient disparut. Il avait du rêver… ou pas, et ça c'était très inquiétant.
Il repartit donc assez vite en direction du 4 Privet Drive en se remémorant ce qu'il avait vu. Mais il ne voyait pas que les deux ombres le suivaient en sautant de toit en toit avec une dextérité inhumaine et des bonds formidable. Il traversa Magnolia Cressent et arriva à Privet Drive. La un déclic ce fit et il s'arrêta soudain. Il n'y avait absolument aucun bruits dans la rue, et c'était très étrange. Il continua sur ses gardes et arriver au numéros 4, il savait qu'il y avait une chose pas normal. La maison était trop silencieuse. Il aurait du entendre soit la télévision ou soit les ronflement de son oncle. Mais non rien. C'est baguette en main qu'il rentra dans la maison silencieusement. Il attendit deux ou trois minute que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Il rentra dans le salon et il n'avait pas même fait trois pas qu'une voix s'éleva.
- Lâche ta baguette Potter
- Qui êtes vous ?
- Experliamus
Harry fut projeté contre le mur ou un morceau de vitre casser de cadre s'enfonça profondément dans son dos. Il se releva malgré la douleur fulgurante.
- Qui êtes vous et ou sont les Dursley ?
Un rire s'éleva de la pièce, la lumière s'alluma et Harry pus enfin voir son agresseur, ou plutôt ses agresseurs. Ils étaient au nombre de trois. Une capuche noir cachant leurs visages et de longues robes noir. Des mangemorts. Les Dursleys étaient tous mort à première vu dans un coin de la pièce. Harry avait de plus en plus de mal a respirer, le morceau de verre avait du lui transpercé un poumon.
- Esccondé
Dans un horrible craquement les deux bras de Harry se cassèrent net. Il poussa un hurlement formidable et s'écroula a terre.
- Endoloris
Les hurlement augmentère d'intensité.
Le mangemord qui avait lançait tous les sorts invoqua une épée et voulant faire taire le jeune lui perfora le deuxième poumons.
Avant de s'évanouir Harry vit la fenêtre du salon volée en éclat et deux ombres entrères. Il eu juste le temps de voir que les yeux des deux ombres étaient ceux qu'il avait aperçut plutôt dans la soirée avant que les ténèbres ne l'emporte.
- Ellena prend le et emporte le. Dit une des ombres qui était a première vu un homme.
- Ok pas de problème. Répondit la dénommée Ellena.
- Vous croyait que je vais vous laisser le prendre vous rêvez. Avada Kedav…
Il nu même pas le temps de finir le sort qu'une épée l'avait décapité.
- Merde Marco. Rippet avec moi Avada kedavra. Dit un des deux mangemorts en direction d'Ellena. Mais l'homme vint se placer entre elle et le sort, le pris de plein fouet mais ne bougea pas d'un pouce. Entre temps Ellena était partie avec Harry.
- Pffff mangemorts de merde vous savez même pas qui vous avez en face de vous. Je suis Edolas Azshar de Manorot. Vampire originel de l'ordre du dragon. Et vous allez mourir maintenant.
Deux cris seulement s'élève dans la nuit.
Entre temps Ellena portait Harry dans ses bras, elle avait attacher les deux bras de Harry pour ne pas qu'il souffre trop durant le trajet. Elle sautait de toit en toit et était arriver à la frontière du centre ville de Londres quand Edolas la rejoint.
- Il va bien ?
- Tu rigole ou quoi il a les deux bras casser et les deux poumons perforer. Il crache de plus en plus de sang.
- Merde dépêchons nous.
Au bout de 10 minutes ils arrivent à une sorte de château aussi grand que Poudlard, mais Harry crachait de plus en plus de sang. Ils entrèrent dans le château et allèrent dans un chambre d'amis. La, Harry cracha beaucoup trop de sang.
- Fait chier il vas mourir.
- Mord le.
- Quoi ? Tu sais ce que ça implique. Il ne pourrait ne pas l'accepter. Il n'est pas comme toi...
- Je sais mais tu préfères qu'il meurt ?
- D'accord. Sors de la chambre.
- Ok mais gare a toi si il meurt.
- Hoho tu es amoureuse toi?
- Ta gueule.
Ellena sortit. Edolas trouva un bol le rempli d'eau pris une serviette et nettoya le sang qui était sur le cou de Harry. Il perdait de plus en plus de sang. Edolas mordit dans le cou de Harry et buvant un tout petit peu de sang. Il s'entailla ensuite le poignet et en fit boire pas mal à Harry. Ensuite il en versa aux deux blessures des poumons. Il arrêta tout de suite de cracher du sang. Il sortit pour le laisser seul.
A suivre
Review please.
Titule.
