Titre : Entre Amour, Plaisir, Désir & Problèmes.

Auteur : Yuuria

Genre : Romance/Mystery

Rating : M Lemons

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo, dommage…

Couples : -IchigoxByakuya

-IchigoxGin

-IchigoxRenji

- … ?

Résumé : Ichigo est un lycéen comme les autres, quoique très connu de part sa couleur de cheveux inhabituelle et par son physique avantageux, mais également très mystérieux pour beaucoup. Mais la vie tranquille avec son amant, Byakuya Kuchiki n'est qu'une façade pour cacher certaines "activités" et la rencontre hasardeuse d'une certaine personne va un peu tout chambouler.

Univers : Ce n'est pas du tout en lien avec les shinigami comme dans le manga. C'est un monde inventé par moi, bien que je reprenne le nom de certaines villes. Donc pas la peine de chercher de petit shinigami :P

IchiIchiIchiIchiIchiIchi

Chapitre 1 : Une nuit pleine de surprise.

Ichigo rentrait d'une fête très arrosée, organisée par sa classe. Il avait ramené Renji chez lui, son pire ennemie au lycée, mais il était la seule personne encore assez consciente ainsi qu'habitant le moins loin de l'appartement d'Abaraï. Il avait donc accepté à contre-cœur de raccompagner le jeune homme aux cheveux de braise.

Il ne restait que quelques minutes pour enfin arriver à la clinique de son père et pourtant le jeune homme s'écroula contre un mur, commençant lui-même à ressentir les effets de l'alcool.

- Putain, fait chier, j'aurais pas du accepter. J'serais déjà rentré chez moi !!

Le lycéen essaya de se lever, mais en vain. Il se sentait déjà tomber dans l'inconscience. Il crut entendre une voix mais ne comprit pas ce que celle-ci disait.

IchiIchiIchiIchiIchiIchi

Ichimaru Gin rentrait chez lui après une visite chez un ami quand il vit au loin quelqu'un s'effondrer sur le mur d'enceinte de sa propriété.

- Qui est ce gars qui ose s'effondrer sur mon mur ? jura-t-il entre ses dents.

En s'approchant, il reconnut son élève. Oui, SON élève. Dès qu'il l'avait vu entré dans sa classe en retard, il l'avait désiré. Ce roux qui se détaché de tout les autres de par son physique mais aussi pour son sale caractère. Ce fichu caractère qui poussait Gin à le faire sortir de ses gonds. Il cherchait un moyen de le faire tomber dans ses filets, mais à chaque fois le roux arrivait à contrecarrer ses projets. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire, cela ne faisait qu'attiser son désir de posséder cette beauté et ce corps.

Quand il arriva devant le jeune homme, il comprit que celui-ci avait du abusé de l'alcool à forte dose. Il semblait d'ailleurs sur le point de s'évanouir.

- Hé bien, Kurosaki Ichigo, vous vouliez me voir ? Je ne crois pas, se moqua l'albinos en voyant que le jeune homme venait de sombrer dans l'inconscience. Bon, ce n'est pas dans mes habitudes mais je vais te raccompagné chez toi. Je n'aimerais pas me priver de mon passe-temps, surtout que j'ai cours avec ta classe demain matin.

Il prit le corps d'Ichigo dans ses bras et ce dirigea vers la maison de celui-ci. Il la connaissait depuis le premier jour, car étant curieux, il avait été fouillé dans son dossier pour connaître sa proie.

Arrivé devant la petite clinique, il se dirigea vers l'entrée de la demeure familiale se trouvant derrière et sonna. Il entendit quelqu'un courir à l'intérieur et quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva devant un homme plus grand que lui et battit comme une armoire.

- Ichigo !! Cria l'homme en voyant le jeune homme dans les bras de cet homme, d'ailleurs il se demandé qui il était. Mais ce n'est pas la priorité. Il allait poser une question à l'homme aux cheveux d'argent quand il entendit une voix fatiguée et sourde dire en laissant s'échapper des odeurs d'alcool :

- La ferme le vieux...

- Baka de fils. Tu as encore forcé sur l'alcool. Puis se retournant vers Ichimaru, excusez-moi si mon fils vous a causé des problèmes.

- Oh rassurez-vous, j'ai juste trouvé Kurosaki-kun appuyé sur un mur alors que je rentrais chez moi.

- Ah ? Qui êtes-vous ? Vous ne pourriez pas connaître notre adresse, ni notre nom si vous étiez un inconnu.

- Non en effet. Je suis le professeur d'Arts de votre fils, monsieur Kurosaki. fit Gin en fixant cet homme et en essayant de cerner ce dernier. Il semblait très inquiet pour Ichigo quand il avait ouvert la porte et lorsque ce dernier avait vu le corps de son fils dans ses bras. Il était évident qu'il adorait son fils. Et qu'il serait furax si quelqu'un lui faisait du mal.

- Je vois, veuillez encore une fois pardonner mon fils pour vous avoir obligé à vous déplacer. Je vais le conduire à sa chambre. Voulez-vous entrer ? demanda le brun. Au fait, appelez-moi Isshin, je n'aime pas être appelé "monsieur Kurosaki", les politesses ce n'est pas pour moi.

Sans vraiment le vouloir Gin partit dans un fou rire, ce qui amena un haussement de sourcil de la part d'Isshin.

- Excusez-moi mais je sais maintenant d'où vient la familiarité de votre fils, justifia Gin en se retenant de continuer son fou rire. Bon excusez-moi, mais je me dois de refuser votre invitation, je travaille demain. Je vous laisse donc.

- Je vois et bien bonne nuit, souhaita Isshin en prenant des bras de l'albinos Ichigo. Et pour la familiarité de mon fils, je crois que j'ai beaucoup déteint sur lui en effet, ajouta-t-il avec un clin d'œil.

Isshin entra sous le regard étonné de Gin, enfin on voyait la surprise sur son visage et non pas dans ses yeux, ceux-ci étant rarement ouverts. Ce dernier se repris et quitta le pas de la porte pour retourner sur ses pas plongé dans ses pensées.

Quand il s'allongea dans son lit après une douche rapide, il s'endormit en pensant à un certain orangé.