Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis quelque temps j'avais cette idée de fiction qui me traînait en tête.. N'en trouvant pas dans ce genre - je n'ai peut-être pas assez chercher aussi ! - , j'ai voulu l'écrire moi-même et vous faire partager ce que mon imagination réserve.

Pour situer un peu dans l'histoire ; Kurt a déjà été espionné la Dalton Academy, il connaît déjà Blaine, il n'a pas quitter Mc Kinley après le mariage de Burt et Carole, et le crush de Blaine et Jeremiah est déjà du passé.

Quelques précisions qui s'appliqueront sur TOUTE la fiction, que je rappellerai surement à chaque chapitre :

- En italique ce sont les pensées des personnages (nom du personnage précisé avant ou après la plupart du temps.)

- En GRAS ce sont les passages dit en Français. (il n'y en a pas encore, pas dans ce chapitre en tout cas)

Voilà, je tiens aussi à remercier ma bêta BerlinExpress pour sa relecture !

S'il y a des fautes, n'hésitez surtout pas à me le dire, je les corrigerai.

Voilà, je pense avoir tout dit.. Alors.. Bonne lecture !

Disclaimer : Glee ne m'appartient pas. / Le titre "Go, Go, Go" est inspiré d'une chanson de Mickael Miro dont je vais faire référence dans les prochains chapitres.


Mc Kinley accueillait des étrangers pendant une semaine, suite à un projet qui le liait un lycée Français à Mc Kinley.

Pourquoi diable un lycée Français a voulu se lier avec le plus paumé des établissements de l'Ohio ? Ne cessait de se demander Kurt en lisant la fiche descriptive de sa correspondante.

Oui, correspondante. Kurt ne vivrait pas une histoire d'amour digne d'un beau roman avec son correspondant Français qui lui enverrait des lettres parfumées aux odeurs de Paris et aux petits mots tendres où il lui annoncerait qu'il déménagerait définitivement aux USA suite à leur coup de foudre.

Kurt était un grand romantique, on ne peut pas le blâmer.

Lorsque leur professeur de Français avait attribué les correspondants aux élèves, chacun avait été excité de voir les visages et les descriptions des futurs arrivants.

« Ma correspondante adore le cinéma ! » - « Le mien est fan de baseball, on va pouvoir aller voir un jeu ensemble ! » - « On a les mêmes goûts ! »

Les commentaires de chacun fusaient dans la classe, tandis que Kurt analysait sans grande hâte la fiche de sa correspondante.

Aurore Lambert.

« Super » soupira Kurt sans grande excitation. Elle s'appelle comme la Belle Au Bois Dormant*, pensa t-il, « manquerait plus qu'elle soit aussi endormie qu'elle » lança t-il à voix haute.

« T'as un ami imaginaire Hummel ? »

Il se retourna et fut surpris de trouver Puckerman en cours de Français. Il ne se chercha pas plus longtemps pourquoi Puck s'était retrouvé dans ce cours, jugeant qu'il était venu uniquement pour se voir attribuer une belle correspondante, ou une future conquête. Kurt tourna la tête vers la fiche d'Aurore et la lui montra.

« Je parle de ma correspondante française, elle a pas l'air très vive. » Lui dit Kurt, l'esprit ailleurs.

Puck prit la fiche entre les mains, « On dirait Berry version Française, avec le même goût pour la mode » dit-il en rigolant.

Kurt lâcha son premier sourire de la journée. Depuis quelques jours, ça lui avait manqué. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait lui rendre un vrai sourire lumineux, mais cette dernière était parti pour une semaine à LA, et ne rentrait que dans deux jours. Il y a cinq jours, Kurt Hummel voulait se transformer en ours et hiberner jusqu'au retour de celui qui prenait une place importante dans son cœur.

« Eh mec » dit Puck posant une main sur son épaule, « T'as même pas réagi à ma phrase sur Berry, t'es frustré ou en manque ? J'ai généralement le moral à plat quand j'ai pas baisé depuis longtemps. »

Kurt releva le regard vers lui, ignorant sa remarque, lâchant un long soupir, prêt à s'expliquer.

« Il me manque » lança Kurt les yeux dans le vide.

« Le Warbler ? » demanda Puck en s'asseyant à côté de lui, déjà sûr de la réponse.

« Qui d'autre.. » Kurt soupira et posa ses bras sur la table, les mains jointes et son menton posé dessus.

Puck observa son ami puis regarda aux alentours avant de se pencher vers Kurt.

« Comment ça avance au lit vous deux ? »

Sa curiosité tuera Kurt un jour.

Kurt secoua la tête et lâcha d'une traite. « On est que de simples amis. »

Puck sourit « Kurt, t'es à fond sur lui, tes hormones vont pas tenir le coup et je sais de quoi je parle même si la queue c'est pas mon truc, puis mec, tu peux le faire tomber s'il voit ton déhanché sur Single Ladies. »

Kurt fit les gros yeux et se redressa comme un suricate qui sentait le danger s'approcher, tout en se sentant virer rouge écarlate.

« Wow, calme Hummel, je dis simplement vrai. S'il voyait ça.. » Puck se releva et s'éloigna de sa table en secouant la main de façon qu'il comprenne qu'il était carrément Hot sur Single Ladies.

La situation était assez comique en soit. Kurt, assis face à son bureau, avec la fiche de sa correspondante, les joues rougies, et un de ses amis, hétéro, qui venait d'insinuer qu'il est sexy quand il danse. Kurt rigola seul – encore une chose à rajouter à la liste des choses comiques de la situation – puis regarda vivement la fiche de sa correspondante.

Sa photo était une photo d'identité – à en juger par sa position peu naturelle – elle avait de long cheveux blond,s bouclés, une frange mal coupée et on voyait le haut de son buste qui révélait un pull en laine rouge et blanc. Puck avait dit vrai, niveau vestimentaire, elle s'accordait parfaitement avec Rachel. Il essaya de trouver du bon en approfondissant sa lecture sur la fiche d'Aurore. Il trouva quelques bonnes choses dans sa description, comme le fait qu'elle aime les animaux et qu'elle soit passionnée par la musique. Il y a juste une chose qui gênait extrêmement Kurt, elle était aussi passionnée par le sport. Si Kurt pensait pouvoir être au calme ce vendredi soir pendant que son père regarderait le match de foot, c'était définitivement raté pour lui. La surprise de ce projet, les élèves Français allaient vivre pendant toute cette semaine chez l'habitant.

Le côté pratique était qu'ils n'avaient pas à aller à l'hôtel le matin pour récupérer leurs correspondants avant d'aller au lycée. Kurt jugeait que c'était pour des raisons financières qu'ils avaient décidé de faire ce choix là, mais voulant éviter un débat, il gardait son avis pour lui.

Il lança un dernier regard sur la fiche d'Aurore avant de la glisser dans son classeur qu'il rangea dans son sac à la sonnerie de fin du cours.

Les correspondants allaient arriver par l'aéroport en fin de journée. Selon les calculs de Kurt – malgré qu'il ne soit pas très matheux – le décalage horaire les aura fatigué puisqu'à dix neuf heures, il serait une heure du matin en France. Parfait pensa Kurt, elle sera fatiguée et voudra aller dormir immédiatement, pas besoin de s'occuper d'elle en rentrant à la maison.

Et si Kurt se liait vraiment d'amitié avec elle ? Non. Il ne pouvait pas y penser. Il aurait tellement son Warbler dans ses pensées qu'il ne sera pas concentré sur sa correspondante. Il se posait des tas de question d'ailleurs à propos de ça. Si elle remarque que je ne m'occupe pas d'elle, elle va jouer la pleurnicharde et va dire à ses professeurs que je suis un mauvais correspondant ? Si je suis dans mes pensées, elle va me questionner jusqu'à ce que je crache le morceau ? Si je vois mon Warbler pendant cette semaine plus qu'elle, est-ce que c'est quelque chose de mal ?

Il se dirigea vers son casier avec toutes ces questions en tête, et il était ravi de voir la photo qui le faisait sourire sans arrêt à chaque fois qu'il posait les yeux sur l'intérieur de la porte de son casier. Il y rangea certains de ses bouquins tout en en prenant d'autres qu'il versa dans son sac. Pendant ce transfert, une brunette lui sauta dessus, littéralement

« Oh mon dieu Kurt tu ne trouves pas ça excitant toi ? Tous ces étrangers qui vont venir dans notre lycée pendant quelques jours et qui vont venir vivre chez nous, ça va être tellement bien, on va s'amuser ! Et puis on a le droit de les amener partout, c'est trop top, mais c'est dommage qu'on ne vive pas à New York j'aurais adoré faire le tour de Central Park avec ma corres' »

« Rachel. Tu n'es pas en cours de Français. » l'interrompit Kurt, pour la faire taire, suite au débit de ses paroles.

« Mais il y a plusieurs étudiants qui viennent, le principal Figgins a dit qu'il y avait plusieurs pays qui venaient, enfin, ce sont tous des européens, ça va être trop bien ! » enchaîna Rachel

Kurt claqua la porte de son casier, appuyant le dos de la tête contre le casier et regarda la brunette, attendant qu'elle finisse son monologue, relevant les sourcils et le regard peu intéressé par ses paroles.

« Donc j'ai eu une correspondante Italienne, elle s'appelle Daniella et elle a l'air géniale, bon, on a pas les mêmes goûts mais je suis sûre qu'on va s'entendre à merveille ! Par contre elle est trop jolie, donc il est hors de question qu'elle reste seule avec Finn cette semaine, ça te dérange pas qu'il reste avec toi cette semaine ? Ah mais tu as aussi un étranger chez toi ! Alors c'est qui ? Il s'appelle comment ? Il vient de quel pays ? »

« Tu respires des fois quand tu parles ? » laissa sortir Kurt d'une manière peu agréable.

Pour la première fois depuis leur discussion, Rachel resta bouche bée, les yeux grand ouverts vers son ami. Kurt en profita quelques secondes avant de sortir de son classeur de Français la fiche de sa correspondante et de la tendre à Rachel.

« Aurore, Française, mini-toi » dit Kurt.

Rachel analysa la fiche et la tendit brusquement à Kurt détournant le regard loin de lui, visiblement vexée par sa dernière remarque, il souriait en coin et la récupéra.

« Elle a beau faire de la musique, elle n'égalera jamais mon talent » lança Rachel d'une manière dont elle seule avait le secret, remettant ses cheveux en place et se redressant.

Kurt se mordait la lèvre pour s'empêcher de lâcher une autre remarque qui ferait fuir Miss Berry, lorsque les hauts parleurs du lycée se mirent en marche, les couloirs devenaient plus silencieux et la voix du Principal Figgins résonna dans les couloirs de Mc Kinley.

« Chers élèves de Mc Kinley, le projet avec les élèves européens commence dès ce soir. Tous ceux à qui les professeurs ont attribué un correspondant sont attendus à dix huit heures trente à l'aéroport Allen County pour les accueillir. Veuillez ne pas être en retard, nous ne voulons pas être accusé d'un quelconque oubli volontaire de notre part. Merci pour votre attention. »

Le brouhaha du couloir reprit. A la fin de son discours, Rachel sautilla, explosant d'excitation, tandis que Kurt se dirigeait vers son prochain cours, qu'il partageait malheureusement avec Rachel. Heureusement pour lui, c'était la dernière heure de sa journée avant qu'il puisse rentrer chez lui et commencer à préparer l'espace qu'Aurore occuperait pendant quelques jours.

Dieu Merci le cours passa plus vite qu'il ne l'espérait. Il lui restait du temps avant qu'Aurore n'arrive, il retourna donc chez lui préparer sa chambre d'ami. La pièce était vraiment vide comparée à la chambre de Kurt où étaient accrochés des cadres, où reposaient des livres, des magasines de mode, des bougies éteintes – c'est juste pour la décoration disait Kurt – et autres bibelots sur ses nombreuses étagères. La chambre d'ami n'était pas faite pour une fille, elle avait des murs gris, des rideaux blancs, et une armoire noire très petite – enfin, petite pour Kurt. Tandis qu'il cherchait un moyen pour rendre la chambre la plus accueillante possible, il entendit la porte d'entrée claquer et reconnut la voix de son père.

« Kurt ! J'ai reçu un appel du lycée, on doit aller à l'aéroport maintenant, ils vont bientôt arriver, leur avion ne va pas tarder. »

Habituellement, Kurt aurait été surexcité et serait descendu à toute vitesse, mais la dernière chose dont il avait envie était de se dépêcher d'apprendre à apprécier quelqu'un d'autre, c'était assez difficile de se faire accepter avec les personnes qu'il voyait tous les jours, alors une semaine pour se faire accepter par quelqu'un qu'il ne reverrait probablement jamais n'allait pas être une tache facile. Il descendait les escaliers, attrapant son manteau en bas des marches, saluant son père tandis qu'il marchait silencieusement vers la voiture. Il appréhendait vraiment de recevoir Aurore et était perdu dans ses pensées pendant tout le trajet. Après tout, il s'était engagé et avait été motivé il y a un moment, donc autant assumer et prendre ses responsabilités.

Burt gara la voiture devant l'aéroport, et se tourna vers Kurt.

« Allez mon grand, dis toi que ça ne dure qu'une petite semaine et que tu pourrais peut-être l'apprécier. »

Kurt releva le regard vers son père et força un petit sourire qu'il souhaitait rassurant, sortant à pas de loups de la voiture, sans se presser. Certaines personnes de son lycée étaient là, il apercevait Rachel au loin, attendant elle aussi sa correspondante, il préférait attendre dans son coin, au risque que la brunette se transforme en moulin à parole et ne renforce la peur de Kurt. La voix du Terminal annonça l'arrivée d'un avion provenant de France. C'était son avion. Il ne lui restait plus que quelques minutes avant qu'il soit accompagné par Aurore nuit et jour.

Il est peut-être encore temps de retourner dans la voiture et de dire à papa que l'avion s'est écrasé ou bien qu'elle a été oublié en France. pensa très fortement Kurt.

Après de longues minutes où Kurt chercha des tonnes autres façons dont il pourrait évacuer la correspondante de sa vie, il vit au loin une silhouette féminine, aux cheveux fort bouclés d'un blond-or, marchant timidement dans l'allée en traînant sa valise d'une main et tenant un papier dans l'autre. Kurt ferma les yeux, inspira fortement, décidant de s'approcher vers elle. Avant qu'il ne puisse réagir il fut coupé court par des paroles approximatives en anglais..

« Bonjour ! Tu dois être Kurt ? Je suis Aurore, ravie de faire ta connaissance, j'espère que cette semaine en ta compagnie sera géniale et je t'apprécie beaucoup déjà. Je vois qu'on a pas beaucoup de points communs mais je pense qu'on va bien s'entendre, j'ai un bon feeling avec les gens généralement, on m'aime beaucoup et on apprend à m'apprécier même si on me trouve très chiante au début. »

ça y est. Il ne pouvait plus faire demi tour. La semaine avec la Mini Rachel venait de commencer.


*Dans la version de Disney.

Voilà pour ce premier chapitre !

Vos avis ? Les reviews sont là pour ça !

C'est ma première FanFiction, n'hésitez surtout pas à me faire des remarques et à me donner des conseils, parfois on fait les choses de travers sans forcément le vouloir ou tout simplement par mauvaise habitude. Puis on apprends de ses erreurs, non ?

Merci à tous pour votre lecture, et j'espère à bientôt pour la suite !

Bisous !

Lolly xo