TITRE Nouvelle Enfance

Effet non désiré CH.1

Cela se passe vers le début de la septième année de Harry, Hermione, Pansy, Ron et Draco

Ils sont en cours de (devinez) potion à peine arrivé que les Gryffondor venaient de perdre 20 points.

- Silence ! Ordonna d'une voix doucereuse le professeur de potion

Bon maintenant suivez à lettre les ingrédients qui sont écris au tableau même un Poufsouffle serait capable de faire cela !! Il lança un regard menaçant à Harry.

Harry ne releva pas l'insulte il était comme absent de son corps il revoyait la mort de Cédric, Sirius ainsi que celle du dernier des maraudeurs Lupin qui fût tué sauvagement cet été par Fenrir Greyback devant ses yeux au chemin de traverse ainsi que sa femme Tonks Nymphadora alors que deux semaines avant il y avait eu le massacre des Dursley le jour de son anniversaire

Flash Back

Il était minuit pile Harry dormait à point fermé dans sa chambre d'un coup des hurlements venant de la chambre de son cousin et de son oncle et sa tante le réveillèrent brusquement puis tout redevint calme le jeune homme de dix sept ans mit ses lunettes saisit sa baguette enfila ses chaussures rapidement puis sortit de sa chambre.

Harry – Dudley Que ce passe t-il ça va ? Dudley ne lui répondit pas au contraire du silence.

La panique commençait à le gagner, le jeune sorcier se dirigea donc vers la chambre ouvrit la porte, alluma la lumière et fut horrifié, là dans le lit de son cousin du sang partout ainsi que sur les murs de la chambre . Harry hurla et sortit en courant de la chambre

Il entra en trombe dans celle de son oncle et sa tante alluma la lumière et découvrit une énorme marre de sang dont la moquette s'imprégnait ainsi que les corps mutilés de sa famille, et en grosses lettres sur le papier peint blanc était écrit avec le sang :

JOYEUSE ANNIVERSAIRE POTTER

Ses jambes avaient défailli il était tombé à genou il avait hurlé, pleuré puis d'un coup sa voix se brisa et cessa.

Fin du flash Back des Dursley

Cela faisait deux semaines que la voix de Harry c'était éteinte

Flash back

Tonks – Remus tu devrais ramener Harry à Poudlard Greyback est dans le coin quelqu'un l'a aperçut il y a une heure ! Celui-ci hocha la tête avec un sourire

Remus – D'accord mais promet moi d'être prudente appelles les renforts !! Dit il en l'embrassant sur la joue.

Tout d'un coup des hurlements venant de la rue les avertirent et Greyback apparut devant eux les cheveux incrustés du sang de sa victime, de sa bouche dégoulinaient des filets de sang et son visage en était barbouillé aussi Lupin se mit automatiquement devant celui qu'il considérait comme son neveu.

Le Loup-garou se jeta sur Lupin essayant de lui briser la nuque avec ses mains du sang sortait de sa bouche puis il se releva pour se précipiter sur Harry que la jeune Auror éloigna avant de lancer un sort au loup garou qui le fit crier et mourir.

Tonks – Tu vas mourir espèce de monstre tu as tué mon homme tu vas me le payer !! Dit elle haineusement, Harry voulait hurler, crier sa rage mais rien ne sortait sauf ses larmes silencieuses qui coulaient sur son visage.

Greyback prit son élan et sauta sur la jeune métamorphomage ne lui laissant guère le temps de prendre le dessus il enfonça ses dents dans la gorge de la jeune sorcière qui mourut aussitôt

Il savourait le sang sur ses lèvres tandis qu'il regardait Harry dans les yeux.

Et au moment où il allait lui sauter à la gorge la voix du jeune homme revint et celui-ci se mit à hurler tellement fort que le monstre le dévisagea pareil à un psychiatre devant ses patients. Puis le survivant tomba à genou a coté du corps de Tonks et à ce moment des Aurors transplanèrent mais ils virent Greyback s'enfuir par le même moyen qu'ils utilisèrent pour arriver.

Fin du Flash Back

Hermione – Harry non ce n'est pas de l'asphodèle qu'il faut mettre mais de la pierre de lune

Et il ne faut pas non plus une goutte de ton sang !! Dit elle surprise et agacée car il n'avait qu'à lire au tableau pour savoir les ingrédients.

Sans se rendre compte de ce qu'il faisait Harry mélangea les poudres et se coupa même une mèche de cheveux qu'il mit dans le chaudron avec tout le reste une larme coula sur sa joue

et tomba directement dans son chaudron sa potion se mit à bouillir.

Severus – A présent vous devriez tous avoir finit versez-en dans un flacon et inscrivez sur l'éprouvette vôtre nom ne videz pas vos chaudron en entier gardez-en tous un verre vous allez testez vous-même vos potions.

Les élèves remplirent leurs flacons et en gardèrent tous un verre, tous sauf Harry Potter qui était encore ailleurs.

Ron – Harry !! Harry !! Remplis ton flacon, garde un verre pour la tester et nettoie ton chaudron !! Dit il en le secouant.

Harry cligna deux fois des yeux et s'aperçut avec surprise qu'il était en potion, son meilleur ami lui tendait une éprouvette avec son nom dessus ainsi qu'un gobelet en plastique.

Harry – Merci Ron j'étais ailleurs comme tu as pu le constater désolé !! Dit Harry piteusement.

Harry s'exécuta remplissant un gobelet de sa potion qui avait prise une teinte bleutée très claire.

IL en remplit un flacon et prononça '' Récurvite '' avec un pincement au cœur en pensant que c'était Tonks qui lui avait montré ce sort de nettoyage.

Severus – Maintenant buvez vos potions allez y !! Dit il avec un rictus

Tous ceux qui avaient réussis leurs potions avaient de la vapeur qui sortait de leurs oreilles tandis qu'elle sortait par le nez chez d'autres.

Quand Harry eut avalé son gobelet en entier il sentit ses os régresser ainsi qu'une violente douleur dans ses jambes il avait l'impression que le monde grandissait et ne s'aperçut pas que c'était lui qui rapetissait il hurla de douleur et se retrouva au sol.

Voila j'espère que vous apprécierez kiss + merci a ma bêta Dragonneva