Innocence chap. 1 Illusion

On est fin août, Harry Potter vient d'arriver chez les Weasley pour la fin des vacances mais cet été quelque chose s'est passé pour l'adolescent. (vous le saurez dans le chapitre deux lol)

-Attends deux minutes Harry, tu veux bien ? Ce que tu peux être pâle mon garçon, tu te sens bien ? Harry secoua la tête positivement mais s'éloigna de monsieur Weasley car celui-ci s'était trop rapproché à son goût.

-Ne vous inquiétez pas monsieur ça va. Dit Harry la voix cassée avec un sourire pour rassurer le père de son meilleur ami

- Molly c'est nous on est arrivés. Désolé si on a un peu de retard mais Harry n'avait pas fini sa valise !! Dit Arthur Weasley avec un petit sourire

Une femme rousse surgit dans la cuisine avec un sourire accueillant pour le jeune homme.

-Oh Harry mon chéri comment vas-tu ? Dit-elle en se précipitant vers lui.

Le jeune homme recula brusquement. Son cœur ainsi que sa respiration s'accélérèrent puis se calmèrent lentement. Molly fut surprise mais ne dit rien et se contenta de sourire.

-Viens je suis sure que tu dois avoir faim mon chéri !! Dit Molly Weasley avec un sourire lumineux

- Non merci Madame Weasley. Est-ce que je peux monter me reposer je suis fatigué !! Dit- il d'une voix basse et rauque.

Molly regarda son mari surprise mais ne dit rien. Lui aussi se demanda ce qu'il se passe et haussa les épaules.

- Bien sûr mon chéri. Tu n'as qu'à prendre la chambre de Fred et George ils ne sont pas là. Je dirais à Ron que tu te reposes ; vas- y monte. !! Harry hocha la tête, saisit sa valise et l'entraîna vers l'escalier avec difficulté

Elle le suivit du regard alors qu'il montait les escaliers avec sa grosse valise et elle se dit qu'il paraissait fatigué. Molly avait remarqué des longues cernes son sous ses yeux. Était-il malade ?

Une fois arrivé dans la chambre des jumeaux, Harry ferma la porte, enleva ses chaussures puis s'écroula sur un des lits de la pièce, sa tête lui tournant ; heureusement qu'il était allongé sinon il serait tombé. Peu de temps après le gryffondor éclata en sanglots silencieux puis grâce au contact de l'oreiller sous sa tête finit par s'endormir.

(Vous vous demandez pourquoi Harry pleure non ?)

Harry dormit jusqu'à 18h. Quand il se réveilla sa tête ne tournait plus mais la douleur revint. Il la chassa rapidement de son esprit et se leva, remit ses chaussures malgré que chaque geste soit douloureux. Il descendit après avoir pris une grande inspiration.

-Je vais aller réveiller ce paresseux s'il ne se lève pas immédiatement. Dit Ronald Weasley avec un sourire espiègle

Hermione Granger lui jeta un regard noir, suivie de sa sœur Ginny et sa mère

-Tu n'as pas intérêt Ronald ; autrement ………. !! Dit Hermione Granger avec colère

- Autrement demain matin je me charge personnellement de ton réveil Ronald Weasley ; compris !! Dit madame Weasley, son regard flamboyant

Ron déglutit bruyamment et devint rouge. C'est à ce moment qu'ils entendirent les escaliers grincer ; signalant que quelqu'un descend. Tous se tournèrent et Harry surgit dans la salle.

-Oh Harry comme je suis contente de te revoir. Comment vas-tu !! Dit Hermione en se précipitant vers lui ainsi que Ginny pour le serrer dans ses bras.

- Je pense que si vous continuez il va étouffer les filles !! Dit Ron avec un sourire amusé

Hermione et Ginny lâchèrent Harry. Le brun se massa les côtes discrètement.

-Pardon désolée c'est l'émotion !! Dit Hermione. Ginny approuva d'un hochement de tête.

-Ce n'est pas grave je comprends. Dit Harry la voix éraillée tout en s'éloignant de ses amies pour rejoindre la table. Ses amies lui jetèrent un regard surpris et inquiet face à la voix du jeune homme.

La fin de soirée se déroula très bien, même si Harry semblait souvent ailleurs, sursautant pour un rien dès que quelqu'un haussait la voix. Au dîner il mangea peu.

Le lendemain tout le monde devant le Poudlard express était surexcité sauf un jeune homme aux cheveux brun en bataille qui ne cessait de s'éloigner des gens et sursautait tout le temps. D'ailleurs ses amies commençaient à être inquiètes pour lui.

-Viens Harry il faut monter dans le train. Il va partir dépêche- toi !! Dit- elle en attrapant la manche d'Harry.

Celui-ci surpris se remémora l'endroit où il était et monta sa grosse valise dans le train, après avoir dit au revoir à Molly et Tonks

Les quelques heures dans le Poudlard express passèrent relativement vite. Ils se trouvaient désormais à la table des gryffondor et la répartition était finie.

Après un excellent repas, tout le monde alla se coucher. Demain les premiers cours ne commençaient qu'à 9h 30 avec potions pour les gryffondor de sixième année ; enfin pour ceux qui veulent devenir Aurors

Cette histoire se déroule lors du premier cours des gryffondor de sixième année : potions

-Vous allez commencer par préparer une potion de dissimulation !! Dit- il d'une voix forte

Rogue regarda parmi ses élèves et fut hautement soulagé. Cette année pas de Longdubat. Par contre son regard tomba sur Harry Potter alias le survivant par les journalistes oui lui, l'arrogant

Gryffondor.

Miss- je- sais- tout aussi est là ; pas de surprise. D'ailleurs celui-ci s'est toujours demandé pourquoi elle n'était pas à serdaigle.

Puis son regard haineux glissa à nouveau sur Potter ; comment celui-ci a fait pour voir un optimal en potion. Il se posa la même question pour Weasley. Son regard se fit encore plus noir.

Il regarda ensuite ses serpentard. Cette année pas de favoritisme s'était-il promis car Drago Malfoy s'est enfin rangé du bon côté.

Qu'est- ce qui lui est arrivé à celui-là ? (un électrochoc peut- être ?) Puis il s'aperçut que Goyle et Crabbe n'étaient pas là ; tant mieux se dit- il.

Cette année il y avait un changement ; dans cette classe étaient mélangés serpentard, gryffondor, serdaigle et Poufsouffle ; au grand dam de Séverus. Le vieux fou a encore frappé avec ses histoires de rapprochement des maisons.

Pensées de Séverus

Ah je vous jure ! Qu'est- ce que fait Miss Parkinson ici ? Ah oui c'est vrai ; elle suivrait son dragonou ou je ne sais comment elle l'appelle au bout du monde ; pauvre Malfoy.

-Très bien vous avez jusqu'à la fin du cours pour faire cette potion ainsi que la potion de révélation. Toutes les instructions sont au tableau ; pas besoin de parler

Tout cela fut dit d'une voix doucereuse puis celui-ci s'installa à son bureau pour corriger les copies des 1ères années. Il poussa un profond soupir.

Tous les élèves dans la classe firent attention de ne pas commettre une seule erreur. À la grande surprise du maître des potions toute la classe a réussi sans problème la première potion ; même Potter et Weasley. Mais ce qu'ignore le professeur c'est qu'un de ses élèves souffre atrocement (devinez lequel ?)

Sa cicatrice le lance douloureusement et des images défilent devant ses yeux ; James et Lily tomber après avoir reçu le sortilège de la mort, le pauvre Cédric Diggory se faire tuer par Queudver avec la

Baguette de Voldemort sous ses yeux, celui-ci ricaner. Il entend des cris des pleurs, voit du sang, la scène où Bellatrix Lestrange a envoyé un sort à Sirius son parrain qui disparut ce jour là derrière le voile.

Ses yeux se brouillent. Petit à petit il ne distingue presque plus sa deuxième potion qui bouillonne doucement et il n'est plus conscient qu'il est en cours de potion.

Les flashs continuent, se mélangent et remontent à il y a plus de 2 mois quand il est rentré avec son oncle et sa tante. Ses tuteurs avaient été prévenus de la mort de son parrain et qu'il a été innocenté.

Leur fureur était tellement grande qu'en rentrant ils ont enfermé Harry dans sa chambre sans nourriture pendant 4 jours. Depuis avait commencé pour le survivant un autre calvaire ; tous les jours matin et soir son oncle le battait très fortement. Ne trouvant pas cela assez ; à l'aide d'un tisonnier chauffé à blanc Vernon Dursley lui avait inscrit dans la chaire . . . ... ... (Vous ne saurez pas tout de suite lol)

flash back

-Je t'en supplie oncle Vernon arrête ou tue- moi !! Dit Harry d'une voix faible et lasse.

-Oh non mon garçon, si je te tue ces monstres viendraient demander des comptes. Je ne ferais pas cette erreur ; maintenant tu la fermes ! ! ! ! (Il sait réfléchir des fois)

fin du flash back

Bien sûr, Harry n'avait aucun moyen de prévenir quelqu'un car son oncle surveillait les lettres qu'il envoyer à l'ordre, ne voulant pas que l'ordre débarque.

Comme personne n'était venu le voir avant la fin de l'été, ils n'en surent rien.

Retour au présent dans les cachots

Ron observe Harry avec inquiétude. Tous les élèves avaient quitté des yeux leur chaudron pour le regarder effrayés car celui-ci a plaqué ses mains contre son visage et le corps du gryffondor est parcouru de spasmes incontrôlables. Même Hermione a arrêté de faire sa potion pour regarder Harry. Le professeur Rogue ne voit pas car il est toujours plongé dans la correction de ses copies.

Harry reprenant ses esprits pendant 3 secondes, n'y tint plus, hurle de douleur et s'effondre au sol, évanoui (que va-t-il se passer ?)

Aussitôt Hermione ainsi que Ron se lèvent. Les autres élèves sont choqués. Le maître des potions qui a entendu le hurlement se dirige rapidement vers le fond de sa classe (oui c'est là qu'Harry se met toujours avec Ron)

- Expliquez-moi ce que Potter a encore fabriqué !! Dit- il d'une voix froide et doucereuse

-Je ne sais pas professeur. Harry était en train de préparer sa deuxième potion quand il s'est pris la tête avec les deux mains et a crié puis . . . il est tombé évanoui !

Séverus se penche sur Harry, regarde son visage pâle. Tous les sorts de dissimulation sont tombés et son élève ressemble à un hématome vivant.

Pensées de Séverus

Qu'est- ce qui est encore arrivé à ce maudit gryffondor pff ?

-Le cours est fini sortez immédiatement ! ! ! ! Hurla le professeur de potion (adoré de tous ah ah lol)

Mr Weasley allez chercher immédiatement Mme Pomfresh ! Réveillez- vous, j'ai dit immédiatement!!

Ron sortit de sa torpeur et partit en courant hors des cachots. Les autres élèves ne s'étaient pas fait prier pour partir ; serdaigle, Poufsouffle, gryffondor et presque tous les serpentard ont déserté les lieux ; sauf Drago Malfoy et Pansy Parkinson qui se sont approchés

-Miss granger allez prévenir votre directrice de maison le professeur MacGonagall

- Oui Monsieur ! Hermione partit en courant sans attendre,

Séverus s'accroupit pour voir s'il respire ; à son grand soulagement il respire toujours mais faiblement. A le voir comme ça, Drago et Pansy déglutissent ; ils se disent qu'il ne ressemble plus au stupide gryffondor qu'ils ont comme ennemis depuis 6ans mais à un jeune que la vie a détruit.

Drago et Pansy connaissent bien cela. Oh bien sûr ils ont toujours leurs parents mais s'ils n'en avaient pas cela reviendrait au même dans la mesure où leurs géniteur sont au service du lord noir ; et ce pour leur plus grand malheur (je ne vais pas approfondir, ce sera dans la suite sûrement !)

-Drago pouvez- vous me ramener de la pimentine qui se trouve dans l'armoire ? Dit le maître de potion

- Oui Monsieur tout de suite ! ! Dit le blond en se dépêchant d'allait chercher l'objet

Drago se précipite vers l'armoire et prit une fiole dont le liquide est rouge.

(Pincez- moi je rêve, Drago Malfoy aide un gryffondor, et pas n'importe lequel)

Celui-ci revint en courant avec le petit flacon de pimentine.

-Merci Drago vous allez m'aider. Agenouillez- vous car il va falloir lui faire avaler ceci de force !! Dit le maître des potions en montrent la solution de couloir rubis.

Le corps d'Harry était à nouveau secoué de spasmes. Ce qui inquiétait le plus le professeur de potion c'était que coulait un filet de sang que de la bouche du jeune homme (pauvre Harry).

Drago obéit docilement et se met à genoux. Séverus lui força Harry à ouvrir la bouche grâce à un sortilège. Il utilisa un autre sort pour faire cesser les spasmes et fit signe à Drago de lui verser le contenu dans la bouche

- Il ne faut pas avoir peur Drago. Versez- lui doucement le contenu de la bouteille et tout se passera bien ! Dit le directeur de serpentard pour l'encourager

Drago déboucha la potion et la versa par petite dose dans la bouche du gryffondor, qui grâce à un sort réussit à l'avaler sans problème. Aussitôt de la fumée sortit des oreilles de l'élu.

-Qu'est- ce que Potter a professeur ? (Quoi Drago s'inquiète pour Harry ?)

- Je n'en sais rien Drago. Peut- être est- il tombé ou . . . . . ! ! ! Séverus garda sa pensée pour lui

A ce moment surgit à la porte du cachot (Voldemort non aïe c'était pour rire, pas les tomates) Mme Pomfresh. Celle-ci fonce sur le gryffondor évanoui tel un rapace sur sa proie (j'ai empreinté cette phrase à une fanfic, que l'auteur m'excuse)

-Très bien. Professeur, portez monsieur Potter à l'infirmerie immédiatement !! Celui- ci soupira

« Vite Séverus trouve une excuse …. Oh la elle me regarde avec ce regard rrr. »

- Mais le professeur Mac Gonagall va arriver (j'ai connu des meilleures excuses tu peux faire mieux sev)

Un regard noir de la médicomage le fit changer d'avis.

- Vous avez raison il a besoin de soins immédiatement. Monsieur Malfoy je vous charge d'avertir la directrice de gryffondor et après allez tous en cours. Compris ? Dit Séverus Rogue

Drago Malfoy inclina la tête pour lui faire comprendre qu'il est d'accord

-Je peux venir Monsieur s'il vous plait !! Comme d'habitude le roux n'avait pas écouté

-Vous êtes bouché je vous ai dit de tous retourner en cours une fois votre camarade revenu !!

Ron rougit ; il n'avait pas écouté ce que leur avait dit le professeur. Séverus soupira, se baissa, se releva avec Harry dans ses bras, grimaça en sentant les côtes du garçon sous ses doigts à travers ses vêtements et s'aperçoit que pour un garçon de son âge il ne pèse même pas la moitié du poids qu'il devrait. Il avait l'impression de porter un enfant de dix ans.

Il se dirigea rapidement vers la cheminée. Il saisit de la poudre de cheminette et la lança dans la cheminée en disant à haute voix

-Infirmerie de Poudlard ! ! ! !

Dans un tourbillon de flamme émeraude ils disparurent et sortirent par la cheminée de l'infirmerie. Presque immédiatement ils furent rejoints par la médicomage. Séverus a déjà déposé Harry sur un lit et s'était quelque peu éloigné.

- Professeur pouvez- vous sortir dehors le temps que j'examine Mr Potter !!

Il obéit, sortit de l'infirmerie et attendit dans le couloir.

Aussitôt l'infirmière referma le petit rideau qui entourait le lit sur lequel l'adolescent était et commença l'examen du corps de celui-ci. Elle poussa un cri d'effroi. Séverus ouvrit la porte de l'infirmerie rapidement, entra et ouvrit le rideau brusquement.

Il eut du mal à déglutir quand il aperçut sur le torse et le ventre du jeune homme des marques de coup, de brûlure. Dans le cou du gryffondor on pouvait apercevoir des marques de gros doigts, signe que quelqu'un avait cherché à l'étrangler.

Puis grâce à un sort, Harry se retrouve sur le ventre. Le maître des potions entendit un hoquet de frayeur de Pompom et elle foudroya le dos du survivant, une main tremblante devant sa bouche. Il suivit son regard mais le regretta aussitôt ; sur le dos du garçon du sang séché avait coulé provenant du mot incrusté dans sa chair avec un objet tranchant : MONSTRE

« Je ne comprends pas. Est- ce que je me serais trompé sur la vie de ce gamin. Comment peut- on faire cela a un gosse ? » Se dit le directeur de serpentard

-Oh Par Merlin qui lui a fait cela ! ! ! dit Séverus, ses yeux ébène lançant des éclairs

-Oui professeur Rogue, comment ils ont pu je suis choquée. c'est peut être . . . . . . !! Dit- elle perdue dans ses pensées.

- Oui continuez allez- y !! Dit- il d'une voix doucereuse, dans ses pensées lui aussi.

- Non je dois divaguer merci professeur. Pouvez- vous attendre dans le couloir que je finisse d'ausculter Mr Potter !

Séverus retourna dans le couloir. Une minute après débarqua Minerva MacGonagall, suivie de peu par Albus Dumbledore.

-Que s'est-il passé? Dit- il en regardant par-dessus ses lunettes en demi- lune.

- Miss Granger est venue me prévenir comme le lui avait demandé le professeur Rogue. Je lui ai ensuite demandé d'aller vous prévenir professeur Dumbledore pour le malaise de Mr Potter. Dit la directrice de gryffondor

-C'est exact. Madame Pomfresh ausculte Potter en ce moment même !! Il finit sa phrase et la médicomage apparut en marchant lentement avec une mine lasse et triste. Celle-ci soupira et dit :

-J'ai de bien mauvaises nouvelles. Cet été le jeune Potter a été brutalisé, affamé et battu sévèrement. Il a plusieurs fractures ainsi que des côtes cassées et des marques de brûlure un peu partout sur le corps et… !! Elle déglutit.

-Un mot a été inscrit dans son dos à même la peau avec un objet tranchant.

- Quel est se mot Pompom, dis nous !! Cette fois les yeux d'Albus reflétèrent de la tristesse

- Il y a d'inscrit dans son dos MONSTRE en grosses lettres. Ce n'est pas tout, on a aussi abusé de lui!! Dit- elle avec une mine sombre et un regard de profonde tristesse pour son étudiant

Dumbledore regarda l'infirmière outré et ses enseignants. D'un seul regard ils comprirent qu'il fallait à tout prix faire parler Harry.

Les deux enseignants et le directeur pénétrèrent dans l'infirmerie et allèrent directement vers le lit du jeune homme. (Qui est dans un bien triste état ! !)

Harry sentit quelque chose de doux sous sa tête, il n'a plus mal et sa douleur a cessé comme si elle avait été engourdie. Ses paupières sont lourdes. Il se força à ouvrir un œil puis l'autre et le regretta presque aussitôt quand la lumière attaqua ses yeux. Il aperçut des formes floues au pied de son lit.

- Je suis mort c'est ça ? Vous êtes des anges ? Le jeune homme dit cela très faiblement

-Non Mr Potter vous êtes vivant. Qui vous a mis dans cet état ? Dit Minerva MacGonagall avec douceur

Harry ne répondit pas. Après tout les monstres comme lui n'avaient aucun droit de parler ni de se plaindre. Par sa faute son parrain était mort ainsi que ses parents et Cédric Diggory.

Harry baissa les yeux et décida de parler

- J…..je l'ai mérité, tout est de ma faute !! Dit- il d'une voix faible et remplie de culpabilité

- Tenez avalez ceci et dites- moi ce que vous avez mérité Potter ? Dit autoritairement Séverus Rogue (Oui vous avez bien deviné, c'est du véritasérum)

Entretemps Pompom avait posé ses lunettes sur le nez de son patient et préparé un tas de potions pour le jeune homme

Harry avala la potion sans se méfier de la couleur de celle-ci. D'un coup il se sentit l'esprit plus clair et s'aperçut d'où il était

- Oh non pas l'infirmerie encore pff !! Dit- il tout bas pour que personne ne l'entende

-Regardez- moi maintenant et écoutez- moi. Avez-vous été maltraité Potter !! Dit Séverus Rogue à Harry après que celui-ci ait relevé la tête

-Euh . . . . . . . . ! Il essaya de résister à l'effet du véritasérum

« Tu ne résisteras pas longtemps gamin. » Se dit le maître des potions

-Alors monsieur Potter j'attends ? Dit- il en croisant les bras et en levant un sourcil.

- Ne pas leur révéler, non ne pas leur dire. Pp… par… c… ce que je suis une erreur de la nature, un Monstre voila vous êtes content !! Dit- il presque en criant

Les professeurs s'observèrent et reportèrent leur attention sur lui. Séverus perdit son sang- froid

- Qui vous a fait cela, répondez- moi !! Dit- il durement en ancrant ses yeux dans ceux de l'enfant devant lui.

-C'est mon oncle ! Dit Harry en bafouillant. Des larmes sortent des yeux émeraude de celui-ci.

Les enseignants le dévisagent ; pas de doute en plus des blessures corporelles il a aussi des blessures psychologiques. Ils se disent qu'il faut faire quelque chose pour l'aider.

J'espère que le chapitre 1 vous a plu ; merci d'avance pour les appréciations kiss+merci a pottermania