Note de pré-chapitre!
Alors voila, première fic du genre Drago/Hermione, parce que c'est un couple assez ... improbable, et que j'aime les défis. Ceux qui s'attendent à ce qu'ils se tombent dans les bras l'un de l'autre au chapitre 3 peuvent se retirer, désolée ! En attendant, le premier chapitre n'est pas vraiment comme ceux qui vont suivre, c'est un peu le " pourquoi ils se retrouvent à l'hopital ". Il y aura moins de " batailles " dans le reste de l'histoire ( sauf si on considère les joutes verbales, dans ce cas, bien sur... ).
En attendant, soyez indulgents pour ma première, et laissez moi un avis si vous aimez ( ou une critique constructive? ) ça aide toujours ! Je suis nouvelle sur le site ( il était temps ! ), alors je vais à la découverte des petites merveilles HP, donc si vous, ô nouveaux lecteurs avisés, avez des fics à me conseiller, je suis preneuse ! Bonne lecture =)
* Va se terrer en attendant les premiers avis *
" N'oubliez pas de surtout bien vous reposer, M. Malefoy. Ne faites ni mouvements brusques ni efforts trop importants, et surtout évitez les sorts complexes "
Drago donna un coup de pied à la canette vide qui traînait devant lui. Il détestait qu'on lui donne des ordres et il détestait se sentir faible. Et forcemment, s'étaient les deux élements qui dominaient sa vie depuis plus de deux semaines. Il avait detesté ces quinze dernier jours. Heureusement, la délivrance était arrivée ce matin là, enfin, il avait pu quitter l'hôpital pour sorcier Ste. Mangouste. Fini l'enfermement dans les chambres stérilisées à l'odeur d'alcool, fini les murs trop blancs, les blouses trop grises à l'odeur de la naphtaline. Il était là, marchant sans but sur le chemin de traverse et profitant de chaque bouffée d'air qu'il inspirait le plus profondement possible comme si elle lui permettait de revivre. En réalité, il n'avait jamais particulièrement aimé le chemin de Traverse, toujours trop bondé et aux odeurs des plus approximatives dans les jours de fortes chaleurs comme celui-ci, mais après quinze jours à Ste. Mangouste, même un Malefoy devait revoir ses préférences à la baisse. Une rue grouillante de populasse qui ne le laissait même pas passer en priorité malgré leur rang inferieur, des explosions intempestives aux milieux de la rues, des miséreux qui se faisaient ejectés par des magasins aussi petits que remplis, et des créatures magiques tenues en laisse ( ou pas ) qui traversaient tranquillement la rue comme s'ils étaient aussi humains que les autres : voila ce qui, il devait l'admettre, faisait de sa journée, une belle journée.
Bien sur, le chemin de Traverse avait connu un grand changement depuis l'époque où il venait acheter tranquillement ses affaires scolaires. Les sorciers pressés qui le traversaient étaient marqués, parfois abattus, mais, étrangement, toujours soulagés. Et pour cause, pensa Drago dans un grognement, deux semaines plus tôt un événement mille fois rêvé, espéré ou craint avait eu lieu : la chute de Lord Voldemort, de la main même de Harry Potter, l'élu.
Drago donna un nouveau coup de pied à la canette qu'il avait déjà martirisé plus tôt. "L'élu", vraiment ! Qu'est ce que ca voulait dire? Potter n'avait eu qu'un coup de chance, rien de plus ! Drago avait été présent ce jour là, il l'avait vu! Il avait vu le combat entre Harry Potter et le Seigneur des Tenèbres. Bien sur, on ne pouvait pas enlever à Potter qu'il s'était bien défendu, mais le coup final avait été un gros coup de bol que Merlin n'aurait pas pu lui donner à lui, avec sa malchance de damné. Et la manière dont on voyait le Pote Potter comme si il était un héro, une légende vivante l'énervait au plus haut point. Par Merlin et Salazard, Drago aussi s'était battu, Drago aussi avait frappé, tué, et s'était fait torturer, la seule différence c'est que personne ne l'acclamait, lui ! ... et qu'il ne s'était pas battu avec les mêmes adversaires. Il shoota une dernière fois dans la canette, énervé, l'envoyant cogner le pied d'une femme qui passait.
- Non mais ça ne vas pas, vous? S'exclama t-elle en s'énervant.
Drago haussa les épaules et les sourcils, bien sur que non, il ne s'excuserai pas auprès de cette vulgaire passante, elle ne savait pas à qui elle avait à faire de toutes les manières. Suivant des yeux la femme qui continuait de faire de grands signes énervés en marchant, le regard de Drago se bloqua sur une personne qu'il reconnut immédiatement. Granger.
Et effectivement, c'était bien Hermione qui se promenait elle aussi sur l'avenue principale. Elle agissait d'ailleurs plutôt bizarrement, ce qui attira l'attention du blond : marchant les yeux fermés, la tête vers le haut, un petit sourire aux lèvres, comme si elle goûtait au soleil qui la touchait, ses bras étaient même légèrement écartés. Drago fronça les sourcils, pauvre fille, pensa t-il, encore une qui ne se remettra pas de la guerre avec toute sa cervelle!
Un flash de souvenir passa devant ses yeux, la dernière fois qu'il avait vu la Miss-je-sais-tout elle avait semblé moins paisible. Drago arrivait en urgence à l'hopital, soutenu par deux hommes salis et aux traits tirés. Il était en sang et son épaule... son épaule le faisait mourir à elle seule. Deux infirmières l'avaient immédiatement pris en charge en le transportant par lévitation sur un brancard jusqu'à une chambre et c'est en y allant qu'il l'avait vu, là. Granger s'appuyant sur des béquilles, un large pansement au cou. Elle l'avait regardé passer avec un étonnement non dissimulé... Elle ne devait pas s'attendre du tout à voir Malefoy par là quand elle guettait l'arrivé de têtes qu'elle connaissait : c'était le jour de la bataille, et Drago arrivait quelques minutes seulement après la victoire d'Harry, à laquelle elle aussi avait assisté avant de transplaner sous ordre de médicomages.
Drago avait rapidement apprit qu'elle aussi était une ' blessée de guerre', et qu'elle serait hospitalisée sept à huit jours. Il l'avait énormément envié à ce moment précis.
Ressorti de ses pensées, il se rendit compte avec plaisir que la Granger s'apretait à rentrer dans un groupe de six ou sept personnes, qui en lignes droite ne laissaient personnes passer entre eux. Drago regarda plus attentivement l'une de ces personnes, avant de totalement perdre son sourire. Impossible. L'observation des cinq autres têtes le fit blanchir et une impression de nausée mélangée à de l'angoisse lui tordit l'estomac. Et Granger qui fonçait les yeux fermés vers eux, qu'elle idiote cette fille ! Si elle voyait ce qu'elle faisait, elle les reconnaitrait ! Et Merlin si eux la reperait... elle, l'héroine de la Chute !
Décidant d'agir, Drago fila le plus vite possible malgré son corps affaiblit ( qu'il maudissait interieurement ). Saisissant Hermione dans un grand signe amical par les épaules, il la traîna dans la première ruelle perpendiculaire en criant un ' Maggie ! ' ravi.
Hermione fut brusquement tirée de sa rêverie par un choc innatendu qui l'entraîna sans savoir ni comment ni où.
- Maggie? Répéta t-elle, sans comprendre. MALEFOY? Répéta t-elle en visualisant son kidnappeur. Qu'est-ce qui te prend, tu es fou?
Puis, elle dégaina sa baguette à une vitesse folle et la pointa vers lui :
- Je sais me défendre, je te préviens, t'auras pas la tâche facile ! S'exclama t-elle.
- Je ne veux pas te tuer, idiote ! Retourne au QG de l'ordre, et appelle de toute urgence Severus.
- Idiote?! Mais ca ne va pas ? Le QG... Pourquoi? Qu'est-ce que tu veux à Rogue, demanda t-elle suspicieuse en levant la baguette sous le nez du blond.
Drago leva les yeux exaspéré, c'était une perte de temps de parler avec cette gryffondor. C'était une perte de temps que de parler à tous les Gryffondors, songea t-il une seconde avant de se reprendre.
- Tu peux transplanner?
Hermione rougit en baissant les yeux :
- Je suis trop fatiguée, je n'ai pas assez récupéré...
Drago se retourna sans attendre la fin de la réponse et prit une canette par terre ( il remarqua d'ailleurs que c'était celle qu'il avait maltraitée plus tôt ), un sortilège plus tard, ce vulgaire déchet s'était transformé.
- Prend ça, c'est un portoloin qui te conduit directement chez Potter, tu appelles Severus, tu lui dis qu'un groupe de mangemorts est ici, et qu'ils vont surement attaquer, ordonna t-il avec empressement, déjà prêt à retourner traquer les mangemorts qu'il avait repérés.
- QUOI? Des mangemorts? Vite, il faut y aller ! S'écria immédiatement Hermione en voulant les retrouver sans attendre.
- Et c'est ça qui est censé être la plus intelligente de Poudlard? Tu n'es même pas capable de transplanner, je viens de sortir de l'hôpital, qu'est ce que tu ... Oh, et puis mince alors !
Il saisit brutalement la fille par le bras et serra la canette, la sensation d'être tirée par le nombril auquel il était habitué le happa dans la seconde, et déjà il se retrouvait dans un décor totalement diffèrent et particulierement honni de sa part.
- AIE ! Mais lâche moi! LACHE MOI MALEFOY ! S'écria Hermione en arrivant avec lui dans un endroit qu'elle connaissait bien.
Drago la lâcha sans attendre, elle tomba d'ailleurs sur le sol du hall du 12 Square Grimmaurd sans qu'il ne lui lance un regard pour sa peine. Tout le monde avait eut le temps de reconnaitre la voix de Hermione quand un Drago Malefoy pressé débarqua dans la cuisine.
- Malefoy, qu'est ce que tu fiches ici, s'écria Harry en bondissant de sa chaise, la baguette déjà dégainée et le regard allumé par la haine. Ron accourant quant - lui dans le hall, ce qui donnait une impression étrange de ralentit vu qu'il était en béquille. Il était tout de même revenu en soutenant Hermione avant que Drago n'ait pu quitter la pièce à la recherche de Severus.
Le blond ne fit attention ni à la baguette levée vers lui de Potter, ni à celle de Weasmoche, il n'y avait plus que Mrs. Weasley qui avait laché la casserole qu'elle tenait mais qui ne lui était d'aucun intérêt. Il sortit de la pièce pour aller au salon, mais Harry l'avait déjà rattrapé et retourné.
- Bordel lâche moi, Potter!
- Tu vas d'abord me dire ce que tu as fait à Hermione, et qu'est ce que t'es venu faire là! Mission d'éclaireur pour tes amis les mangemorts peut-être?
Excédé, Drago retira violement le bras de Harry en le poussant, celui-ci répliqua immédiatement, en donna un coup précis de sa baguette directement dans l'épaule droite de son adversaire.
Drago recula en criant, mortifié en sentant la douleur affluer à toute vitesse vers un point encore beaucoup trop sensible. Harry avait parfaitement bien visé sur la blessure profonde que le blond s'était faite deux semaines plus tôt sous ses yeux. Il empoigna son épaule qui le lançait atrocement au moment où Severus, Remus, une femme et un autre hommes apparurent dans le hall.
Severus le premier constata l'état de Drago, la guérison de sa blessure avait été longue et encore incomplète, il remarqua imédiatement le sourire satisfait de Potter et lui lança un regard noir :
- Espèce d'idiot, qu'est ce qui t'a prit?
- Il a agressé Hermione et m'a cherché ! Répondit Harry comme si cela était naturel. Et qu'est ce qu'on s'en moque, de cet apprenti mangemort.
Tous ceux qui étaient à ce moment là dans la maison entouraient Drago, Harry et Severus. Tous virent aussi le regard noir que Drago lança à Harry en ne prenant pas en compte sa dernière remarque. Il était tellement mal, la douleur ravivée le faisait tellement souffrir qu'il n'avait plus beaucoup de force en lui, déjà il avait l'impression que ses yeux voyaient flous. Severus, sachant que le jeune Malefoy ne serait pas venu dans cette maison qu'il détestait sans bonnes raisons s'inquiéta immédiatement, et pour garder Drago éveillé il le fit s'asseoir à la cuisine. Les plus jeunes ne comprenaient pas pourquoi il s'inquiétait autant pour un ennemi, mais la nouvelle retentit.
- Des mangemorts au chemin de Traverse. Un petit groupe à la rue principale, il y a dix minutes.
- En tenues? Interrogea brièvement Rogue.
- Non.
- Dangereux?
- Ils préparent quelque chose, j'en suis persuadé.
Remus était déjà prêt à partir, les deux personnes avec qui discutaient apparement Rogue plus tôt aussi. Ce dernier se redressa, ses ordres claquèrent comme un fouet dans le silence pesant.
- Les jeunes ne bougent pas d'ici, ils ne sont pas capable de tenir leur baguette correctement. Levis, vous prévenez les autres, on y va.
Tous transplannèrent sauf Severus retenu par la main d'un Drago Malefoy transpirant à grosse goutte qui ne lâchait pas son épaule.
- Je viens, dit-il.
- Ne sois pas ridicule! Répliqua Severus qui perdait patience.
- Mais ELLE est là aussi ! Répliqua Drago en se levant brusquement, retenant une grimace.
Rogue prit la main du blond qui protégeait son épaule et l'observa, elle était à présent ensanglantée.
- Molly appelez Alfred, dites lui que c'est urgent, Drago, tu vas perdre connaissance dans moins de deux minutes, ne te suicide pas pour elle!
Sur ce, il disparut. Drago, qui se tenait à moitié sur Severus s'écroula à terre, et tomba en plein sur son épaule blessée, ce qui lui arracha un cri de douleur. Il n'avait même pas la force de se redressé, seulement de se tourner sur l'autre épaule. Hermione accourut vers lui, Ron et Harry eurent eux même un mouvement d'approche, Mrs. Weasley, elle s'occupait de prévenir Alfred, un médicomage qui s'était déjà déplacé pour eux par leur système ' danger urgent '. En moins de deux minutes, Alfred était là avec sa trousse, tandis que Drago, transpirant intensément était en état de frustration extrème : il était au bord de l'évanouissement alors qu'ELLE était à portée de main, il enrageait ! Tout cela à cause de cet imbécile de Potter!
Drago fut rapidement déshabillé, sa blessure saignait activement, le moindre choc pouvait la rouvrir, il avait été prévenu le matin même ! Alfred réussit cependant à gérer à peu près le problème, et lui fit un bandage tout en disant :
- Vous allez devoir aller à l'hôpital, vous avez une blessure très sérieuse ils vous garderont certainement en observation quelques jours.
- J'en suis sortit aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour y retourner! S'écria Drago avec mépris en se levant avec l'aide de la table.
- Drago, sois raisonnable, commença Molly, presque douce, en s'approchant.
- Vous n'êtes pas en état de rester debout, ni de pratiquer la magie, expliqua Alfred en essayant faire se rallonger son patient pour qu'il puisse le transférer avec lui directement sur un lit de Ste Mangouste.
Drago récupéra sa baguette qui traînait à quelques mètres et la fit tourner en l'air, produisant des étincelles vertes et argents.
- Vous voyez que je peux encore utiliser ma magie! Et puis, je ne vais pas passer à côté d'une si belle occasion à cause de la stupidité de Potter.
Il se dirigea jusqu'au hall où tous le suivirent, Molly et le médicomage tentant en vain de le calmer, Hermione, Ron et Harry le regardant faire sans parler. Une fois arrivé au plein centre, à l'endroit même où était dessiné un grand centre sur le parquet, il déclara :
- Potter, ne t'inquiète pas : ce coup d'imbécile, tu ne l'emporteras pas au paradis.
Sur quoi, il disparut.
Hermione arriva au cœur de la bataille, elle n'arrivait certes plus à transplanner sans risque, mais les portoloins n'avaient aucun secret pour elle. Ron marchait en béquille, il avait donc été forcé de rester au QG, Harry lui avait perdu sa magie par un sort de Voldemort, il la récupérerai sans doute, après de longs efforts et de la rééducation qu'un medicomage spécialisé s'occuperait de lui faire faire, mais en attendant il était incapable de survivre dans une bataille magique;
La jeune Granger n'avait pas réussit à rester là les bras croisés, elle avait réussit à fuir - sous les regards frustrés de ses deux meilleurs amis - la vigilance de Mrs. Weasley, et la voila à présent en pleine bataille. La scène sous ses yeux la mortifia une seconde. Si semblable à ce qu'avait été la guerre, ce qu'elle avait espéré être derrière elle. Très vite elle repéra Remus, qui contre-attaquait avec puissance contre une femme qu'Hermione reconnaissait parfaitement. C'était étrange comme après avoir vécu une guerre, de violents affrontements et plus qu'une bataille on finissait par reconnaitre nos alliés juste à leur technique de combattre. Rémus était de ceux qui réussissait à allier une véritable violence à de la subtilité et de la finesse dans une sorte de chorégraphie presque envoutante. Les mangemorts, qui ne portaient pas leur caractéristiques tenues noires à capuches auraient pu se fondre dans la masse d'auror si elle ne s'était pas déja battu avec la plupart de ces derniers. Elle trouva aussi Drago qui virevolta vers un membre connu de l'ordre, et lui envoya un stupefix dans le dos. Son sang ne fit qu'un tour. Une poussée de haine lui traversa l'abdomen. Quelle lâcheté ! La voila là preuve formelle qu'il était dans le camp des mangemorts! Hermione courut vers lui pour pouvoir l'affronter, il ne la vit que quand elle fut juste devant lui.
- Qu'est-ce que tu fiches ici, Granger! S'écria t-il, une lueur d'incopréhension passant dans ses yeux avant de se proteger d'un sort de provenance inconnue.
- La même chose que toi, mais dans l'autre camp! Allez, bats toi contre moi ! Répliqua Hermione en se mettant en place.
Drago la regarda sans comprendre pendant quelques secondes, avant de la pousser violemment sur le côté, Hermione s'abattit contre un mur, le souffle coupé. Merlin, elle avait eu raison! Harry, Ron, ils avaient tous raison! Drago était bel et bien un ennemi! Elle qui n'avait jamais réussit à être aussi catégorique que ses meilleurs amis ! Elle se releva tant bien que mal prête à affronter ce Malefoy qu'elle n'avait jusque là que très mal jugé, mais il était occupé avec un homme qu'elle ne connaissait pas. D'un mouvement de la baguette, elle le libera de l'emprise du jeune Malefoy. Celui-ci la regarda bizarrement, juste assez de temps pour que l'homme libéré ne riposte par un Doloris qui atteint sa cible en plein torse. Hermione recula, elle vit l'ancien serpentard s'affaler au sol et hurler toute sa douleur. Comme à chaque fois, le dégout et l'effroi lui saisirent les entrailles pour les tordre avec sadisme. Ce sort lui rappelait trop de souffrance. Il lui rappelait Ginny à présent dans le coma à cause de Doloris. Ce n'était pas un sort à employer par un membre de l'ordre, leur but n'était pas de faire souffrir mais de neutraliser ! On le leur avait répété tant de fois, comment cet homme pouvait-il l'avoir oublié?!
Soudain, elle fut prise de panique, elle écarquilla les yeux en commençant à comprendre. Tonks venait d'arriver en un saut, comme la lionne qu'elle incarnait sur un champ de combat, elle protégea sans une hésitation Drago en éjectant son adversaire à plusieurs mètres... C'était donc vraiment... un mangemort? Qu'avait-elle donc fait, par Merlin !? Assaillit sur le côté, Tonks repartie aussi rapidement qu'elle était arrivée. Hermione se précipita vers un Malefoy toujours a terre pour le glisser avec elle hors de "front". Il avait les yeux toujours fermés, son pull était devenu foncé et légèrement mouillé au niveau de l'épaule, et elle paniqua. Hermione l'appela, par son nom, en l'agitant par son t-shirt. Qu'avait-elle fait bon sang?! Lui qui dominait son adversaire, elle avait protégé l'ennemie! L'état de Drago était de sa faute ! L'avait-elle tué? Il ouvrit les yeux doucement, elle soupira de soulagement en essayant de le tirer un peu plus sur le côté. Les citoyens avaient déserté la rue sous ordre des aurors sur places, les ' bons ' avaient reprit le dessus rapidement sur le petit groupe de mangemorts qui avaient été prit par surprise au moment où ils allaient eux mêmes attaquer. Les sorts anti-transplannages appliqués sur la place par un membre de l'ordre les empêchait de s'échapper, ils étaient perdus !
Drago fixait un point au dessus de l'épaule d'Hermione, mais il n'avait ni la force de parler, ni de bouger, cependant son regard inquiet et insistant intrigua la jeune femme qui tourna la tête. Une femme au sourire méchant les regardait en s'approchant. La mangemort qu'elle était immobilisa Hermione sans même lui prêter une seconde d'attention, puis elle s'accroupie près de Drago qui la regardait impuissant en fronçant les sourcils dans un sentiment de rage frustrée.
- Salut Dray ! Fit-elle si doucement qu'Hermione eu l'impression d'une scène intime. Alors, ça fait tellement longtemps ! Rajouta t-elle en caressant doucement la joue du jeune Malefoy.
Drago la regarda avec tout le mépris que ses yeux gris assombris par la haine, la violence et la frustration pouvaient porter. Il dégagea la caresse en agitant la tête.
- C'est toi qui nous a repéré je suppose? Je me disais bien qu'il m'avait semblé t'avoir vu... Endoloris.
Hermione vit le corps de Malefoy se relever du sol dans une cambrure inhumaine, elle vit ses yeux se révulser. Une envie de vomir la saisit violemment, la douleur de Drago était palpable. Elle croyait devenir folle, comme si elle se retrouvait tout aussi impuissante que devant l'atrocité qui avait eu lieu contre sa meilleure amie. Dans ses cris elle entendait ceux de Ginny qui hurlait en la suppliant du regard alors qu'elle était retenue attachée. Dans les spasmes convulsifs du blond elle revoyait la rousse se tordant sous l'intensité d'un troisième Doloris. Jusqu'au moment où ses yeux s'étaient fermés, pour ne plus se réouvrir.
Soudain, Hermione sentit son corps se délivrer de ses liens, et elle vit qu'au loin c'était Steven, un membre de l'ordre, qui lui avait rendu ce service avant de retourner à la bataille. Hermione, dont la baguette était tombée sur le sol ne trouva d'autre solution pour aider Malefoy que de se jeter sur la femme pour la faire tomber mais la mangemort parvint facilement à se remettre sur pied tandis que l'ex-Gryffondor cherchait sa baguette. En moins de deux minutes Hermione fut expulsée contre un mur, le souffle coupé, elle reçut les dents serrés un Doloris puissant qui la transporta au bord de l'inconscience. Elle remarqua à peine que la douleur refluait, que la femme partait en courant sans lancer un regard en arrière. Dans un effort qu'elle sentait vain, Hermione essaya de se relever pour vérifier que Drago n'était pas mort. Par sa faute. Elle réussit à avancer d'un pas, avant de s'écrouler au sol à quelques centimètres de son meilleur ennemi.
