Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi et l'histoire est inspirée du manga Yaoi Love Pet De : MINAMI Haruka, je vous encourage à lire les scantrads si vous avez le temps et que l'envie vous en prends.

Love Pet

L'horloge sonna 21H30. Harry referma brutalement son livre de métamorphose et se leva d'un bon pour se diriger vers les dortoirs. C'était le tour de ronde de Malfoy et il ne voulait surtout pas perdre une seconde du temps qu'il pourrait passer avec le merveilleux Solis.

-Harry ! Cria sa meilleure amie. Nous n'avons pas encore fini, où vas-tu encore ? Tu sais que c'est au tour de Malfoy de monter la garde ? Si tu nous fais encore perdre des points Je te jure que…

-C'est bon Mionne, t'inquiets pas, je serai prudent cette fois ci. Et puis Mac Go nous a donner ce devoir aujourd'hui pour dans un mois, et on en a déjà fait les trois quart… Répondit 'Celui-qui-a-vaincu' d'un ton enjoué.

-C'est ce que tu dis à chaque fois et nous perdons à chaque fois des points. Mais où es-tu donc si heureux d'aller… Soupira la brune pour elle-même en regardant, avec un petit sourire aux lèvres, son ami s'engouffrer dans sa chambre pour en ressortir trente secondes plus tard au pas de course, et quitter la tour gryffondor.

Harry s'arrêta devant le tableau de la grosse dame pour consulter la carte du maraudeur. Malfoy était dans le couloir du deuxième étage de l'aide Ouest, il allait devoir traverser pratiquement tout le château, s'il voulait le rejoindre avant le dixième coup de 22 heure il faudrait vraiment faire vite. Il avait dévalé plusieurs volets de marches et couru comme un fou quand il entendit retentir le premier coup du compte à rebour, il avait enfin atteint l'aile Ouest mais devait encore rejoindre le deuxième étage. Arriver au second, il vérifia à nouveau la position de Malfoy et soupira de soulagement en avisant son point sur la carte.

5

Il déboucha enfin dans le fameux couloir et s'arrêta net devant la vision qui s'offrait à lui. Malfoy accoudé à une fenêtre observait les étoiles. Les rayons de la lune se reflétaient dans sa chevelure platine la faisant paraître argenté, son petit corps fin, que Harry connaissait maintenant si bien pour l'avoir exploré dans ses moindres détails de si nombreuse fois (mais ça il ne l'avouerait jamais à Malfoy) était dans une position plus qu'excitant du point de vue d'Harry.

7

Harry sortit enfin de sa transe et s'approcha silencieusement du blond dont il tira la manche pour signaler sa présence.

8

Drago sursauta et se retourna vers lui, un sourire mauvais étira ses lèvres sans pour autant atteindre son regard aussi froid que l'acier.

9

-Potter que fais-tu là après le couvre feu ? 30 points en moins pour…

10

Drago s'effondra dans les bras d'Harry, qui soupira de soulagement. Il regarda le gel s'évaporer des cheveux de son fardeau et les mèches reprendre automatiquement leur place sur le front du jeune endormi. Au bout de quelques secondes le blond poussa un léger gémissement et se releva doucement.

-Solis… murmura le survivant en croisant son regard.

Ses pupilles étaient dilatées et brillantes de malice, de chaleur et de désir contrairement à celles de Drago qui étaient habituellement froides et indifférentes.

-Mon sauveur, il faut que je te récompense de m'avoir rattrapé. Répondit malicieusement le blond avec entrain.

-En réalité c'est toi qui m'a sauvé tu es arrivé juste au moment où Drago allait me retirer des points.

-Oh ! Drago a encore utilisé sa langue pour être méchant avec toi. Fit Solis avec une moue boudeuse. Que penses-tu de la loi de Talion ? Si j'utilisais cette même langue pour te faire du bien maintenant. Enchaîna-t-il en tirant ladite langue et en la désignant du doigt avec un clin d'oeil espiègle.

N'y tenant plus il le fit asseoir sur le bord de la fenêtre pour le mettre à sa hauteur et fondit sur ses lèvres qui répondirent joyeusement à son étreinte. La deuxième personnalité de Malfoy, Solis, était vraiment adorable. Il se rappelait de leurs premières rencontres, il avait cru que Malfoy lui jouait encore un de ses sales tours, puis il s'était rendu compte que même Malfoy ne pouvais pas jouer aussi bien la comédie, ce jour là il avait céder, et en y repensant son seul regret était de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il savait qu'il n'y avait pas d'avenir entre eux, Solis n'existait pas réellement, ce n'était que la manifestation des désirs refoulés de Malfoy, mais il éprouvait une certaine tendresse à l'égard de l'adorable créature qu'il tenait dans ses bras. C'était une 'relation' comme il les aimait, du plaisir sans contraintes ni complications inutiles. D'une main rendue fébrile par l'excitation, il déboutonna maladroitement le premier bouton de la chemise de son vis à vis, puis renonçant devant l'ampleur du travail, il la déchira sans autre forme de procès. Le blond rompit alors le baiser et dit d'une voix rauque.

-Harry, tu es si sauvage ! C'est tellement excitant !

C'était aussi ça qu'il aimait chez Solis, là où d'autre lui aurait fait une remarque acerbe sur le prix d'une chemise en soie de cette qualité, lui s'en fichait comme d'une guigne et se contentait de l'excité encore plus par des propos indécents.

-J'ai envi de te sentir en moi… Continua le blond, les joues rougies par un mélange de gêne et de désir.

-T'es vraiment un petit pervers. Répondit Harry ravi de la charmante invitation. Il déboutonna rapidement le pantalon du petit pervers et le lui retira d'un geste sec et impatient emportant le boxer dans son élan. De sa main droite, il lui caressa délicatement la joue avant de poser son index et son majeur sur ses lèvres. Solis compris le message et suça docilement les doigts du brun, les lui enduisant bien de salive, avec un regard aguicheur. Harry hoqueta de plaisir en le regardant faire. Il fit remonter les jambes fines du blond sur ses épaules forçant ce dernier à s'accouder au rebord extérieur de la fenêtre ouverte. Harry caressa doucement l'entrée du blond qui remua les hanches pour en demander davantage. Un doigt entra enfin rapidement suivi du deuxième et la douce torture commença enfin au rythme de la musique que produisaient les petits gémissements plaintifs de la victime qui bougeait les hanches de plus en plus vite contre les doigts fureteurs.

-S'il te plait Harry, pénètres moi bien profond. Le supplia Solis, à bout de souffle, les yeux embués de désir. C'était ce qu'attendait Harry, il prenait toujours un plaisir pervers à l'entendre le supplier d'une façon si mignonne. Harry s'exécuta donc de bonne garce et s'enfonça avec délices dans l'orifice moite de son amant. Solis rejeta la tête en arrière offrant sa gorge et son torse aux rayons de l'astre lunaire, et à Harry le spectacle à coupé le souffle de son corps rejeté en arrière avec pour seul vêtement une chemise déchirée et sa cravate desserrée qui pendait sur son cou. Le rythme augmenta légèrement et le regard du brun s'égara bientôt accroché par une lumière au loin, la cabane d'Hagrid. Il prit alors conscience que n'importe qui pouvait les voir de là où il était et, en bon gryffondor, l'idée de se faire surprendre dans cette position avec le blond l'excita encore plus, le faisant instinctivement accroître la vitesse de ses vas et viens. Il sentit alors le corps du blond se tendre et son anus se resserrer autour de sa verge tandis qu'il se rependait sur son ventre. Emporté par la jouissance du blond Harry ne tarda pas à lui-même le rejoindre. Après qu'ils aient repris leur souffles Harry aida Solis à redescendre de son perchoir, et à se réajuster tant bien que mal puis le raccompagna galamment jusqu'au territoire des serpents. Il lui donna un dernier baisé avant de rejoindre son propre dortoir, un sourire niais se dessinant.

000

Drago entra silencieusement dans sa salle commune et ne fut pas surprit de voir Blaise l'attendre.

-Wahou ! Je vois qu'il t'a pas loupé ce coup-ci. ricana Baise en avisant la chemise déchiré. Et tu pourras même pas lui envoyer la facture… Répettes moi pourquoi toute cette mise en scène.

-Parce qu'il baise bien. Que ce qu'il fait à Solis, il ne le ferait jamais à Drago. Et surtout parce que s'il savait que je le laisse me prendre en toute connaissance de cause, je serais obligé de bien me comporter avec lui dans la journée, et ça je m'y refuse ! Un crétin reste un crétin aussi dur et épaisse que soit sa queue. Répondit le blond dans un haussement d'épaules.

-T'es vraiment qu'un petit pervers. Dit le noir dans un éclat de rire.

-C'est ce que tout le monde me dit !

OOOoooOOO

Voilà mon premier OS, c'est la première fois que je fais une fic de ce genre (toute en tendresse et pas trop malsaine enfin j'ai essayer) je suis si fier ! lol.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.

Il y a une suite… (Je sais pas faire de vrais Os.) Avec comme personnage principaux Draco/Solis et sexy Bill W. (qui veux voir Dray avec une belette ? Comment ça je suis cruelle avec lui ? ) Je vous promet encore plus de tendresse et même de la romance ! (pour continuer avec les trucs que je sais pas faire !) Voilà que je deviens poufsouffle !

Mais la suite ne viendra que si j'ai des retours positifs sur cette première partie, alors à vos claviers.

Ciao !

Votre servante Chibi.