Voici mon tout premier drabble sur la série. Je ne sais pas trop si ça va vous plaire. Quoi qu'il en soit, je me suis amusée comme une folle à l'écrire et je compte à nouveau écrire sur ce fandom. Sauf si c'est vraiment mauvais !
Bonne Lecture.
Comme des Débutants !
Ted et Barney étaient assis dans le canapé de l'appartement de Ted et Robin. Lily leur faisait face et Marshall avait préféré prendre le partit de sa femme.
- C'est incroyable ! Votre stupidité n'a-t-elle donc aucune limite ? C'est vrai que de la part de Barney, ce n'est finalement pas surprenant, mais toi Ted ? Qu'est ce qui t'as prit bon sang ?
Alors que Ted ouvrait la bouche pour s'expliquer ou protester, au choix, elle leva la main et lui lança son plus noir et réprobateur regard avant de poursuivre.
- Je ne veux pas t'entendre Ted Mosby ! J'espère au moins que ça vous a servit de leçon et qu'à l'avenir vous ne vous baladerez plus entièrement nu dans le bar ! Je refuse de devoir encore payer une caution pour vous deux, pauvres idiots !
Elle leur lança un dernier regard noir avant de récupérer son sac et de quitter l'appartement. Le silence régna pendant quelques secondes. Les deux amis se regardèrent, mi-soulagés mi-surpris d'être toujours en vie. Ce fut Marshall qui le brisa.
- C'était moins une qu'elle vous étripe ! Je peux savoir maintenant pourquoi vous avez fait ça ?
- Parce que l'Univers nous y a poussés ! s'exclama Barney
- L'Univers ? répéta Marshall, visiblement sceptique.
- Parfaitement monsieur, l'Univers ! Nous devions le faire !
- Ok. Et est-ce que, à tout hasard, l'Univers ne s'appellerait pas Robin ?
Devant le silence gêné de ses deux amis, il ne put se retenir et éclata de rire.
- Dites moi au moins que vous avez remportés le pari ?
Son fou rire augmenta quand il comprit que ce n'était pas le cas. Ils s'étaient fait avoir comme des bleus par la canadienne. Après ça, ils ne pourraient plus dire que Robin n'avait pas de sens de l'humour !
FIN
