Bonjour !
Voici ma nouvelle fiction ! ;D
Alors, d'abord je tiens à vous dire que, pour le background je me suis inspiré de Harry Potter. En effet, j'ai repris l'idée du chateau et des maisons.
Cependant, ce ne sera pas du tout pareil ! Déjà parce qu'il y a les personnages de Fairy Tail, mais aussi parce que l'histoire ne sera pas centrée sur un gros méchant. J'ai voulu changer des habituelles school-fic qu'on peut voir maintenant. J'ai voulu garder la magie de FT, et voilà ce que ca donne.
Sachez aussi qu'il y a des personnages d'autres mangas, comme Skip Beat ou Soul Eater. Mais ceux-ci n'apparaissent pas énormément puisque l'histoire est centrée autour de Lucy. Voilà voilà, j'espère qu'elle vous plaira ! ;)
Fiction 5: Elysea, Royaume de la magie.
Chapitre 1: Vive la liberté!
Lucy Heartfilia avait 16 ans et était une de ces filles de riches vivant dans une énorme mansion dans un terrain d'une superficie d'une ville entière. On aurait tendance à penser qu'elle était superficielle, égoïste, vantarde et égocentrique, dépensant l'argent de papa sans compter. Quiconque l'aurait vu se serait dit qu'elle allait avoir une très belle vie. Pourtant, Lucy était tout le contraire et, d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, elle avait toujours été triste et cloîtrée dans sa propre demeure. Elle n'avait pas d'amis, elle n'avait pas le droit de sortir et son père ne la remarquait presque pas. En réalité, les seuls bons moments dans sa vie étaient ceux qu'elle avait partagés avec sa mère défunte i ans et ceux avec ses domestiques qui la traitaient comme leur propre fille ou nièce. Ses journées étaient perpétuellement ennuyeuses. Le même cycle quotidien se répétait chaque jour: elle se levait vers 9 heures, prenait un bain très long, coiffait ses cheveux blonds en innovant parfois certaines coiffures, s'habillait évidemment, rêvait de la liberté en regardant par la fenêtre, se lamentait sur sa vie qu'elle détestait, lisait, continuait d'écrire son roman et, en début de soirée, mangeait et discutait avec ses domestiques qu'elle considérait comme sa famille.
Ce jour-là c'était le 25 août et, quand l'heure du dîner arriva, elle descendit en trompe de sa chambre afin d'avoir enfin un contact humain.
_ «Bonjour Speto-san, Grand-père Bello, Ribbon-san, Eido-san.
_ Lucy-sama! Lui répondirent-ils.
_ Comment s'est passé votre journée Lucy-sama? Demanda Eido-san.
_ Comme d'habitude... Fit-elle lasse, en lâchant un soupir.
_ Des nouveaux livres du Royaume de l'Est vont bientôt arriver. Je crois qu'il y en a un de celui que vous aimez beaucoup là... Ka non... Ke?.. Hésita Ribbon-san.
_ Kemu Zaelon?! Cet auteur est juste un pur génie! Je pensais avoir lu tous ses livres! S'exclama la jeune fille.
_ Ah oui c'est son nom je crois. Affirma l'homme.
_ Au fait Speto-san... est-ce normal que je n'ai reçu aucune lettre cette semaine? D'habitude, même si je n'ai plus le droit de le voir, je reçois toujours des lettres de Loki. Interrogea la blonde.»
Speto-san sembla hésiter un instant.
_ «Je ne suis pas en charge de courrier Mademoiselle. Quand il y en a, c'est Oklao-san qui me le transmet.
_ Étrange.
_ Ne vous souciez pas autant de ça Mademoiselle, après tout votre anniversaire est dans deux jours! Ajouta Bello.
_ Ah oui c'est vrai...
_ Ne soyez pas si triste Lucy-sama. Que voulez-vous cette année?
_ Tu sais très bien ce que je veux Eido-san... Ce que je veux tous les ans...»
Un silence s'installa alors et, après avoir fini son assiette, lança un petit «bonne soirée» avant de partir. Elle alla dans sa chambre, réfléchissant, et se laissa tomber lourdement sur son énorme lit. Elle versa une larme lorsqu'elle pensa à Loki. A vrai dire, Lucy était une mage. Une constellationiste pour être précis. Elle pouvait invoquer des esprits à travers de portes invisibles et Loki était un de ses esprits. Elle avait héritée de cette magie et de ses clefs magiques de la part de sa mère mais, ses clefs ne lui appartenant pas, elle n'avait jamais put essayer par elle-même d'utiliser sa magie. Lorsque sa mère passa de l'autre côté et que ses clefs furent alors sans propriétaire, Lucy décida de les prendre pour lier un contrat avec eux, car après tout, elle aimait les esprits. Ils l'avaient toujours traitée avec bienveillance et gentillesse. Malheureusement, lorsque son père comprit ce qu'elle tentait de faire, il lui confisqua violemment ses clefs et l'empêcha d'avoir un seul contact avec eux. Alors, depuis ce jour, Lucy recevait des lettres de Loki. Il disait qu'il arrivait à vivre dans le monde des humains, qu'il commençait à se bâtir une vie et qu'il ne voulait pas retourner dans le monde des esprits, probablement car il n'arrivait pas à faire le deuil. Certes son anniversaire était dans deux jours mais, depuis la perte de sa mère, elle ne l'avais jamais vraiment fêté joyeusement. Son père était encore un fois tellement occupé qu'il se ne se rappelait jamais la date et elle le fêtait donc avec ses domestiques. Elle soupira. Elle en avait marre de cette vie cloîtrée. Bien déterminée à regarder elle-même son courrier, elle décida de se lever plus tôt le lendemain, et, en attendant de s'endormir, observa les étoiles qu'elle pouvait voir à travers la fenêtre.
7h45. La jeune fille ne s'était même pas changé. Elle était restée en pyjama et faisait très attention à être la plus discrète possible. Lorsqu'elle arriva devant l'escalier qui menait à la porte d'entrée, elle préféra descendre en glissant sur la rampe car elle savait que certaines marches pouvaient grincer. Miraculeusement, elle ne s'était pas fait mal. 'Héhé... je suis contente d'avoir si bien entretenu mon si beau corps' se venta t-elle. Une domestique arriva en tenant un plumeau et la regarda les yeux ronds. 'Merde' pesta t-elle. Avant que la servante ne puisse dire que ce soit, sa maîtresse lui intima le silence en mettant un doigt devant sa bouche et en mimant avec sa bouche ' Je ne suis pas ici '. La bonne sembla comprendre le message et hocha la tête en partant. La bonde soupira, rassurée. Elle prit doucement les clefs de la boite au lettre et déverrouilla lentement la porte qui grinça un peu avant de partir. Le ciel était gris et elle espéra qu'il ne commencerait pas à pleuvoir le temps qu'elle regarde le courrier. Elle se dépêcha donc, trottinant presque. Quand elle ouvrit la boîte aux lettres, elle hoqueta. Il y avait bien une vingtaine d'enveloppes. Elle les prises une à une et elle remarqua qu'elles s'adressaient toutes à elle à part 3. Mettant de côté le temps défavorable, elle enleva la veste qu'elle avait mise au dessus de son pyjama et mis toutes les lettres dedans. Elle en garda une qu'elle ouvrit et qu'elle commença à lire sur le chemin du retour. Elle écarquilla les yeux.
' Chère Mlle Lucy Heartifilia,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été inscrite à Elysea, l'école de la magie, à l'occasion de vos 17 ans. Veuillez prendre s'il vous plaît le matériel nécessaire à votre séjour. Vos manuels, uniformes et emplois du temps seront distribués à la rentrée qui aura lieu le 1er septembre.
On n'apprend pas à Elysea, on y vit.
Cordialement,
Directeur Makarov d'Elysea. '
Elle franchissait le pas de la porte, ne tenant même plus compte du bruit qu'elle faisait. Alertée, elle posa toutes les lettres sur un guéridon et les ouvrit, les arrachant presque, pour voir qu'elles se ressemblaient toutes. Alors qu'elle allait ouvrir la dernière, une main ferme agrippa son poignet.
«_ Lucy!
_ Lâche-moi! S'écria t-elle, révoltée.
_ Comment oses-tu parler à ton père ainsi sale ingrate?! Cria Jude.
_ Et toi, comment as-tu osé me cacher ça?! S'époumona t-elle en lui montrant une lettre sous le nez.
_ Ça ne te regarde pas!
_ Si puisque ça me concerne! Et j'ai bien la ferme intention d'y aller!
_ Je te l'interdis Lucy! Tu n'iras pas là-bas un point c'est tout!
_ Si j'irais! Je suis sûre que c'est ce que maman aurait voulu... alors redonne-moi MES clefs!
_ TAIS-TOI! J'en étais sûre que tu serais comme ta mère! Vous et vos saletés d'esprits! Ce sont eux qui ont tués ta mère et tu veux toujours avoir ces satanés clefs?! JAMAIS! Hurla t-il en déchirant toutes les lettres.
_ ARRETE!
_ Maintenant va dans ta chambre et ne repense plus jamais à ça! JOSE!»
Le 'garde du corps' des Heartfilia arriva en courant et prit fermement la jeune fille par la main avant de la jeter violemment dans sa chambre. Elle se remit directement debout et tambourina à la porte en hurlant pour qu'on la laisse sortir. Elle frappait tellement qu'elle se fit très mal à la main droite et, épuisée, se laissa glisser le long de la porte en pleurant. Le midi, elle n'avait pas put manger car la porte était verrouillée et personne n'avait livré de repas. Le soir, Speto-san eut l'amabilité de lui faire faire un plateau et de lui apporter et, en voyant l'état de sa main, elle l'avait soignée. Le lendemain, le jour de son anniversaire, ce fut exactement la même chose. Impossible de sortir. La seule chose qui avait changé c'est qu'elle avait eu des livres et des vêtements en guise de présents pour son anniversaire. Elle les avait remerciés mais, dans son cœur, elle ne trouvait pas du tout de joie et bien sûr, comme tous les ans, son père ne lui avait même pas souhaité. Elle s'affala sur son lit, les journées étaient trop longues, beaucoup trop longues et elle s'ennuyait à mourir. Un jour passa puis un autre. On était le 29 août. La journée passe de nouveau très lentement. Bizarrement, elle avait une étrange impression. Vers 22h, un grand fracas se fit entendre dans sa chambre et elle vit une fenêtre se briser. Elle sauta en vitesse de son lit et se mit en position défensive devant l'étranger. 'Un kidnapping?' Pensa t-elle.
«_ Q-qui êtes-vous?!»
Elle remarqua ses yeux bleus perçants et ses cheveux noirs ébène. Il avait une peau assez blanche qui scintillait un peu avec la luminosité de la lune. Son imagination l'emportant... on aurait un peu cru un vampire. Au moment où il allait parler, un autre homme surgit et Lucy écarquilla les yeux.
«_ Loki?! S'exclama t-elle.
_ Hey Princesse!
_ Que fais-tu là?! Lui demanda t-elle en l'enlaçant.
_ Tu ne répondais pas à mes lettres j'étais inquiet tu sais... mais à ce que je vois tu n'as pas l'air d'être enchantée d'être ici.
_ On me retient de force c'est horrible je ne peux plus rien faire! S'indigna t-elle en se dégageant. Au fait Loki...»
Elle regarda étrangement 'L'homme vampire', comme elle le surnommait maintenant , et il sembla comprendre.
«_ Grey. Grey Fullbuster. Se présenta t-il en lui serrant la main.
_Enchantée, je suis Lu- Commença t-elle
_ VITE! J'ai entendu des grands bruits dans la chambre de la fille! Se fit entendre une voix.
_ Oh non... Pesta Lucy.
_ Lucy, fais tes valises vite! Grey et moi on va bloquer la porte.»
Elle hocha la tête et prit en vitesse des valises, plein de vêtements, quelques livres, son roman et des souvenirs avec sa mère. Elle ne prit pas la peine de plier, elle enfourna tout dans ses deux valises et son grand sac. Elle leur fit signe que c'était bon et ils se ruèrent vers la fenêtre.
Lorsque Loki allait sauter, elle le retint par le bras.
«_ Mes clefs! Je dois aller chercher mes clefs!
_ Des clefs? Dans un instant pareil? S'interrogea Grey.
_ Où sont-elles? Demanda Loki sans prêter attention au brun.
_ Je crois que c'est mon père qui les a...
_ Merde! Je ne peux pas me battre en ce moment... Annonça l'esprit.
_ Vas-y Loki, ton amie et moi on va les chercher.»
Il hocha la tête et les deux partirent en direction du couloir. Les gardes arrivaient. Quand ils furent assez proches, il se battit avec ses poings pour libérer le passage et protégea Lucy derrière lui. Elle le guida jusqu'au bureau de son père et ils fermèrent fortement la porte, un peu essoufflés. Ils bloquèrent la porte avec une chaise et ils cherchèrent un peu partout, retournant chaque recoin. Elle vit une planche du sol bouger et la souleva.
«_ Trouvées! S'exclama la blonde.
_ Bien, maintenant on y va.
_ Hum Grey?... Demanda t-elle timidement.
_ Ouais?
_ Où sont passés tes vêtements?
_... Merde!»
Après qu'il ait retrouvé ses vêtements on ne sait où, il ouvrit une fenêtre et, au moment où ils allaient sauter, la porte éclata.
«_ LUCY! N'ose même pas faire un pas de plus où tu le regretteras je te le garantis! Hurla Jude.
_ Sayonara... Papa. Fit-elle doucement en le regardant dans les yeux avant de sauter.»
En courant, ils purent entendre des bruits leur indiquant qu'ils étaient poursuivis. Ils redoublèrent de vitesse, mais, n'ayant pas fais d'exercice physique depuis très longtemps, elle fut vite essoufflée. En sortant du domaine, ils trouvèrent Loki avec des chevaux. Ils galopèrent une bonne trentaine de minutes avant d'arriver en ville et Lucy put enfin jouir de sa liberté. Elle ne s'était jamais sentit aussi heureuse. Ils s'arrêtèrent dans un hôtel où ils prirent deux chambres. Ils montèrent tout d'abord dans celle de Lucy pour qu'elle s'installe en première. Après avoir posé ses valises elle fit:
«_ Je crois que je ne vous remercierai jamais assez ...
_ Nous parlerons demain ma princesse, tu dois te reposer d'abord. A moins que tu ne veuilles dormir avec moi? L'interrogea t-il avec un sourire charmeur.
_ Non je passe. Répondit-elle en souriant.
_ Bon et bien... bonne nuit euh...? Commença le brun.
_ Lucy. Finit-elle en lui souriant gracieusement.
Il hocha la tête en lui souriant à son tour et sortit.
_ Bonne nuit princesse. Et bon anniversaire. Fit son esprit avant de partir.»
Elle regarda la porte se fermer et, finalement, se réconforta dans l'idée que ses esprits étaient vraiment les meilleurs.
Fin chapitre 1.
Un petit chapitre pour commencer, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, si il y a des choses que vous ne comprenez pas :)
A bientôt j'espère !
