Bonjour à tous! Je vous présente ma première fanfiction, elle traite d'un sujet un peu plus sérieux que l'univers de One Piece, mais j'avais vraiment envie d'écrire là-dessus. L'histoire s'étend assez loin de l'univers de One Piece, donc j'espère que vous ne serez pas déçus pour autant!
A la base, c'était censé être juste un Oneshot, mais au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça risquait de faire un peu long, donc l'histoire sera en 3 chapitres, et les deux suivants seront publiés d'ici peu!
J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, s'il y a des choses que vous estimez que je doive corriger, ou quoi que ce soit! Bonne lecture!
~~ Nouille~~
Chapitre 1
Ses yeux s'ouvrirent avec difficulté, d'abord ébloui par la forte lumière présente dans la salle. Il plaça rapidement sa main au-dessus de ses yeux, le temps de s'habituer à la clarté, puis, au bout de quelques secondes, il se redressa. Il se frotta le crâne, et mit quelques temps avant de reprendre ses esprits. Soudain, il entendit un bruit venant d'un des coins de la salle. Instinctivement, il tourna la tête vers l'origine du bruit.
- Le sujet OR48 vient de se réveiller, nous demandons l'envoi immédiat d'une équipe dans la cellule 12.
Il observa longuement l'enceinte d'où provenait l'annonce. Sans en comprendre la raison, il sentit des larmes couler le long de sa joue droite. Il y passa sa manche aussi blanche que le reste de la salle pour l'essuyer, et repensa à ce qui avait pu se passer.
Il se souvenait avoir quitté l'Archipel Sabaody après avoir regagné le Thousand Sunny où il avait retrouvé ses compagnons.
- OUAAAHH FRANKY ! T'es super classe comme ça !
- Hé, Luffy, calme-toi un peu ! lui lança Nami. Il a bien changé, oui, mais tu peux garder ton excitation pour plus tard ? On vient juste de nous dire qu'il y a des navires de guerre qui viennent vers nous !
Juste à ce moment, un boulet de canon atterrit juste à côté du bateau. Tandis que Brook paniquait et que Usopp se demandait s'ils devaient répondra à l'attaque ou non, l'ennemi lança une nouvelle vague de boulets. Au même instant, une armée de flèches heurtèrent les projectiles, ce qui les fit exploser avant d'atteindre leur cible.
- Qui est assez insensé pour placer un champ de bataille sur mon chemin ?
Elle était là, défendant l'équipage du Chapeau de Paille, il s'agissait de Boa Hancock la Shichibukai, dirigeant fièrement son équipage et faisant face au gouvernement. Alors que tous les hommes des Chapeaux de paille étaient littéralement sans voix, Luffy la remercia intérieurement, et proposa à ses amis de mettre voile, expliquant brièvement la raison de l'aide de la Shichibukai.
Franky profita de la distraction des Marines pour enclencher le système de bulles d'air pour pouvoir enfin accéder à la tant convoitée Île des Poissons.
- Hein ? La gelée qui entoure le bateau s'agrandit ! fit Usopp à mi-chemin entre le choc et la peur. Attendez… On a déjà semé tous les Marines qui nous attaquaient ?
Chopper fut le premier à répondre, avec une touche d'inquiétude :
- Non… Je pouvais en entendre encore plein qui nous tiraient dessus !
- C'est toujours mieux s'ils ne nous suivent pas ! On n'a qu'à simplement se dépêcher avant qu'ils ne nous rejoignent, c'est même plutôt bien pour nous s'ils ont été attaqués par quelque chose, non ? lança Franky en regardant son capitaine.
- Hmm oui, sûrement…
- Tout va bien Luffy ? Tu t'es bien calmé depuis tout à l'heure, ça te change totalement de d'habitude ! lui dit Sanji d'un air amusé.
- Je pense… J'ai juste une petite migraine, j'en ai peut-être un peu trop fait ces derniers temps.
Tout le monde le regarda étrangement. Ce n'était vraiment pas son genre de dire ce genre de choses, où même d'être si calme alors qu'ils se rendaient vers l'Île des Hommes Poissons. Franky brisa alors le silence en annonçant qu'ils étaient désormais prêts à partir. Luffy sourit, et s'apprêtait à lancer un cri d'encouragement à l'égard de son équipage, quand il fut pris d'une migraine si forte qu'elle le fit tomber à terre.
- Luffy !
La dernière chose dont il pouvait se souvenir, c'était l'image de ses amis paniqués qui se jetaient sur lui pour le rattraper dans sa chute. Il eut beau réfléchir, il ne se souvenait de rien après ça.
