Prologue:
Je suis Kim Cambell, j'ai 16 ans, je suis en classe de première dans le lycée de La Push, une réserve Quileute, dans l'état de Washington.
Je suis une adolescente ordinaire, qui travaille correctement à l'école, si je n'étais pas transparente aux yeux de mes petits camarades, je pourrais avoir même l'étiquette d'intello. Mais pour ça, il faudrait d'abord, qu'il me remarque.
J'ai tout de même quelques amis, qui vous le comprendrez bien, se trouve dans la même catégorie que moi. Il y a Jo, le nouveau qui vient d'arriver et qui c'est très mal intégrer, Jerry et Mat les geeks et Noémie surnommée par mes très chers camarades « p'tite boule ».
Bref, la vie au lycée n'est pas des plus roses tous les jours. Mais nous nous serions les coudes tous les quatre. Depuis la maternelle ont supporté tout ça donc à l'heure actuelle plus rien ne nous toucher. Ont en rigolaient même, on étant ensemble dans notre bulle, notre univers.
A la maison aussi, les choses ne sont pas des plus simples. Je remplace maman.
Elle nous a quittés en m'étant au monde mon petit frère Tom. Mon père a énormément souffert de cet événement tragique et c'est jeté à corps perdu dans le travail. Rejetant inconsciemment Tom.
C'est moi, du haut de mes 11 ans qui me suis occupé de Tom comme de mon propre fils. Je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir fait grandir si vite, il me rappelle trop maman, ils ont les mêmes yeux.
Mon père part en déplacement en général toute la semaine ne rentrant que le weekend, c'est donc moi qui gère Tom le reste du temps.
L'expérience de la vie, fait que j'ai grandi très vite, j'ai d'autres préoccupations que tous mes autres petits camarades. à la place de faire du shopping, aller au cinéma, ou juste rester à discuter avec mes amis après les cours, je dois préparer Tom pour l'école, l'y emmener, après aller moi aussi à l'école, le récupérer, lui faire son goûter, ses devoirs, faire mes devoirs, le diner, la lessive, le coucher, le soigner quand il est malade, lui faire des câlins quand il a fait un cauchemar...
S'il n'y avait pas eu Tom, je pense que je n'aurais pas supporté la vie tel quel ai. Je ne peux pas le laisser tout seul dans un monde si cruel ; et je veille sur lui du mieux que je peux.
Voici donc ma vie, dans un sens je préfère être transparente à l'école car je ne supporterais pas de la pitié dans leur regard.
Mon échappatoire, le soir venu comme toutes les filles je rêve.
Et dans ce rêve il ya toujours le même garçon : Jared villas.
