La nuit était déjà bien avancée. Je ne dormais pas. Impossible avec cette pluie diluvienne à l'extérieur. Et bizarrement, et ce fut la première fois depuis que j'avais emménagé avec les deux frères, je ne me sentais pas en sécurité cette nuit. J'étais emmitouflée dans ma couette, effrayé par l'orage qui commençait à gronder. Un orage sec et bruyant, qui tonnait juste au dessus de nos têtes. Depuis que j'étais petite, j'avais peur de l'orage. Cela m'avait jours impressionnée malgré que ma mère me répétait sans cesse que ce n'était pas du bruit dont je devais avoir peur. Mais rien n'y fait, je suis toujours pétrifiée lorsque j'entends le tonnerre gronder.

Soudain, il tonna encore plus fort et je ne pu retenir un cri et mes pleurs qui s'ensuivirent. J'étais terrifiée, ne sachant quoi faire, prête à faire une crise d'angoisse tellement je tremblai. Alors, je sentis quelqu'un se coucher près de moi et me prendre dans ses bras. Sans chercher à savoir qui c'était, je me blotti contre les bras musclés de mon « sauveur ». Je mis beaucoup de temps à me calmer mais les chuchotements de l'homme à mes côtés m'apaisaient et bientôt, je n'entendis plus l'orage gronder. Je m'écartai du corps torse nu et regardai Dean droit dans les yeux, gênée.

-Je suis désolée … murmurai-je.

-Désolée de quoi ? Me répondit-il sur le même ton.

-De t'avoir … dérangé.

Il sourit, et embrassa mon front.

-Tu sais, Charlie, je ne faisais rien d'autre que lire donc, tu ne m'as pas dérangé. Tu as peur de l'orage ?

Toujours gênée, je hochai la tête. Il sourit, amusé.

-Tu n'as rien à craindre ici, tu sais.

-Je sais mais je n'y peux rien, répondis-je en me mettant sur le dos. J'ai peur, point.

-Ne te vexe pas, tu as le droit.

Il retira une mèche de cheveux de mon visage et me regarda intensément. Je souris, et allai me coller contre lui, presque contre mon gré, comme si mon inconscient me possédait. Il me prit contre lui et je me sentis m'endormir, protégée par mon grand frère.

-Tu ne crains rien, Charlie, je suis là.