Note de l'auteur: Voici la version corrigé du prologue, merci à Clechon pour sa super correction. Bonne lecture.
prologue:
La nuit était d'une froideur surnaturelle en ce soir d'octobre.
Au loin, on pouvait discerner, dans la faible lueur des lampadaires, une ombre des plus étranges. En effet celle-ci semblait posséder un corps immense. Pourtant si on y regardait de plus près, on pouvait distinguer non pas une, mais deux ombres. L'une tenant l'autre beaucoup plus petite, dans ce qui semblait être une couverture décrépie.
Cette nuit, un destin venait d'être scellé : celui que tous prenaient pour leur sauveur serait en fait l'outil de leur destruction.
En effet plus tôt , un homme avec des intentions sûrement des plus louables, venait sans aucun remord, de déposer un landau ou dormait nul autre que l'élu prétendu du monde sorcier devant une maison de Privet Drive dont les occupants semblaient absents.
Le nourrisson fut laissé devant cette porte en ce début de nuit d' Halloween, dans ce lieu où aucune âme ne semblait vivre.
Mais ce que ne savait point cet homme sans cœur, c'est que la mort portait une très grande attention au futur de son petit maître, et le voyant seul ,depuis des heures devant cette porte dans ce froid terrible, le prit avec elle.
Et en cette nuit funeste, le sauveur partit pour le royaume des morts.
