Cette histoire est traduite par moi-même et postée sur mon compte avec la permission de l'auteure, Maria Albert. S'il vous plaît ne traduisez pas et ne copiez pas cette histoire sans la permission de l'auteure. Laissez les commentaires en français sur ce compte, ils seront traduits et envoyés à Maria pour qu'elle puisse y répondre. Si vous voulez poster un commentaire en anglais, s'il vous plaît faites-le sur son compte à elle.
Ces personnages sont soumis aux droits d'auteur d'Atsushi Ohkubo, Square Enix, Yen Press, Shonen, Akatsuki Yamatoya, Madman Entertainment, Manga Entertainment, Funimation et/ou autres. Ceci est une œuvre de fanfiction, ne visant à aucun gain monétaire.
Un nouveau chapitre sera publié chaque semaine, le Jeudi (NdT: je ne pourrais probablement pas suivre cet emploi du temps, mais j'essaierai de poster régulièrement), jusqu'à complétion de l'histoire. Différents chapitres partageront différents points de vue des personnages. Un changement de point de vue d'un personnage ou un saut temporel dans un chapitre sera indiqué par le signe ''0 0 0''. Les commentaires, favoris, et follows sont appréciés.
Vous aimerez aussi peut-être mes histoires de Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans), et mon histoire D. Gray-Man/Karneval. (NdT : pas traduits par moi-même, je ne sais pas si une traduction est disponible autre part)
Chapitre 1 - Une embuscade : Kid et Liz survivront-ils ?
"Liz!" hurla Kid de rage et de douleur quand son arme s'envola de sa main gauche cassée et s'écrasa contre le mur de brique de la ruelle.
« Liz, réponds-moi ! » il cria de désespoir tandis qu'elle passa de sa forme d'Arme Démoniaque à sa forme humaine, mais resta immobile et horriblement silencieuse, au lieu de lui hurler dessus et de lui confirmer qu'elle allait bien. Si ça avait été le tranchant du katana qui l'avait touchée et non le dos de celui-ci elle serait très probablement morte à l'heure qu'il est, et la moitié de sa main aurait été tranchée. Les deux pensées étaient terrifiantes.
Kid leva Patty de sa main droite et tira sans répit dans les ténèbres d'où il avait été attaqué, conscient que c'était inutile, il ne pouvait plus viser droit car sa précieuse et irremplaçable symétrie avait été cassée aussi indéniablement que les os de sa main gauche. Cela est sans importance. Je ne peux me battre contre ce que je ne puis voir. Comment a-t-il pu retourner les ténèbres contre moi ? Je contrôle toute ombre. Pourquoi ne me révèlent-ils pas mon ennemi ?
D'après son arme, mon adversaire doit être Mifune, l'objectif de ma mission. Mais Black*Star m'avait assuré que c'était un homme digne quand ils s'étaient battus, alors pourquoi m'avoir piégé ? Je ne pouvais anticiper une attaque de ce genre. A-t-il peur de moi car je suis un Dieu de la Mort, que je suis plus fort qu'un quelconque Meister ? Je ne me sens pas particulièrement fort en ce moment.
Kid tira sur les ombres sur sa droite, certain qu'il allait attaquer par ce côté-là, mais son ennemi se serait attendu à ce qu'il soit de nouveaux pris par surprise, et aurait attaqué son autre arme. Il hurla de rage et de frustration, sentant le craquement distinctif de ses côtes se brisant quand le katana atteignit son côté gauche, attaquant de nouveau sans indication de cette direction-là.
Il chancela, la main tenant Patty tremblante tandis qu'il s'éloigna des ombres sur sa gauche, et commença à se diriger frénétiquement vers la sortie de l'allée. Un seul coup et je suis hors combat.
« Kid, tu ne peux pas t'en aller ! Et Liz ? Tu ne peux pas la laisser ici ! Aller ! On peut le battre ! » Patty lui dit, semblant ne pas être au courant de l'étendue de ses blessures.
Chaque souffle le mettait à l'agonie, mais au moins il respirait encore, et sa bouche n'était pas emplie de l'écume ensanglantée qui indiquait un poumon percé ; pas encore, du moins : mais ce n'était plus qu'une question de temps s'il ne terminait pas rapidement. Il pouvait sentir les bouts de ses côtes cassées bouger et grincer entre elles à chacun de ses pas.
« Je ne cours pas. »Je ne peux pas courir. Je peux à peine marcher. Je bats en retraite pour l'instant, vers la lumière, ou ce qu'il reste de celle-ci.
Les lampadaires cassés, qui il y a si peu de temps l'avait rassuré avec les ténèbres qu'ils affichaient, même s'ils étaient frustrants, prenaient maintenant une signification toute nouvelle. Alors ce n'est pas un hasard que ces trois lumières soient éteintes : ça faisait partie du plan. Mais il aurait pu en casser quatre, au lieu de deux d'un côté de la rue et une seule de l'autre. Ça aurait été plus sombre, mais Liz ne voulait pas me laisser en casser un dernier pour rétablir l'équilibre… Liz ! Pas maintenant, stupide écervelé asymétrique ! Concentre-toi ! Il faut que tu protèges Patty et que tu sauves Liz. Et que tu finisses ta mission. Tu n'as jamais failli à une mission de ton père auparavant.
Kid utilisa en vain sa détection d'âmes dans l'allée une dernière fois. Toujours rien ! Cette sorcière doit utiliser une forme de Camouflâme plus puissante que n'importe quelle autre que nous connaissons. Ça ne les fait pas seulement passer pour humain, mais les rends complètement indétectables. Comment une sorcière aussi jeune qu'Angela peut utiliser un tel pouvoir ? Mais Liz… je peux encore sentir son âme, elle est encore vivante, mais sa blessure peut lui être fatale. C'est-à-dire, si elle n'est pas traitée. Il faut l'amener à l'infirmerie immédiatement ! Mais comment… Belzébuth !
L'idée soudaine lui vint d'appeler son skateboard volant. Il sauta dessus, et se fâcha contre sa propre impatience quand la douleur, telle des couteaux, lui assaillit le flanc et un voile rouge lui obscurcit sa vision momentanément. Je n'ai pas le temps pour ça ! Je pourrais m'évanouir plus tard.
Kid repoussa la douleur et plongea dans la ruelle, se penchant et ramassant le corps inerte de Liz, étouffant un cri quand son poids se répercuta sur ses blessures, tout en tournant la planche à 180 degrés précise et s'envolant tel une fusée de la ruelle, tirant des coups à l'aveugle dans les ténèbres, essayant de garder l'adversaire à distance tandis que son cœur battait la chamade.
La perfection du visage de Liz avait disparue ; son nez était cassé, sa bouche, tâchée de sang, mais bien pire que tout cela, il savait qu'elle avait beaucoup de dommages internes dû à l'impact de la lame. Il pouvait l'entendre qui peinait à respirer, le son un gargouillement moite et rêche tellement faible qu'il était terrifié qu'il l'entende s'arrêter à chaque instant. Mais à ce moment quelque chose fendit l'air et entoura sa cheville droite, l'arrachant de Belzébuth.
Dans un dernier élan de désespoir, il enfonça Patty dans la ceinture du pantalon de Liz et balança les sœurs sur le skate.
« Emmène-les à Shibusen, à l'infirmerie, tout de suite ! » il ordonna Belzébuth, alors qu'il était tiré de nouveau dans la ruelle. A son grand soulagement, il vit à la lumière de la lune riante et ensanglantée les sœurs s'éloigner.
Maintenant, il faut me sauver moi-même. J'ai encore mon contrôle des ombres, si je peux le faire fonctionner, et les Arts Martiaux de la Faucheuse. Kid se pencha vers l'entité qui lui enlaçait le pied. Un câble métallique ? Vous ne m'aurez pas si facilement !
Mais un autre jet sinueux s'enroula autour de son poignet droit, et un troisième autour du gauche, se tendant d'un coup, forçant un cri de douleur à lui échapper et des étincelles de lumière à lui apparaître devant les yeux ; il eut un haut-le-cœur et les os cassés de sa main furent écrasés les uns contre les autres, tandis que sa cheville gauche fut de même piégée et il fut suspendu, écartelé au-dessus du sol.
Un peu tard il vit la source des câbles, quand elle émergea des ombres la cachant. Les jets, tels des tentacules, sortaient de son torse grotesquement asymétrique, l'entourant en gigotant furieusement sous la lumière lunaire, un certain nombre tenant de multiples katanas. Kid reluquait avec consternation la monstruosité métallique qui l'avait capturé. Ce n'est pas Mifune ? Un robot ? Mais comment …?
Il entendit un rire, familier, glaçant, et une tête humaine souriante émergea du corps d'acier, révélant enfin la longueur d'âme de son maître. Giricco ! C'est un golem ! Un golem d'acier !
« Alors, tu penses que notre petit spectacle était assez convainquant ? Même si Shibusen ne croyait pas que c'était Mifune avant, maintenant, grâce aux preuves que nous avons mis en place pour vous attirer ici et nos attaques, ils changeront d'avis, n'est-ce pas ? Peut-être est-ce une idée de laisser un katana cassé aussi, pour mettre de l'huile sur le feu. » Une tentacule frappa, logeant violement le bout de l'une des lames dans le mur en briques tandis qu'une autre la cassa en deux. La première tentacule lâcha la garde inutile à côté de la lame fracassée.
« Voilà. Ça fait une belle touche finale, ne penses-tu pas ? Tout le monde sait que cette guimauve de sabreur n'aime pas faire du mal aux enfants, alors j'ai laissé ces deux filles s'enfuir pour dire à tout le monde qu'elles ont vu les sabres. Ou l'une d'entre elles du moins, l'autre ne sera probablement plus vivante quand elle arrivera à Shibusen. »
Liz ! S'il te plaît, tient bon!
« Ça les enragera probablement plus encore si elle meurt, n'est-ce-pas ? » Giricco insista, puis grimaça. « Qu'est-ce qu'il y a, t'as plus de langue ? Quelle déception. J'ai tellement entendu parler de toi, mais il semblerait que le grand méchant loup qu'ils m'aient envoyé n'est rien de plus qu'un caniche, au final, » il railla, sautant hors du golem.
Damnation ! Pourquoi les ténèbres ne m'obéissent-ils pas ? « Tu ne t'en sortiras pas ainsi, chacal, »Kid proclama, et tressailli de honte à cette affirmation aussi pathétique que cliché. Mais il n'avait jamais été battu si tôt lors d'un combat auparavant, ni rendu aussi impuissant.
Giricco ria, visiblement très amusé. « Tu as bien aimé ce petit tour qui permets à mon âme de rester caché, et cet autre sort, qui t'empêche d'utiliser les ombres ? Il n'y a pas meilleur alliée qu'une sorcière, ne penses-tu pas ? Heureusement pour toi, le patron te veut vivant et pas trop abîmé. »
« Bien sûr, elle n'était pas très précise sur la quantité de mal que j'avais le droit de te faire. Elle n'est pas obligée de savoir comment tu as été blessé en te battant, ou à quel point c'était marrant, n'est-ce-pas ? Après tout, tu es un Shinigami. Ça prend beaucoup de dommages en temps normal, non ? Allez, tu me dois bien ça pour avoir été nul. Faisons voir jusqu'où tu peux aller, » le fou maniaque à tronçonneuse railla, en même temps que sa botte frappa le flanc déjà blessé de Kid, la chaîne brutale laissant une trace ensanglantée.
A son humiliation la plus extrême, Kid hurla tandis que son sang fut projeté sur le mur de gauche de la ruelle, créant une œuvre macabre et abstraite de sang sur brique. Sa vue le donna plus de nausée encore que la douleur de sa blessure.
Giricco éclata de rire, un aboiement extatique de bonheur. « C'est ça ! Saigne et chante pour moi, petit garçon ! A mon tour de jouer ! »
0 0 0
« Black*Star, t'est idiot, je t'ai dit que Maka serait encore pire au foot qu'au basket, » Soul gronda tandis qu'il la transportait vers l'infirmerie.
Maka pouvait sentir son visage s'enflammer, mais Soul refusait de la poser. « C'est juste une cheville foulée. Je ne suis pas en train de mourir, » elle persista, même si secrètement elle sentait une douce chaleur dans sa poitrine, reconnaissant à quel point Soul était inquiet pour elle, et à quel point il était gentilhomme en ce moment, même s'il en faisait souvent trop.
« Je t'ai dit que j'étais désolé, » Black*Star grogna. « Ce n'est pas de ma faute qu'elle n'était pas capable de tacler un Dieu comme moi sans se faire mal. »
L'air maussade de Tsubaki s'adoucit. « Attends, c'est ce qui s'est passé ? Je croyais que c'était toi qui avais taclé Maka.
-Tu rigoles ? Dis-moi, il est encore en train de respirer, non ? » Soul moqua.
Maka sentit son visage prendre une teinte plus foncée encore.
« Ça ne serait pas arrivé si Kid n'était pas partit accomplir sa stupide mission. Je savais qu'on ne devait pas jouer filles contre gars sans Liz et Patty, se lamenta Black*Star.
-Ouais, personne ne peut tout à fait égaler les sœurs Thompson, » Maka acquiesça mélancoliquement.
Black*Star ouvrit violement la porte de l'infirmerie. Si n'importe qui d'autre que Naigus et Stein étaient présents, ils auraient sursautés à la soudaine intrusion.
« Maka, qu'est ce qui s'est passé ? lui demanda Naigus discrètement, pendant que Soul la déposait sur l'un des deux bancs d'examination.
-Elle s'est faite mal à la cheville droite. Je pense qu'elle est foulée, mais c'est possible qu'elle soit cassée, Soul répondit à sa place.
-Ma langue va parfaitement bien, merci beaucoup. Je peux parler par moi-même. » Maka lui répliqua, croisant ses bras d'un air énervé.
Dr. Stein lui enleva sa chaussure avec soin. Maka se rendit compte que ses gestes étaient étonnement doux, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser s'échapper un petit cri et de serrer les poings.
«Fait gaffe ! grogna Soul.
-Arrête Soul. Il fait de son mieux, Maka le défendit.
-Je vais devoir le toucher et le manipuler pour le tester et voir si on aura besoin d'une radio, prévint Stein.
-D'accords, essaie juste de ne pas lui faire trop mal, »marmonna Soul.
A cet instant la porte s'ouvrit à grande volée et Spirit, le père de Maka, s'élança dans la pièce. « Où est Maka ? Qu'est-il arrivé à mon petit ange ? » il réclama, l'enserrant de ses bras.
Maka soupira de frustration. « Aïe ! Allez Papa, arrête ! Laisse Dr. Stein faire son boulot, » elle se plaignit.
« Oh, Maka ! Tu es si courageuse, si merveilleuse, exactement comme ta maman ! » Spirit exubéra.
« D'accords, alors ne devrais-tu pas être occupé à courir après d'autres jupons pendant que j'ai le dos tourné ? » elle lui dit-il d'un ton brusque.
La mâchoire de Spirit se décrocha ainsi que son sourire.
« Tromper la mère de Maka, c'est pas cool. Pas cool du tout, » ajouta Soul.
-Hé, ce n'est pas ce que vous… » commença Spirit, mais il fut interrompu quand le skateboard de Kid entra par la porte ouverte et s'arrêta brusquement à côté du lit vide, le corps de Liz allongé sans mouvement sur la planche en lévitation, son visage, ses cheveux et sa chemise ensanglantées, et Patty sous sa forme de revolver dépassant de son pantalon.
Dès que la planche s'arrêta de bouger, Patty repris forme humaine. « Dr. Stein, sauve Liz ! Ce gars aux épées l'a frappée et elle ne pas respirer correctement ! »
Stein était déjà aux côtés de Liz, la transférant doucement sur le lit, Naigus se dépêchant de l'aider.
« Où est Kid ? Comment va-t-il ? » Stein demanda avec force, tandis qu'il attrapa son stéthoscope et arracha la chemise de Liz, commençant à écouter son cœur.
Maka fut horrifiée quand les yeux de Patty se remplirent de larmes. « Je ne sais pas ! » elle gémit. « Belzébuth, maintenant que tu nous a ramenées ici, tu peux m'écouter encore une fois ? S'il te plaît emmènes-moi à Kid ! » elle lui ordonna tout en montant à bords.
« Patty, attends ! On vient aussi ! cria Maka.
-Tu ne peux pas ! Tu es blessée ! On y va, nous ! Black*Star insista, sautant à l'arrière de la planche et rengainant Tsubaki, qui s'était transformée en arme pour le voyage.
-Black*Star, attrape ! » Naigus hurla ; Black*Star se retourna instinctivement et attrapa le petit objet qu'elle lui avait lancé. « Maître Shinigami peut te suivre à travers et tes appels seront plus facile à comprendre pour les autres qui écoutent. »
Il rangea le miroir dans sa veste et Belzébuth s'envola.
« Non, attends ! cria Maka, mais Soul la retint et ils disparurent.
-Nous n'aurions pas pu tenir sur le skate de Kid aussi. Aie confiance en Black*Star, Tsubaki et Patty, Soul lui expliqua doucement.
-Naigus, vite, le masque ! Elle a un poumon percé. Dépêche-toi, nous la perdons ! Soul, sors Maka d'ici, il faut que je me prépare à opérer ! Spirit, dit au Maître Shinigami que son fils est en danger, » Stein ordonna.
0 0 0
Sans un mot Soul souleva Maka et la sortit rapidement de la pièce, suivant les pas de Spirit. Soul était incapable de garder le rythme, car il portait Maka. Ils s'approchèrent de la Death Room et arrivèrent à entendre la moitié d'une phrase.
« …tu veux dire que tu ne peux pas sentir son âme ? Il fait partie de votre propre âme. Vous m'aviez dit qu'où qu'il soit sur terre, vous pouviez toujours le ressentir, Spirit lui dit de plus loin, juste au-delà des Arches à Guillotines.
-Je t'ai dit, je ne sens rien ! une voix aboya, sombre et terrifiante.
Soul s'arrêta net. Ce n'était pas celle de Maître Shinigami ou de quiconque d'autre dont il connaissait la voix, néanmoins elle lui rappelait un peu du démon qui l'habitait.
-Maître, calmez-vous. Me tuer n'aidera en rien à la recherche de votre fils, Spirit dit d'une voix étouffée. On aurait dit qu'il était en train de s'étrangler.
Soul avança avec précaution, dans ses bras, Maka avait ses yeux grands ouverts. Il s'arrêta de nouveau quand il vit Spirit suspendu par le cou aux mains du Maître Shinigami, à au moins à un demi-mètre au-dessus du sol, pendant qu'un vortex d'ombres ébènes sinuaient autour du Dieu de la Mort, semblant émaner de lui.
-Tu as raison. Je suis désolé, Spirit, la voix inconnue proclama, changeant petit à petit jusqu'à ce que le prénom du père de Maka soit prononcée à la manière habituelle, joyeuse et enfantine, de Maître Shinigami tandis qu'il libérait Spirit.
-Ce n'est pas grave. Croyez-moi, Maître, je comprends, »Spirit le rassura.
Mais qu'est ce qui se passe ?
Puis Maître Shinigami se tourna pour leur faire face et Soul se figea une dernière fois, son cœur battant à cent à l'heure. Il n'avait jamais eu peur de La Mort avant, mais il n'avait jamais vu La Mort se mettre en colère et attaquer Spirit auparavant non plus, ni entendu sa voix monstrueuse.
« C'est juste Soul et Maka, » Spirit dit rapidement, s'interposant entre eux et Maître Shinigami. « Vous ne devriez pas être ici, les enfants, il les réprimanda, mais il y avait plus de peur que de colère dans sa voix.
-Calme-toi, Spirit. Je ne vais pas leur faire de mal. On a déjà bien assez d'enfants mal en point sur les bras, rassura Maître Shinigami, heureusement de sa voix habituelle.
-Bien sûr que non, Maître, Spirit acquiesça, la tension présente dans ses épaules se relâchant visiblement.
-Je suis déjà en train de suivre la trace de Patty, Black*Star et Tsubaki avec mon miroir. Il n'y a rien de plus rapide que Belzébuth, mais j'ai déjà alerté tous les Meisters et Armes Démoniaques à proximité pour les aider à trouver mon fils. Je suis sûr qu'il va bien, » le Shinigami les rassura, mais il y avait une certaine tension dans sa voix habituellement calme et patiente.
Merde. Il ment, Soul compris, son cœur recommençant sa course effrénée.
