C'est ma première fiction, alors soyez indulgent... Sinon je vais péter une durite ! Nan, sérieusement, je l'ai commencé sur un coup de tête. Elle est inspirer du film ou plutôt des films de la fée Clochette réaliser par Peggy Holmes. Tirer à son tour du roman de l'écrivain J. M. Barrie qui parle de l'histoire de Peter Pan. En espérant que cela vous plaise !


Regarde bien cette étoile
Dans l'océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels

C'est cette deuxième étoile
À droite au fond du ciel
Qui, ce soir, t'envoie un signal
Et sa lumière paraît

Née d'un sourire et vêtu de joie, elle se laissait emporté par le vent de ce début d'automne. Ce guide précieux lui montrait le chemin. La deuxième petite étoile au fond du ciel l'attirait, la poussait, la happait à venir à elle.

L'éclat de la Lune accompagnait ce voyage, lui donnait sa bénédiction. L'Astre la protégeait, lui soufflait de ne pas s'inquiéter.

L'étoile, de son éclat, lui laissa le passage de son entrée. Londres s'étendait à perte de vue, les lumières de la fière métropole illuminaient ce soir d'octobre.

Une multitude de couleurs, toutes scintillantes et vivaces, l'entourait. La faisant avancer pour ce pays inconnu.

Une île se fit apercevoir au milieu d'un océan infini.

Elle tomba en flèche vers celle-ci. La Lune, toujours là pour la protéger, éclairait cette nuit.

Le vent, son guide, l'abandonna à son sort. Son seul espoir, la gravité et l'air embuent.

Son passage ponctué du premier rire d'un enfant se fit remarqué par des êtres dotées d'ailes translucides.

Des fées, voilà se qui sortaient de ces sortes de maisons miniatures. Ces maisons s'éclairaient chacune à leur tour, réveillant la nature environnante.

Au milieu de ce lieu se trouvait un arbre majestueux où coulait inlassablement une poussière dorée.

L'Arbre de Vie accueillit cette nouvelle avec gaieté. Des dizaines de fées, ses enfants, se tenaient assis sur ses branches, attendant son arrivée.

Aucune émotion, aucune sensation… Rien. Elle n'était rien mais savait qu'elle allait naître.

Quelques déviations, coups de vents et aides des fées, elle se retrouve juste devant la source de cette poussière dorée.

Une fée habillé de feuilles cousues ensemble et comme couvre-chef, la cupule d'un gland, portait entre ses petites mains un récipient remplis de la poussière.

Il retourna celui-ci pour que la poussière la recouvre.

Elle se sentait vivre, ses poumons se remplirent d'air, ses yeux papillonnèrent, ses muscles se contractèrent… Tant de sensations, de plaisir rien que pour elle.

Des « Bonjour ! » fusèrent de tout coin, bourdonnant dans ses oreilles pointus.

-…euh…Bonjour ?, répondit-elle timidement

Ses cheveux tombaient harmonieusement sur sa silhouette, ratissant le sol. Des grands yeux bleus regardaient chaque détail comme un trésor.

-Reine Clarion !

Son attention se porta sur un petit groupe de fée près d'elle. Des faisceaux de lumières se réunissaient pour quand à leur explosion se trouvent une fée.

Reine Marion, de sa robe dorée, était une beauté surprenante. Belle comme le soleil, elle intimait le respect, la gratitude.

-Née d'un sourire et vêtu de joie, le bonheur t'a conduis jusqu'à moi. Bienvenue dans la vallée des fées. As-tu aisément trouvé ton chemin ?


Alors ? Alors ? C'est comment ? Je vous préviens, le point de vue va vite aller à notre chère petite fée !