Auteur : Tenshi-Lily-Hime-Sama

Disclamers : Les séries Harry Potter et Pitch Black : les Chroniques de Riddick ne sont pas à moi, je ne fais qu'emprunter certaines situations et les personnages.

Genre : Romance/Fantastique/Science-fiction/Surnaturel.

Crossover : Harry Potter /Pitch Black : Les Chroniques de Riddick.

Couples : Harry/Riddick, potentiel Harry/Vaako.

Potentiel Trio : Riddick/Harry/Vaako.


/!\ à oui, un avertissement encore, évidement vu le(s) couple(s), ceci est une fanfiction slash-yaoi-gay en d'autres thermes à caractère homosexuel, ceux qui n'apprécie pas, pas la peine de resté et surtout n'allez pas non plus lire mes autres fic, elles sont toutes (oui toutes !) à caractère homo-érotique.

A ouai -_-'' et il y aura un peu (ou peut être beaucoup) de bashing de Caroline Fry, de Johns ainsi que de Hermione, de Dumbledore et certains Weasley (sauf les jumeaux, Charlie, Bill et Mr Weasley, parce que je les aiment bien eux =p) donc vous êtes prévenus ! ;)

Pour les autres lecteurs, bienvenue et bonne lecture ! =)


Les Clés :

Pensés

Sorts

$ Fourchelangue $

£ Ecrits/Lettres/Journal/Contrat magique £


" Harry Potter et Le Forçat évadé "

Prologue :

POV Harry :

C'est fait ! La guerre est terminée, mais pas comme tout le monde avait prévu. Ils s'attendaient tous à un grand combat épique avec le clan des méchants d'un côté et le celui des gentils de l'autre, ça ne s'est pas passé comme ça.

Lord Voldemort et moi avons passé un accord, un compromis pour l'égalité entre nos deux côtés, ça c'est fait grâce au ministre qui a suivi la démission de Fudge, Théodred Wood, le père d'Olivier mon ancien capitaine de Quidditch de Griffondore, apparemment Olivier parlait souvent de moi quand il vivait encore chez ses parents, cela a facilité les choses.

Dumbledore par contre n'a pas été d'une grande aide, au contraire. Pareil pour Mme Weasley, Ron, Ginny et Hermione, apparemment le fait que je ne le tue pas les ennuis, selon eux la prophétie ne serait réalisée que si l'un d'entre nous meurt.

Et bien s'est des conneries !

Beaucoup de prophéties ne se réalise jamais, les arts divinatoires sont très inconstants, même les centaures qui sont de fermes croyants le disent, rien n'est gravé dans la pierre, et même les étoiles peuvent être mal interprétées.

La divination, c'est un peu comme ce dicton moldu, "la beauté est dans l'œil du spectateur". Chacun interprète ce qu'il veut.

Finalement c'est un contrat incassable, signé avec une plume de sang qui a mis fin à toute cette terreur et ces tueries.

Le contrat était à la fois simple et compliqué, il détaillait minutieusement les nouveaux droits des créatures des ténèbres ainsi que ceux de lumière.

Pour les vampires par exemple, des banques de sang sorcières on été mise en place où les sorciers et sorcières donnent leur sang librement pour le bénéfice des vampires, des potions de substitution au sang également donner en libres accès pour ceux qui sont nouvellement transformés et qui doivent se nourrir plus souvent, ou qui souhaitent assisté aux écoles ou travaillés dans des lieux très peuplés, et leurs droits au travail est devenu le même que pour les sorciers.

Les loups-garous, la potions Tue-Loup a été donner en libre accès, ils on les mêmes droits au travail que les sorciers, ils ont maintenant le droit d'avoir des enfants comme bon leurs semble, des camps ont été mis en place pour les jours de pleines lunes où ils peuvent aller en toute sécurité.

Il y a également eu des changements au Ministère, des réformes visant à intégré toutes les formes magiques à la société.

Azkaban a été juger barbare dans son été actuel, une équipe de Ward-Maker a donc été engager pour reformer les Salles, du genre celle pour les animagus, histoire que personne ne puisse réitéré l'exploit de Sirius, et une autre équipe cette fois d'Indicibles a été engagée pour "dépolluer" le site de la prison, des ouvriers en bâtiment magique on installé des WC et une douche dans chaque cellules, des lits certes vétustes ont été installé, là où avant les prisonniers devaient dormir sur une paillasse de pailles fines avec juste une couverture. Les gardes également on été remplacer, plus de Détraqueurs, mais des vampires, ou des loups garous, ceux ci ayant une force et une rapidité beaucoup plus forte que les sorciers, il a été juger qu'il seraient les plus qualifier pour s'occuper et retenir des détenues en cas de révoltes. Les Détraqueurs quand à eux, ont été éradiqués, juger trop dangereux pour la population de tout genre, après tout pour eux une âme c'est une âme. Leur destructions à donc été voté au conseil Inter-Espèces.

Le Conseil Inter-Espèces, une nouveauté également, chaque espèce de créature y a un représentant, sauf les sorciers, qui en ont trois, un pour leur différence de noyaux magiques, leurs affinités, un pour les sorciers blancs, un autre pour les sorciers noirs, et le dernier pour les sorciers neutres.

Evidement le Magenmagot existe toujours, mais le Conseil a été intégré à celui-ci pour les lois concernant les créatures.

Pour les nés-moldus, la solution a été simple et efficace, tous on été détectés à leur naissance, grâce au livre de Poudlard, chaque sorciers et sorcières nés au Pays de Galles, en Irlande, en Ecosse ou en Angleterre y est répertorié dés leur venu au monde.

Les parents sont donc contacter dans les trois premiers mois après les naissances, on leurs explique le monde magique, si ils le prennent mal, leur enfant leur est enlevés et leurs souvenirs modifiés pour correspondre aux exigences, un golem est créer et l'enfant parait être mort de la mort subite du nourrisson.

Pour ceux qui le prennent bien, ils doivent signé un contrat magique de non divulgation de notre monde, à personne, pas même le reste de la famille, et sont visiter fréquemment pour vérifier leur traitement de l'enfant sorcier.

Les enfants né-smoldus sont également intégré dans la communauté magique beaucoup plus tôt, grâce à l'école primaire nouvellement créer pour eux et les demi-sang, ainsi que les sang-pur qui veulent y inscrire leur enfant à la place du traditionnel tuteur.

Les cracmols sont également mis à contribution, par exemple, dans l'école primaire, vu que les enfants n'ont pas de baguette avant leurs 11 ans, ils apprennent par la parole et par l'écrit sur les coutumes du monde magique, choses qu'un cracmol sait.

Il travail également dans les serres non-magico-dépendantes ou ils font pousser certains ingrédients de potions.

Les Géant, les Troll, et autres créatures avec peu d'intellect ont été placé dans des réserves où on s'occupe de leurs bien êtres.

Les Licornes, les Phénix, Griffons, les Chimères et les Sombrals sont devenus des espèces protégés et toutes tentatives de braconnage se traduit par une peine de prison de six mois à un an pour les cas les moins grave et d ans pour les autres, ainsi qu'une lourde amande.

A Poudlard, les choses on changer également, la condition la plus tenace de Voldemort étant de viré Dumbledore et de le remplacer par quelqu'un de neutre.

Le vieil homme bien sur a refuser en bloc, soutenu par quelques membres de l'ordre, comme Mme Weasley, Ron, Hermione, Ginny, Moody, Diggle, Dodge, Hagrid etc...

Et d'autre comme Remus, Tonks, Kingsley, Bill, Charlie, Fred et George, et les parents de Tonks, ainsi que Madame Longdubas, Madame Bones, et les Diggory qui en avaient plus que marre de la guerre et de voir leurs amis et familles mourir ou devenir fous étaient de mon côté.

Au final, c'est le conseil des Gouverneurs qui a trancher, et celui ci étant constituer de beaucoup de famille sombre ainsi que de Mme Longdubas, Mme Bones et Mr Diggory et quelques familles neutres toutes votant pour remplacer Dumbledore, les quelques autres familles Blanches également votant pour à la grande stupéfaction de Dumbledore et de sa bande.

Il fut donc congédier, et un certain Lorenzo Zambini, l'Oncle de Blaise, un camarade de classe de Serpentard de mon année, l'a remplacer à la Direction de l'école.

De nouvelles classes ont été ajouter, d'autre enlever certaines qui n'étaient qu'en options ont été faites obligatoires etc...

Les choses moldus s'intègrent doucement, les ordinateurs, les téléphones etc...

Voldemort ayant créer un sort pour faire fonctionner les technologies moldus avec la magie.

En fin de compte, notre monde est mieux maintenant.


Voilà, cette idée de fic me trotte dans la tête depuis un certains temps maintenant donc voila, je la mets en application.

Voici le prologue, j'espère que vous avez aimé, svp ne faîtes pas attention aux fautes et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez des idées,

Laissez un commentaire si vous voulez,

Biz à vous tous,

Tenshi -Lily-Hime-Sama.