Hello !

Je suis de retour, avec trois chapitres mettant en scènes trois couples différents. Ces trois chapitres sont sur le thème de la nouvelle année. A la base, j'aurais du les publier pour le nouvel an 2012/2013, mais comme j'ai déménagé entre temps, cela m'était impossible. Je les poste donc maintenant, même si ça n'est plus vraiment d'actualité (quoique, c'est la fin de l'année scolaire…).

Bref, enjoy it !

On commence avec Siri et Moony.

Pairing : Sirius/Remus

Titre : Et on grandit un peu plus chaque année

Rating : T


Année 1 :

Remus était heureux.

Pour la première fois, il ne passait pas le nouvel an seul avec sa mère.

Il était à Poudlard avec les meilleures personnes qui soient : James Potter, Peter Pettigrow et Sirius Black.

Cependant, alors qu'il se réjouissait d'être en si bonne compagnie, l'inquiétude vint le saisir. Et s'ils découvraient… ?

Alors que Sirius venait de lui sauter dessus en lui hurlant dans les oreilles « IL EST MINUIT ! BONNE ANNEEEEEE ! », il se fit la promesse que jamais ils ne sauraient rien.

Jamais.

Année 2 :

Enfin, cette année s'achevait.

Remus n'en pouvait plus. Il avait rêvé d'accélérer le temps chaque jour depuis la découverte de son affreux secret par ses trois amis.

Heureusement, ils étaient vraiment intelligents, et attachés à lui. Ils l'avaient boudés parce qu'il ne leur avait rien dit plus tôt avant de lui sauter dans les bras et de lui affirmer qu'ils ne le laisseraient pas tomber pour « un petit problème de fourrure ».

Il espérait sincèrement que l'année à venir serait meilleure, et que cette fois, plus personne ne découvrirait son secret.

Enfin, ça c'était s'il survivait au réveillon, et à l'infernal Sirius Black qui semblait s'être donné comme résolution de réduire en charpie les tympans de ses amis.

Année 3 :

L'aîné des Black n'en pouvait plus.

Pourquoi tout avait-il tourné de cette façon ?

Ils avaient voulu faire plaisir à Remus en se transformant en Animagus. Et voilà que celui-ci les avaient réprimandés. Pire, ils s'étaient disputés si violemment lui et Remus que Sirius avait commis la plus grosse erreur de sa vie : il avait révélé à Snivellus le secret du lycanthrope.

Et depuis, si Remus parlait à James et Peter comme avant, ce n'était plus le cas avec lui.

Sirius espérait seulement que cette nouvelle année serait l'occasion de faire table rase du passé.

Visiblement, Remus voulait la même chose, puisqu'il se tenait devant lui, une main tendue, et un sourire timide sur les lèvres.

Sirius lui sauta dans les bras.

Année 4 :

Cette année avait été l'une des meilleures pour eux.

Ils avaient fait tellement de blagues que McGonnagal leur avait hurlé dessus à en perdre la voix. Leur amitié était plus solide que jamais, et Remus (ainsi que son secret) était bien protégé contre l'horrible Servillus grâce à son garde du corps personnel auto-désigné : Sirius Black.

Il employait tellement de stratagèmes (qui, les trois-quarts du temps, le faisaient tourner en bourrique) pour faire rire son Moony que James et Peter ne pouvaient s'empêcher de les taquiner en les appelant « les amoureux ».

Ils ne se doutaient pas que, quand Remus en rougissait, c'était bien de honte.

Année 5 :

Prongs était parti à la recherche de sa « tendre amoureuse ».

Depuis que Lily lui avait flanqué une gifle monumentale devant toute l'école après l'une de ses blagues à Snivellus, James lui faisait une cour empressée.

Il ne parlait plus que d'elle. Lily par ci, Lily par là… Finalement, Padfoot et Moony étaient bien contents que leur ami ne soit pas là, en train de leur casser les oreilles. Non pas qu'ils aient quelque chose contre la jolie rousse aux yeux verts, mais ils n'en pouvaient plus d'entendre parler d'elle toute la journée.

Et puis, Sirius devait admettre qu'à la lumière de cette lune opalescente qui brillait, presque pleine dans le ciel noir, Remus était très beau…

« Ah, les gars, vous voilà ! Vous savez ou est passé James ? »

Si Wormtail n'était pas arrivé à temps, Sirius se serait flanqué une gifle.

Ou pire. Il aurait embrassé le lycanthrope.

Année 6 :

Remus ne voulait pas que cette année s'achève.

Car cela le rapprochait un peu plus de juin, des vacances d'été, et surtout, de septembre prochain, ou il ferait sa dernière rentrée ici, à Poudlard.

James était bien trop occupé à se lamenter sur le sort cruel qui s'acharnait contre lui et plaçait des obstacles entre lui et sa « douce Lily ». Peter roucoulait avec Serena Smith, une jeune et jolie Serdaigle en 5ème année, et tous étaient très heureux pour lui.

Seul Sirius, qui avait l'air tout aussi morose que Remus, avait remarqué l'état du jeune lycan.

C'était donc naturel que l'aîné des Black console son cher Moony par des câlins et de nombreux bisous esquimaux.

James ricana seulement en voyant le manège des deux garçons.

« Je ne voulais pas vous déranger, les amoureux. Je m'en vais moi aussi rejoindre ma bien aimé Lily. Attends-moi belle rousse, j'arrive ! »

Remus rit. Quand il baissa les yeux sur Sirius, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi celui-ci était rouge comme une tomate.

Année 7 :

Sirius avait peur.

C'était sa dernière année ici, à Poudard.

Il ne voulait pas être séparé de Prongs, son frère d'âme. Ils avaient tout partagés ensemble, leurs joies, leurs peines, leur toit... En effet, Sirius avait vécu chez lui quand il était dans le besoin, mais à présent, il supposait que cela ne serait plus possible car il était avec la rousse. Même s'il était heureux pour James et Lily, il ne voulait pas que cet amour l'éloigne de son ami.

Il avait peur car les temps s'obscurcissaient. Le mage noir gagnait en puissance, et la guerre approchait. Sirius ne savait pas ce qui allait se passer pour lui, ni pour son frère, Regulus. Il savait juste que sa famille avait rejoint les rangs de ses partisans, et qu'ils seraient prêts à l'éliminer sans remords s'il rejoignait l'Ordre. Cependant, il ne voulait pas fuir, se cacher ou être lâche. Il rejoindrait l'Ordre quoi qu'il arrive.

Il avait peur car Peter s'éloignait d'eux petit à petit, comme s'ils n'avaient jamais existé pour lui.

Mais il avait surtout peur pour Remus. La simple pensée qu'il ne puisse plus être tous les jours en sa compagnie le rendait fou. Que ferait le loup sans au moins un camarade de jeu ? Et surtout… Ou travaillerait Remus, ou vivrait-il ? Serait-il assez fort, tout seul ? Et lui-même…

Bien sûr que non, il le savait.

Lui-même, que ferait-il sans Moony, sans sa douceur, ses rires ? Sirius n'était rien sans lui.

Remus s'assit à côté de Sirius.

« Bonne année, Paddy.

- Ouais, tu parles…

- Paddy ?

- Je ne veux pas être séparé de toi ? Et Remus… J'ai peur »

Remus prit Sirius dans ses bras. Sirius embrassa Remus. Remus répondit au baiser.

« Si tu veux, tu peux vivre avec moi, Sirius »

Les deux amoureux contemplaient le ciel sans lune.

A cet instant, tout était parfait.

Il aurait juste fallu qu'ils puissent arrêter le temps.


Et voilà !

Review ?

Bisous, Chu.