Titre : Les pères Noël version beaux gosses
Auteur : Mousoukyu
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ! T.T

Chapitre 1 :

Dans un petit appartement situé au centre de la ville de Tokyo, un jeune garçon de 17 ans, à la chevelure dorée du nom d'Uzumaki Naruto, était en train de péter un léger câble, hurlant sur son meilleur ami, Kiba Inuzuka, 18 ans et spécialisé chez les canidés. Celui-ci voulait l'emmener prendre une photo avec le Père Noël au plus grand marché du coin et le blond avait automatiquement refusé, détestant Noël ainsi que le Père Noël en lui même, à cause d'un traumatisme étant jeune. Ses parents étant morts un jour de Noël alors qu'il n'avait que 6 ans, il fut recueillit par Iruka mais ne vivait plus avec lui car il avait voulu vivre seul dans un appartement qu'Iruka lui payait, compatissant avec sa décision. Bon revenons à nos petits moutons ! Il avait fusillé le jeune châtain de son regard azur en lui jetant tous ce qui lui passait sous la main. C'est-à-dire la lampe, les livres, les chaises, bien sur la Xbox n'y était pas passée car bien trop importante, et bien d'autres objets faciles à envoyer.

Une chaise frôla les cheveux châtains de Kiba alors qu'il courait partout dans l'appartement en criant et suppliant son meilleur ami d'arrêter de le canarder. En vain, bien sûr... Surtout que l'Uzumaki avait commencé a rigoler de bon cœur, jouant à présent. Oui, car ces deux adolescents étaient de gros gamins qui ne pensaient qu'à jouer et à faire des bêtises… Après un super plaquage embarquant le blond, Kiba réussit à calmer son ami surexcité. Son chien, Akamaru, qui avait assisté à toute la scène aboya pour une raison que même l'auteur ne connaît pas. Kiba regarda Naruto et vit qu'il était de nouveau lui-même. Il décida de le lâcher et se releva. Naruto en fit de même et ils se regardèrent.

« - N'y pense même pas, Kiba ! Jamais je n'irai avec toi prendre une photo avec ce bouffon de Père Noël ! s'écria le blond.
- S'il te plaît, Naruto ! Je veux une photo avec Papa Noël ! »

Le blond ne put répondre car la sonnerie de son appartement le coupa dans son élan. Il alla ouvrir en soupirant et trouva tous ses amis, donc ceux de Kiba aussi, sur le pas de la porte. Son grand sourire carnassier revint alors qu'il faisait entrer tous le monde. Sakura, une jeune femme de 17 ans, yeux verts émeraude et cheveux roses bonbon, était la meilleure amie du blond. Lee, 17 ans, cheveux noirs et yeux marron foncés, avait en fait un mono-sourcil... D'où son surnom 'Gros sourcil' et avait une passion étrange pour le vert... Shikamaru, 17 ans, brun, cheveux attachés en forme d'ananas à l'arrière de son crâne, garçon ennuyé de la vie, qui pensait tout le temps à dormir, même en cours, et qui pourtant était le meilleur élément du lycée. Ensuite son meilleur ami, Choji, qui ne pensait qu'à manger, en particulier des chips qu'il gardait tout le temps sur lui, brun, à forte corpulence et qui détestait qu'on le lui fasse remarquer. Ino, la meilleure amie et rivale de Sakura était blonde aux yeux bleus.

Ils s'installèrent sur les deux canapés qui trônaient en plein milieu du salon et regardèrent le désordre autour.

« - Y'a un éléphant enragé qu'est passé ici ou quoi ? Demanda Sakura, étonnée.
- Nan, c'est Naruto qui a tout défoncé... Il veut pas aller voir Papa Noël avec moi...,pleurnicha le spécialiste des canidés.
- Tu peux toujours crever ! Tu sais très bien que j'aime pas ça et tu oses me le demander quand même ! s'énerva le blond.
- L'espoir fait vivre ! S'écria Ino.
- Galère... souffla Shikamaru.
- Il faut y aller, Naruto ! C'est le seul moyen pour que tu combattes ta peur ! cria Lee.
- Tu vois ? Ils sont d'accord, on y va ! sourit Kiba en embarquant Naruto par le bras, suivit de près par ses amis »

Ils arrivèrent au grand marché non loin sous les cris de refus de Naruto. Traîné comme un sac à patate par terre, les deux bras tenus par Kiba et les jambes ligotées par une corde qui venait...de la poche...du voisin, on va dire... Dans un coin, plein de Pères Noël étaient là, cachés, alors qu'un autre assis au milieu de la grande place faisaient des photos en compagnie des enfantsles enfants avec un sourire caché derrière sa fausse barbe en coton. Kiba, tout content, se jeta sur le pauvre Père Noël en criant. Je ne vous dis pas le nombre de personnes qui l'ont prit pour un taré. Naruto, résigné, le suivit en ronchonnant des paroles incompréhensibles. La queue pour se rendre vers l'homme barbu était immense, pleins de jeunes enfants attendaient leur tour avec impatience. Le groupe d'amis s'adossa contre le mur à côté des autres Pères Noël en attendant les deux autres. Les pères Noelsemblaient être du genre 'je-m'en-foutiste'. Mais alors pourquoi faire ce boulot ?... Dieu seul le sait ! Ou peut-être pas mais bon...

Chacun avait ôté son chapeau ridicule rouge et sa barbe, montrant leur visage qui, pour les trois présents, était fin et harmonieux. Deux d'entre eux étaient bruns avec des yeux aussi profonds qu'une mer d'encre chinoise pour le plus petit et des yeux nacrés pour le plus grand, tandis que le dernier était roux aux yeux verts, tous magnifiques. Les deux filles du groupe s'extasièrent devant ces trois hommes si parfaits. Elles allèrent à leur rencontre en gloussant, légèrement rouges. Ils ne leur adressèrent aucun regard et aucune attention, signe qu'ils n'étaient pas intéressés mais les filles persévérèrent en leur parlant.

« - Bonjours les garçons ! Saluèrent-t-elles.
- Hm...fut leur seule réponse concrète.
- Euh... Quand est-ce que c'est à votre tour d'aller prendre des photos ?
- Plus tard...répondirent-ils en chœur. »

Un long blanc suivit cette phrase jusqu'à ce que Naruto ne vole jusqu'à eux et ne tombe sur les trois hommes en criant un "Kiba, t'es mort !". Ils tombèrent tous les quatre par terre, le blond sur les trois autres. Les trois hommes grognèrent en le poussant et se relevèrent. Naruto se releva avec difficulté et fusilla Kiba du regard, de là où il était.

« - Kiba, je te hais ! Cria-t-il, hors de lui.
- Surtout ne t'excuse pas, gamin... grogna l'un des deux bruns qui avait une chevelure plus longue que l'autre. »

Naruto se retourna vers eux et cru que c'était une fille mais la voix grave qu'il avait utilisé montrait que c'était bien un homme qui avait la vingtaine, à tout casser. Il le toisa du regard, le trouvant mignon mais, personnellement, il préférait celui d'à coté... Qu'importe!

« - Excusez-moi, M'sieurs ! S'excusa-t-il de manière exagérée et hypocrite.
- Tss... Quel est ton nom ? Demanda le roux d'un ton hautain qui déplut au blond.
- Ne vous a-t-on jamais appris qu'il faut se présenter en premier ?
- Je me nomme Gaara No Subaku... grogna le roux.
- Moi, c'est Neji Hyûga… fit de même le brun au long cheveux bruns, fier.»

Ils regardèrent tous le troisième qui, lui, les ignorait complètement. Il haussa un sourcil en les voyant et finit par soupirer, blasé.

« - Je m'appelle Sasuke Uchiwa...
- Et bah... Il aime la vie, lui ! Ironisa le blond qui se fit foudroyer du regard par le brun.
- Alors, ton nom, gamin ! S'énerva à nouveau le roux.
- Naruto Uzumaki ! S'écria-t-il le sourire au lèvres, s'attirant des regards sur lui. »

Ils se présentèrent, tout le groupe, ensuite un à un, et même si les plus âgés n'en avaient strictement rien à faire, il faut rester poli, tout de même ! Enfin bon...Vint le moment pour Gaara d'aller faire ses photos avec les enfants, utilisant un plan très technique pour remplacer son collègue, qui était que l'ancien Père Noël parte se cacher en disant aux enfants qu'il allait parler à ses lutins et après, le nouveau Père Noël revenait en disant qu'il avait finit. Un autre brun, l'ancien Père noël, du nom de Kankuro et frère de Gaara, arriva l'air joyeux car il avait, enfin, sa pause. Kiba, content de sa photo avec celui-ci, puisque c'était le Père Noël, se lia d'amitié avec lui facilement. Naruto s'amusa à embêter Sasuke car il trouvait ça tout simplement marrant.

Tout le groupe d'adolescent devint vite ami avec ces jeunes adultes de 23 ans chacuns, d'après ce qu'ils leur avaient dit. Ceux-ci avaient opté pour ce travail pour gagner un peu d'argent individuellement et seul ce travail était à leur portée puisque c'était Noël. Bizarrement, ils étaient tous super riches mais ils trouvaient le moyen de ne pas être à leurs aise, ils voulaient donc gagner leur argent eux seuls. Des fois, on avait envie de les taper pour qu'ils se rendent compte de leur chance ! Mais bon, il faut les comprendre. C'étaient des bourges, habitués à avoir tout ce qu'ils voulaient et à être de gros connards qui ont toujours le regard-qui-tue... Ils étaient toujours à l'université aussi.

Kankuro, le plus sympa, invita les jeunes adolescents à venir chez lui le soir même... D'abord, ils pensèrent que c'était un pédophile qui voulait faire des choses pas très catholiques avec eux mais finalement, ils acceptèrent avec le sourire. Naruto colla Sasuke tout au long de la journée, même quand ce fut à son tour de faire les photos. Le blond en fit même une avec lui rien que pour le faire chier. Le soir venu, ils allèrent tous ensemble chez Kankuro afin de faire plus ample connaissance. Sasuke, Shikamaru et Neji essayèrent de s'éclipser discrètement mais Naruto et Kiba les en empêchaient en les collant. Arrivé, les lycéens furent éblouis par l'immense maison de trois étages et de beaucoup de mètres carrés... Et encore 'maison', ce serait plus un château qu'autre chose. Ils entrèrent à l'intérieur tout sourire avec un beau 'Wow' super synchronisé ce qui fit sourire, intérieurement pour certains, les plus âgés.

Kankuro leur proposa de s'installer sur les quatre canapés qui était dans l'immense salon, en face d'un écran plasma. Le salon était très à la mode. Canapés en cuir noir, table basse en verre, sol et murs blancs, lampes et tout objet tendance, quoi... Il y avait même des serveuses avec leurs robe à froufrous bizarres, typiquement habillés en faisant baver plus d'un. Celles-ci leur apportèrent des boissons non alcoolisées, bien évidement ! Ils les remercièrent et entamèrent une discussion.

« -Alors, gamin ! Qu'est-ce que vous faisiez auprès des Pères Noël ? Demanda Kankuro.
- Kiba voulait prendre une photo avec l'un de vous...répondit Naruto .
- Ah ouais... Ce sont pas les gosses qui font ça ?
- C'est un gosse !
- Naruto, t'es mal placé pour dire ça... rappela la jeune fille au cheveux roses.
- Ah oué ? Et qu'est-ce que j'ai fais d'aussi enfantin que lui ?
- Tu te rappelles la fois où, avec la brosse pour effacer le tableau, tu l'avais mise au dessus de la porte pour que notre prof se la prenne ? Où encore la fois où tu t'es bouffé la porte et tu t'es mis à bouder, les bras croisés et les joues gonflées comme les enfants ? »

Le jeune blond ne sut quoi répondre mais se mit à bouder comme un enfant, les joues gonflées, assis dans un coin de l'immense salon, comme dans la description de la rose alors que les autres rigolaient. Sasuke eut un rictus amusé et pour se venger de la journée qu'il lui avait faite endurer, il y rajouta son grain de sel.

« - Pauvre petit enfant victimisé...sourit-il très légèrement.
- Je t'emmerde, connard ! grogna le blond en se levant et montrant son poing.
- Crétin... »

Naruto bouillit sur place mais Kankuro vit sa sœur Témari arriver et en profita pour changer de sujet. Elle était blonde, avait quatre couettes et une forte personnalité. Ils continuèrent de parler jusque tard et jusqu'à ce que Kankuro leur propose à tous de dormir ici. Ils ne se connaissaient que depuis une journée mais ils acceptèrent et appelèrent leurs parents pour leur mentir qu'ils dormaient chez un ami tandis que les jeunes adultes se contentaient de les écouter, n'habitant plus chez leurs parents. Mais il n'y avait que six chambres et ils étaient en tout, à part Akamaru, douze. Il fallait donc trouver un moyen de placer tout le monde... Et comme l'auteure veut que ça ne se passe pas du tout comme dans la réalité : Shikamaru avec Temari, Naruto avec Sasuke, Sakura avec Neji, Kiba avec Ino, Lee avec Gaara et Choji avec Kankuro. Non, ce n'est pas fait par couple ! Et, malheureusement pour eux, l'autrice veut aussi qu'il n'y ait qu'un seul lit double dans chacune des chambres et qu'il n'y ait rien pour qu'ils puissent dormir hors du lit ! Ils allèrent donc tous dans leurs chambres respectives en grognant. Naruto se mit directement en boxer et se glissa dans le lit en prenant toute la place, bras et jambes écartés. Le brun qui était censé dormir avec lui, le regarda en haussant un sourcil d'un air blasé.

« - Tu ne comptes quand même pas rester comme ça ? Demanda-t-il.
- Si ! Tu dors par terre ! Grogna le blond.
- Alors là, tu rêves, gamin ! »

Sasuke se mit lui aussi en boxer et s'installa sur le blond, lui montrant qu'il ne se laisserait pas faire par un gamin comme lui. Mais Naruto tout aussi têtu, ne bougea pas pour autant. Le blond l'insulta trois ou quatre fois et finalement s'endormit. Le brun en profita pour le bouger et le mettre sur la place de gauche alors que lui s'installait à droite. L'ado se colla au brun dans son sommeil. Par réflexe, celui-ci le poussa et manqua de le faire tomber mais, afin d'éviter cette catastrophe, il lui attrapa le bras pour le ramener ensuite contre lui. Il soupira en sentant Naruto enrouler ses bras autour de sa taille et son oreille gauche contre son torse. Il essaya à nouveau de le pousser mais celui-ci était franchement bien agrippé. Il le laissa et le serra, lui aussi, dans ses bras. Bon, si le lendemain quelqu'un entrait dans la chambre, ils allaient le prendre pour un pédophile qui profite d'un jeune enfant qui a quand même 17 ans... Mais il s'en foutait un peu car là, étrangement, il se sentait bien. Sasuke se laissa emporter dans les bras de Morphée à son tour.

Le lendemain matin, Naruto se réveilla doucement, ouvrant lentement ses paupières encore lourdes. La première chose qu'il vit fut un torse très pâle... A qui appartenait-il ? Il se rappellait qu'il s'était endormi dans un lit double, avec un mec sur lui... Mais là, il ne sentait rien sur lui... Il le sentait collé contre lui... Il analysa lentement, prenant son temps et totalement avec la tête dans le cul. Et là, il comprit enfin. Il était dans les bras de Sasuke ! Il cria et le repoussa de toutes ses forces. Celui-ci tomba par terre et grogna.

« - Sale gosse ! Tu pouvais pas me réveiller plus en douceur, putain ? S'énerva-t-il.
- Qu'est-ce que je foutais dans tes bras ? Hurla le blond horrifié.
- Mais t'es vraiment con ma parole... C'est toi qui t'es collé à moi, hier soir après que tu te sois endormi... bougonna le brun
- 'Spèce de pédophile !
- Abruti... »

Naruto ne répondit rien mais se contenta d'un grognement très explicite... Il se rhabilla alors que Sasuke se relevait pour, lui aussi, s'habiller. Le blond glissa en mettant son pantalon et tomba sur le brun. Sa tête entre les jambes de celui-ci qui était toujours en boxer. Et c'est à ce moment là que tous le monde entra, alerté par le précédent cri.

A SUIVRE ?

Alors comment vous l'avez trouvée ? J'espère qu'il vous a plu en tout cas ! Et s'il vous plaît, soyez indulgents , je viens juste de commencer d'écrire ! Merci ! Et je tenais à remercier ma bêta qui m'a corrigée, avec courage !