RIEN DE MIEUX QUE LA MUSIQUE POUR AVOUER SES SENTIMENTS

Me voilà seul depuis que ma relation avec Kurt s'est achevée , cela ne va faire que quelque mois, cependant mes pensées ne vont que vers lui... Je sais c'est moi, Blaine Anderson, qui suis probablement l'objet de cette séparation. Enfin pour vous dire la vérité, je ne sais pas du tout qu'elle est la raison de notre rupture. Tout allait tellement bien entre nous, mais bon Kurt peut être un peu lunatique par moment. Il aurait quand même put me dire pourquoi on a dû se quitter. J'espère juste que la raison n'est pas « C'est de la faute de tes parents, le fait qu'ils n'acceptent ni moi, ni ton homosexualité ». Comme me l'a dit une amie récemment, il me semble que c'était Santana : « C'est avec toi qu'il sort et non avec tes parents, donc si la raison de votre séparation est dû à cela, c'est que ce n'était pas le bon. ». Mais moi, idiot comme je suis, je l'aime toujours, en même temps comment vous voulez que je puisse oublier mon premier amour aussi facilement, pour moi, Kurt était tout. Comment oublier

une tel voix, un corps de rêve, des lèvres...Oh mon Dieu, ses lèvres...Elles me laissaient sans cesse sur ma faim. Mais tout cela est malheureusement terminé. J'aimerai tellement revenir en arrière et me retrouver dans ses bras, sentir son odeur, sentir la chaleur de son corps m'envelopper. Bon, Blaine ressaisit toi, ceci fait partit du passé, d'ailleurs, il faut que je pense à lui rendre ses affaires. Cela va être assez dur, car j'ai l'impression que ce sont les seules choses qui me rattache encore à lui. Son odeur est encore présente, des souvenirs liés à ses affaires...En attendant, demain je dois présenter une chanson au Glee Club, pourquoi ne pas prendre, Just Give me a Reason de Pink. « Just give me a reason / Just a little bit's enough », peut être qu'un jours, il me les donnera. Bien, il est 23h30, il serait peut être temps d'aller se coucher.

Je vous souhaite de ne jamais passer une nuit comme celle ci. Je n'ai eu que des cauchemars, j'aurai put les qualifier de rêves, mais ressentir un manque, une absence au réveil et vous dire que cela n'était qu'un rêve.

Donc, comme je vous l'ai dit précédemment, je suis Blaine Anderson et je suis en dernière année au lycée McKinley, cela va faire un an que je suis ici et j'y ai fais de merveilleuse rencontre comme Rachel dont le talent est impressionnant et qui est à présent à la NYADA, Santana qui a fait son coming back il y a peu de temps, Kurt bien sûr et enfin Finn, qui n'est malheureusement plus parmis nous à présent... Dire qu'une tel voix s'est définitivement éteinte, cela m'attriste. Rachel, Santana, Kurt ne sont plus au lycée. Pour ceux qui sont là, il y Tina, Artie et Puckerman Junior. Aah honte à moi j'allais oublier Sam, un garçon que je peux qualifier de meilleur ami.

Enfin, la salle où je me sens le moins différent. Ce sentiment est sûrement dû à mon homosexualité. J'ai l'impression d'avoir commis un péché en aimant les autres hommes. Tout le monde me dévisage.. Avant il y avait Kurt avec moi dans les couloirs, surmontait ces regards ensemble. Mais là je suis seul, et cela est bien plus difficile.

Le point positif du Glee Club, c'est qu'il n'y a aucune discrimination, tout le monde est accepté tel qu'il est. Et ça, cette façon de voir les choses, cela ne peut être que merveilleux non ?

Le thème de cette semaine est le manque, l'absence et la façon dont ces sentiments nous atteignent. La performance de Tina était pleine d'émotion...Et tout les New Direction l'ont rejoint. Car cette chanson était pour lui.. Pour toi... Pour Finn... Qui nous manque à tous.