Coucou à tous !

Oui je suis rentrée de vacances mais non je n'ai pas réussie à pondre un OS joyeux comme je l'espérais ^^'. Alors pour me faire pardonner je vous livre là le prologue d'une mini fic que j'ai commencé il y a un certains temps et que j'ai mis en stand by pour diverses raisons. J'ai quelques chapitres d'avance à vous soumettre et puis j'espère écrire la suite avec vos encouragements :)

Je tiens à remercier ici tous ceux qui prennent le temps de commenter et puis aussi tous ceux qui prennent le temps de lire même sans commenter, parce que quand même plus de 600 personnes ont lu Impossible en très peu de temps et ça, c'est whaaa !

Un merci tout particulier à ma lectrice number one : Olivia ! ;)

Je profite aussi de ce court prologue pour répondre au com de Zlie sur Impossible : Merci beaucoup pour ton com', tu as exactement saisi ce que je voulais amener, une Hermione différente, vengeresse, sans doute détestable pour certains mais au fond, on l'a comprend et on ne peut pas vraiment lui jeter la pierre même si on aime pas voir Drago comme cela. J'ai totalement adoré la série Revenge, et j'avoue que dans cet OS, j'ai imaginé Hermione comme Emilie dans la série :)

Ici en tout cas, pas de Hermione vengeresse, j'essaie du léger, de l'humour, tout en vous faisant partager quelques unes de mes connaissances littéraires et historiques !

Disclaimer : les personnages sont et resteront pour toujours la propriété de la Géniale JK Rowling, César, non plus n'est pas à moi mais à l'Histoire, seules la pseudo bio sur ce personnage ainsi que l'intrigue sont unes de mes inventions !

Enjoy !


Prologue

Il rajusta son col de chemise précautionneusement, colla ses joues chaudes contre le miroir froid qui lui faisait face : dorénavant il veillerait à ne pas rester si longtemps sous la douche, cela réchauffait la pièce et lui empourprait les joues au point que l'on aurait pu croire à des coups de soleil, cela ne convenait pas à quelqu'un comme lui qui avait une réputation à entretenir.

Réputation ? Oui, ce jeune sorcier était connu de tous, respecté de beaucoup, jalousé de certains, envié de quelques uns. Il faut dire qu'il était grand, blond, athlétique, toujours très élégant et propre sur lui. Pleins de bonnes manières, il semblait emprunt d'une noblesse et même d'une grâce naturelle. Évidemment, il attirait la gente féminine comme des aimants et toutes l'admiraient.

Oui toutes, celles qui le montraient, celles qui ne le montraient pas, celles qui ne voulaient pas le reconnaître et enfin celles qui l'admiraient mais ne le savaient pas encore. Oui, il était plutôt bel homme et en profitait, quoi de mal à cela ? Oui tout le monde l'aimait, et cela lui plaisait.

Ce qui vient entacher quelque peu cette utopique description, sont les points suivants : le jeune homme était en effet réputé mais pas pour les raisons avancées précédemment. Du moins pas entièrement. Si son physique n'était pas à remettre en doute, pour le reste c'était autre chose. S'il était respecté, c'est d'abord parce qu'il était craint, en tant que fils d'un mangemort, on ne se frottait pas souvent à lui. S'il était jalousé pour son physique, il l'était aussi pour sa fortune qu'il n'avait rien fait pour obtenir et qui était resté tout à fait intacte même après l'inculpation de son cher père à Azkaban pour avoir traité avec Vous-savez-qui. Il va de soit que la moité du monde magique pensait que des gens comme lui ne méritait pas la fortune qu'il avait et le méprisait pour ce qu'il représentait : la réalité d'une guerre contre les forces du mal.

Pourtant, il n'avait pas rejoint les rangs de Voldemort et avait combattu, à la dernière minute aux côtés de l'Ordre du Phénix. Même si c'était sans doute par peur, c'est ce qui le fit rester respectable aux yeux de l'autre moitié du monde magique.

Revenu à Poudlard pour sa septième et dernière année qu'aucun n'avait pu terminer l'année précédente, il paradait, orgueilleux et insolent dans les couloirs. S'il n'y avait pas eu une guerre, on aurait pu croire qu'il n'avait pas changé et d'ailleurs beaucoup le croyait encore. Il faut dire qu'il cachait excellemment bien son jeu. Cela lui permettait de garder une emprise sur les autres, de rester supérieur, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il attire l'attention, c'était tout de même Drago Malfoy.

Autour de lui, les filles tombaient comme des mouches et il s'était promis d'en profiter un maximum en cette dernière année de sa scolarité. Le seul bémol qui ne lui permettait pas tout à fait de faire ce qu'il voulait, était le retour d'Hermione Granger la miss-je-sais-tout national, de Ron Weasley, le pot de colle abruti et d' Harry Potter le héros de tous qui, depuis qu'il avait vaincu Vous-Savez-Qui était le seul à lui voler quelquefois la vedette. Ces trois là le détestaient toujours malgré son changement de camp et il faut dire qu'il le leur rendait bien.

Quelque peu rafraîchit, il secoua la tête pour chasser toutes pensées négatives de son esprit et sortie de la salle de bain.

- Ah bah c'est pas trop tôt, pire qu'une femme ! Le réprimanda Pansy qui depuis l'année précédente et tous les événements que l'on connaît était devenu pour lui une véritable amie, oui amie et non petite amie. Elle et Blaise étaient les seuls qu'il tolérait à ses côtés et qui connaissaient le vrai Drago.

- Je t'emmerde chérie. Répondit Drago avec un sourire aux lèvres. Avec elle pas besoin d'être imposant, ils se taquinaient sans cesse.

- Moi aussi je t'aime Dray ! Aller bouge de là que je puisse me changer, conclut-elle en le poussant définitivement hors de l'entrée de la salle de bains.

Toujours habité par ce sourire narquois qu'on lui connaît tous, il glissa vers la porte qui pivota à son approche et sortit de la salle commune des serpentards pour rejoindre la grande salle afin de déjeuner en ce beau week end de septembre qui marquait le début d'une année qui s'annonçait étonnante sur tous les points.


Voilà ! C'est court, mais c'est normal, prologue oblige !

à bientôt !