Chapitre 1 - Lourd Impression
Une nuit d'été, où la chaleur entre et sorte des pièces des maisons.
Ou encore le temps que nous les humains, prennent des brumisateurs pour nous rafraîchir toute les 5 minutes environ. Mais contrairement à nous, les sorciers c'est une autre histoire.
- Chérie, j'y vais, j'en ai pas pour longtemps!
- Très bien, fais attention à toi.
Comme toujours, les hommes s'inquiète pour un rien. Mais nous sommes jamais aussi prudent pour les dangers extérieur. Je pars normalement pour une visite médicale, soit chez le gynécologue. Nous sommes protégés mais un accident est survenu et depuis un moment, je n'avais pas mes cycles. Après la visite, elle m'a conclu négatif, je n'étais pas enceinte. Je ne savais pas si je devais être heureuse ou triste, mais bon j'espère en avoir un jour avec lui. Avant de rentrer à la maison où mon mari m'attend avec impatience, je fis quelque course dans le marchée des sorciers farfelus. Y à pas mal de chose qui est à bas prix, c'est à peu prés comme chez les moldus. Je rentre enfin à la maison et range les courses et voilà que mon homme blond, arrive et m'aide.
- Je vais succéder mon père.
- Quoi, au ministère ?
- Oui, qu'est-ce tu en penses ?
- Eh bien, si ça te plaît pourquoi pas ?
- Ca te dérange pas ?
- Pas du tout, tant que c'est une succession que tu souhaites, je t'encouragerai jusqu'au bout pour que tu l'obtiennes.
- Merci ma puce, t'es vraiment un amour.
- C'est tout à fais normal, au faite ton père il est au courant ?
- Bien sur, j'en ai discuté depuis quelques mois.
- Depuis quelques mois ? enfin ça pas d'importance, je t'aiderai mon amour. Au faite pourquoi ton père ne vient-il pas manger à la maison. Depuis que nous sommes ensemble il nous a pas vue, enfin plutôt moi.
- Euh…
Oui son père travail dans le ministère de la magie, mais son soucie c'est que depuis que je suis avec son fils, il s'est toujours opposé à notre amour et surtout à notre union. Et mon homme m'a dit qu'il a changé d'avis et qu'il a donné sa bénédiction et ça depuis qu'il me l'a annoncé, je ne l'ai pas vue. Je me pose pas trop de question jusqu'à maintenant. La réaction de mon mari est bizare lorsque je parle de son père et de nous. Je me demande s'il a vraiment parlé à son père.
A ma rentrée de Poudlard à mes 11 ans, j'étais à Gryffondor et mon homme blond était à Serpentard, nous sommes chacun des sang-pur dans la lignée des sorciers, mais pour moi peu importé le rang de famille, je l'aime. Mais le père de mon mari est plutôt très stricte pour qu'il épouse quelqu'un de différente maison. J'ai aimée mon mari à ma sixième année à Poudlard. D'ailleurs il s'appel Drago Malefoy, c'est un homme à très grand caractère mais il a tout de même bon cœur. Il est très droit question assurance, un peu moins que son père, mais plus que sa mère. Une femme généreuse, je la voit quelque fois. Elle me parle un peu de son mari, le père de Drago. Une très bonne famille dois-je dire et personnellement je les adores. Mais c'est bien dommage que je ne vois pas le père de famille.
Drago finit les dernières courses et se joint dans mes bras, se blotissant dans ses endroits préféré, ma poitrine.
- Drago, qu'est-ce que tu me caches ?
- Rien du tout !
- Pourquoi ton père, ne peux pas venir à la maison ?
- Lorsqu'il a trop de travail il a tendance à… enfin à râler à tout bout de champ pour rien.
- Tu me dis la même chose mon amour, j'aimerai le voir. *Soupirai-je*
- Ne t'inquiète pas, je te promet qu'un jour il viendra. C'est promis ma chérie.
Drago m'embrasse et me caresse mon corps de désir. J'ai compris tout de suite ce qu'il voulait et je sourie. Il me porte dans ses bras plus au moins musclé et direction la chambre. Poussant la porte du pied, m'allongeant sur le lit et me déshabille au fur et à mesure de ses embrassades sur mon corps.
- Ma chérie, voudrais-tu que l'on aille plus loin ensemble ?
- Plus loin, que veux-tu dire ?
- Voudrais-tu que l'on prépare une vie, non pas à deux mais à trois ?
- Tu veux dire avoir un enfant ?
- Qu'est-ce tu en penses ?
- Eh bien ! *hésitai-je un moment*
- Si tu ne veux pas c'est pas grave ma puce.
- C'est pas que je ne veux pas au contraire.
- C'est à cause de ma succession qui te gêne ?
- Drago chéri, qu'est-ce tu me racontes, pas du tout.
- Pardon !
- Calme toi, je suis juste un peu… comment dire, un peu surprise.
Je le rassure du mieux que je peux, je suis assez surprise qu'il m'ait proposé. J'en suis contente, même heureuse. Mais mon problème j'ai peur que mes cycles viennent au mauvais moment. C'est de ça dont j'ai un peu peur. Drago finis par commencer les préliminaires, me faisant monter dans l'extase. J'attrape son membre et me mit à le masturber, nous gémissons de plaisir. Et quelques minutes plus tard, il me pénétra et commença ses va et vient. Nous prennons plaisir de cette fusion de nos corps, je pu m'empêcher de gémir encore plus fort et en réclamer ses actions de va et vient qui me rendai folle de désir.
- Haaa oui ma chérie, je viens... je viens! HAAAA!
- HAAAAA! *hurlai-je de jouissance sentant sa sémence me remplir*
- Je t'aime, ma chérie... *sous ses éssouflements et me caressant le corps*
- Moi aussi... mon amour! *lui répondis-je en lui caressant la tête*
Il s'allonge contre moi, aprés être retirer et on s'endormit sans attendre.
Cette nuit me donne l'impression d'être longue, j'angoissée en silence et surement pour un rien. Je n'arrivais pas à dormir aprés avoir dormit que 2h, le réveil m'indique qu'il est 1h du matin. Je regarde mon homme blond en train de dormir paisiblement, je me lève délicatement sans le déranger m'enveloppant dans ma robe de chambre, j'attrape ma baguette exécutant un sors "Lumos" au bas de la porte et me dirige dans la cuisine pour boire.
Je me pose péniblement des questions, si mon beau-père est vraiment au courant que Drago et moi étions ensemble. A notre mariage son père n'était pas là, car sois disant il était trés préoccuper mais maintenant je ne sais pas quoi penser. Est-ce vrai ou pas?
