Auteur : Kali

Base : Kyou Kara Maou

Genre : Au concentré actif de fluff!

Disclamer : Il va falloir que je discute avec Chéri du sort de son cadet… Entre blondes, on arrivera à se comprendre… Un jour JE L'AURAI ! Et je prendrai le pack spécial Yuuram, mais en attendant… Je rêve éveillée...

Note : Nouveau Plot Bunny… En faite, pour la petite histoire quand même. Une des premières fic KKM que j'ai lu était une de Shakes (je me rappelle plus trop laquelle). La fic était superbe, mais c'est aussises notes qui m'ont fait mourir de rire. Entre le "I'm too fluffy" et le "Le fluff est partout ! Le fluff vous contrôle ! All you need is fluff ! Fluff wants you!"… Bref, ça me fait exploser de rire à chaque fois, ne cherchez pas… Et pour un bunny, c'est plus nourrissant qu'une carotte! Et voilà…


Une crise de Fluff

A ce rythme, Conrad allait finir par l'achever. Il avait vraiment amélioré ses lancés. Ses balles gagnaient en puissance et en précision. Il était digne des joueurs de première division. Yuuri était aux anges, bien qu'épuisé. Ils avaient passé l'après-midi à jouer au base-ball. Pas de leçons soporifiques, pas de papiers à signer, de cours de maintien ou d'étiquette. Juste son sport favoris; Mais comme rien ne dure éternellement…

-Heika! Conrad! C'est terrible, venez vite!

Les deux joueurs laissèrent leur partie en plan pour suivre Günter. Que se passait-il encore ? Le conseiller les conduisit jusque devant la chambre royale, où plusieurs personnes s'étaient regroupées. Tous avaient l'air très inquiet.

Le jeune roi demanda le pourquoi de toute cette agitation.

-C'est Wolfram Sir… Il… Il est atteint d'une crise de fluff.

Yuuri sentit une migraine arriver au galop. Plus il faisait d'efforts et moins il comprenait ce pays, c'était à devenir fou.

-Une quoi ?

Conrad pris la parole avant que Günter ne se lance dans l'une de ses explications complexes et interminables.

-Une crise de fluff. C'est une sorte de virus. C'est une maladie qui atteint plutôt les auteurs en général, c'est étrange. Il est très difficile de s'en guérir.

Le châtain sembla réfléchir à quelque chose lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, attirant l'attention de tous. Gwendal sortit de la pièce, visiblement traumatisé, un air choqué planant sur son visage d'habitude si fermé. Il ne regarda personne et parti simplement dans le couloir en murmurant un "vais voir Anissina... sûrement nouvelle invention… tester".

La situation devait vraiment être plus grave que ce que Yuuri ne le pensait. Prenant son courage à deux mains, il décida d'entrer dans la pièce. Il était le Maoh après tout. Il ne pouvait rien lui arriver de grave, non ? Il passa la porte de sa chambre, et referma derrière lui.

Après plusieurs dizaines de minutes, on entendit de légers gémissements. Et au bout d'une heure environ, la porte se rouvrit. Yuuri ressorti de la chambre, son pantalon à moitié déboutonné, sa chemise chiffonnée et ouverte, les boutons de cette dernière ayant disparus. Il avait les cheveux encore plus en bataille qu'a l'ordinaire, les joues rougies, les yeux trop brillants, et des marques violacées dans le cou.

Devant un tel spectacle, Günter s'étrangla à moitié.

-Heika ?

Le Maoh se tourna lentement vers lui, un regard d'amoureux transi plaqué sur le visage.

-On s'aime…

Il partit ensuite dans le couloir, toujours avec son air beat et stupide.

-On s'aime… C'est merveilleux! On s'aime! Que le monde est beau! Oh oui… The world is fluff!

Fin


Cette fic est stupide, la fin n'a pas beaucoup de sens et l'histoire est creuse… Mais c'est comme ça que le bunny me l'a dicté donc…

Je songe sérieusement à fonder l'ADAB( Association de Défence des Auteurs Bunnisés)... A étudier