Salut ! J'écris ma première fiction sur alors… Soyez indulgents !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaisons (je ne suis pas très douée en effet)
J'adore Bones alors j'ai essayé d'accélérer les chose entre Booth et Brennan . Quoique, pas vraiment ! Elle sera seulement enceinte avant
Le jour qui va changer ma vie : Prologue, première découverte (PDV de Bones)
-Je suis l'agent Seeley Booth, et vous ?
- Le docteur Temperance Brennan…
« Cet homme doit être très distrayant sexuellement parlant » Me dis-je, mais je ne pouvais me permettre de penser ceci de mon futur partenaire. Je me ressaisis suffisamment rapidement pour qu'il ne remarque pas mon trouble, mais je pus facilement apercevoir son torse grâce a sa chemise ouverte en haut, un coup de chaud m'envahit et cette sensation dans mon bas-ventre revenait a chaque vois que je décidais de le regarder dans les yeux, ce que je ne fis plus évidement !
ELLIPSE DE TROIS ANS
Je rentrais chez moi en passant par mon petit raccourci quand j'entendis un homme puis un coup et enfin des pleurs. Je me mis a courir vers la source de ce bruit et vis très rapidement une homme qui violait une gamine de 17 ans maximum. La jeune fille me remarquais rapidement et allait commencer a parler, je lui fis un signe pour qu'elle se taise et m'éloignais pour appeler Booth. Je composais son numéro et il me répondis au bout de trois sonnerie avec sa petite voix endormie et mignonne.
-Booth
-Booth, c'est Brennan…
-Il ce passe quoi ?
-Je suis dans une ruelle et une fille de 17 ans se fait violer, j'ai vraiment besoin de vous. Si j'interviens, je me fais violer aussi…
-Je suis la dans trois minutes chrono Bones !
-Rue Makley Burns
je raccrochais soudainement en sentant un souffle derrière mon oreille
-Dis Bye-Bye a ta copine…
Trop tard, Booth savait que l'homme était la. Je savais qu'il allait me faire du mal alors je cria a la gamine «Va dans le poste de police le plus proche et demande a appeler l'agent Seeley Booth et dit lui de sa partenaire et en danger, raconte lui tout !»
Comment pouvais-je deviner qu'après cette soirée je tomberais enceinte de cet homme si merveilleux qui me servait de partenaire ?
Et surtout, comment le lui cacher ?
Alors ? Pas trop horrible ?
