hello ! voila un petit OS en réponse au défi de JPloveLE !
Dailleurs j'espère qu'il te plaira malgré le fait qu'il soit assez court !
N'oubliez pas de me laisser une review, sa fait toujours plaisir même soi c'est pour me dire que vous n'avez pas vraiment apprécié
voilaaaa ciao !
Lily Forever
Lily applaudissait a tout rompre tandis que Alice, son amie, se précipitait sur le terrain pour feliciter Franck Longdubat, son fiancé. Grace a une manoeuvre qu'elle devait avouer merveilleuse de James Potter, Griffondor remportait pour la sixième année consécutive la coupe de quidditch. Elle remarqua alors que James s'était détourné de ses nombreuses admiratrices pour lui adressé un sourire rempli de bonheur, sans artifice, seulement naturel. La rousse, dans un élan de bonheur, lui sourit en retour et leva le pouce, comme pour le féliciter. Les yeux rayonnants de James ne lui firent pas regretter son geste.
En effet, depuis le début de l'année, il lui avait semblé que le garçon était devenu beaucoup plus mature et bien qu'à son plus grand déplaisir, il continue ses farces, elle avait remarqué qu'il ne provoquait plus Severus Rogue, le laissant dans son coin. Bref Lily avait changé de point de vue à propos de "cet arrogant Potter à la tête plus enflé qu'une mogolfière". Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'il était a nouveau sur son balai, et se dirigeait droit vers elle. Ce n'est qu'au dernier moment, quand celui-ci s'arreta devant elle, un sourire "colgate" (fallait que je le mette lol ) plaqué sur le visage, qu'elle sursauta et rougit en voyant que tout le monde les regardaient.
Une ballade, sa te dit ?
Sans attendre son avis, il la força a monter sur le blai, devant lui, et reprit de la vitesse pour s'éloigner du stade. Lily ferma les yeux un instant, prise de vertige et s'accrocha fermement sur le manche. Toutes les pensées posituves qu'elle avait pu avoir pour l'attrapeur quelques minutes avant s'étaient envolées, laissant seulement une immense colère contre son kidnappeur... Parce que d'une certaine manière, c'était un enlevement. C'est d'une voix quasi hystérique qu'elle se retournav vers lui pour lui hurler :
Potter ! Tu as interêt a me faire redescendre immédiatement ou je te jure que je porte plainte pour enlèvement et séquestration, que tu ais gagné ou pas cette maudite coupe !
James lacha le balais pour se boucher les oreilles. La voix de Lily était énormément puissante quand elle était énervée. Malheureusement, son geste ne fit qu'empirer les choses.
Mais t'es malade ! Remet tout de suite tes mains sur ce balais, tu veux nous tuer ?
Il remarqua que ce n'était pas de la colère qui brillait en cet instant dans ses prunelles émeraudes. Calmement, il remit ses mains sur la balais et la regarda tranquillement.
Lily, c'est bon tu n'as rien a craindre, on est en sécurité.
En sécurité ? repris-t-elle avec un ton en moins. Est-ce que tu te ficherais de moi, par hasard ? En sécurité sur un balais alors qu'on est deux dessus ?
Elle était désormais réellement paniquée. James rajouta :
Tu es sur ce balais avec le meilleur attrapeur de Poudlard !
La respiration saccadée de la jeune fille se fit un peu plus lente. Elle se risqua un coup d'oeil plus bas avant de refermer les yeux précipitemment.
Potter fais-nous redescendre s'il-te-plait, j'ai le vertige... Murmura-t-elle sans rouvrir les yeux.
James se sentit mal-à-l'aise, il ne savait pas. Il décida donc,comme pour se faire pardonner, de pencher un peu le balais pour retourner sur la terre ferme. Seulement Lily eut un hurlement de peur et se raccrocha au pull de James, vraiment effrayée. Pour la rassurer, il mit un bras autour de la taille de la rousse et continua sa déscente, essayant d'oublier qu'il avait la femme de sa vie dans les bras et qu'il ne pouvait pas l'embrasser. Il espérait de tout coeur qu'elle ne remarquerais pas sa gêne. Soudain, elle ouvrit les yeux et releva la tête vers lui.
Vas plus doucement, j'ai la frousse...
Seulement elle rougit bien vite de la proximité du garçon. Elle évita de le regarder droit dans les yeux, ayant peur de voir la chose qu'elle n'arrivait pas a s'avouer et elle tomba net sur ses lèvres. Douce tentation que de les embrasser. Elle aurait aimé refermer les yeux mais il n'y avait plus aucune raison, du fait que james avait stopper sa descente.
James, arete-toi pas ! bafouilla-t-elle tremblante.
Mais avant qu'elle est put essayer de dire la moindre autre chose, les lèvres qu'elle observait tout a l'heure de posèrent sur les siennes. ce fut comme si un océan de bonheur découlait dans son ventre. Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, et malgré le ciel gris et la température assez froide, elle se sut brulante. Elle ne s'étonna même pas de cette réaction, passant déjà ses mains autour du coup du brun, et entrouvit légèrement les lèvres, comme pour l'inciter à continuer, ce qu'il ne se priva pas de faire.
Quand enfin, ils se détachèrent, elle compris que quelque chose avait changé... malgré son regard balayant le vide, elle n'avait plus peur. lentement, elle sourit a james qui ne semblait pas en revenir.
Merci, James... souffla-t-elle
Celui-ci cligna des yeux, comme pour se remettre de ses émotions et c'est d'une voix légèrement plus grave qu'il lui demanda, sans regard dragueur, sans passer une main dans ses cheveux et sans se pavaner :
Lily, tu veux sortir avec moi ?
Et c'est sans cris, sans eclairs de colère dans les yeux qu'elle répondit timidement :
Oui...
