IKARI NO AKUMA
いカリ の 悪魔
Une sensation désagréable, une atmosphère plus qu'étrange. Voila ce que voyait Azmaria depuis qu'elle avait conclu ce pacte. Elle se réveilla en sursaut comme à son habitude. Elle fixa le vide en face d'elle, reprenant son souffle. Elle frissonna légèrement et décida de se lever pour boire un verre d'eau fraîche. Elle sortit de sa chambre, remarquant au réveil qu'il était 2h du matin. Elle marcha jusque dans la salle de bain commune à toutes les sœurs du couvent. Elle se passa un peu d'eau sur le visage puis but un peu. Elle se fixa dans la glace, se rappelant son rêve. « Elle était là, devant son amie, la regardant, morte. Oui, elle voyait Rosette Christopher morte. Les larmes aux yeux elle tomba à genoux et invoqua une personne de pouvoir. Un être entouré d'une aura rouge apparut alors devant elle. » Elle secoua légèrement sa tête. Elle retournait sur ses pas quand l'alarme se fit entendre. Un démon avait pénétré au couvent. Elle courra jusqu'à ses appartements et s'habilla, prit son arme et rejoint les défenseurs.
Sister Kate –Les 2nde classes couvrent la milice. Je veux que ce démon meurt !!
Azmaria se plaça à gauche et tira des balles spirites sur l'intrus. La bête se retourna et lança un de ses multiples dards dans sa direction. Azmaria ne pu l'éviter tellement la vitesse était fulgurante mais au dernier moment quelqu'un s'interposa. Azmaria regarda son sauveur. Ses vêtements étaient bizarres, un pantalon de cuivre avec une veste de même matière et un top qui recouvrait seulement sa poitrine, c'était une femme qui l'avait sauvé. Elle regarda son visage dans l'espoir de voir un visage familier. Non, Ce visage ne lui disait rien mais le sourire de la personne la choqua, au coin de ses lèvres un filet de sang coulait. Soudain Azmaria s'aperçut que cette personne l'avait protégée de son corps. Le dard l'avait transpercée au niveau de l'abdomen.
L'inconnue –Ne t'inquiète pas jeune fille je ne vais point mourir !
La jeune femme attrapa le dard et le retira lentement de son corps, se retourna vers la bête et le balança dans son œil. Elle se retourna vers Azmaria.
L'inconnue –Utilise Gospel !!
Azmaria ne réfléchit pas plus longtemps, elle prit son arme et tira avec un gospel. Le démon disparut.
La jeune sœur fixa sa sauveuse. Elle venait de se faire transpercer mais elle était toujours debout, souriante. Par quel miracle ?
L'inconnue -Ne me regarde pas comme ça, ah ça fait du bien de se sentir vivante n'est ce pas? Jeune apôtre.
Azmaria -Comment savez vous?? - elle pointa son arme sur la femme - Pourquoi m'avez vous sauvé? Pourquoi même en étant blessée mortellement vous êtes toujours en vie?
Sister Kate qui avait remarqué l'intervention de cette femme toute vêtue de cuir, intervint et, en voyant l'inconnue s'approcher dangereusement de Azmaria, demanda à la milice de pointer ses armes sur cette femme.
Sister Kate -Qui êtes-vous?? Que voulez-vous à cette jeune fille?
Inconnue -Moi? Je ne lui veux que du bien! Mais je vous en prie baissez vos armes, elles ne vous sont d'aucune utilitée face à moi, Mais laissez moi me présenter: Je m'appelle Akai...
Azmaria rattrappa le corps inerte de la jeune femme. Elle constata que ses blessures étaient vraiment graves.
Azmaria -Elle est evanouie, Sister Kate, amenons la au couvent, onegai?
Sister Kate -Bien -à tout le monde - Que la milice s'occupe des restes de la bête, les 2nde classes allez vous reposer, demain à 8h dans la grande salle, Pasteur Gilian et Hagine amenez moi cette femme à l'infirmerie je veux un garde armé avec elle et toi Azmaria, tu t'occupes de cette femme!
Tous le monde - Kashikomarimashita (à vos ordres!)
00000000000
Azmaria fixait sa "sauveuse". Là, allongée sur son lit, endormie. Cette femme venait de lui sauver la vie au peril de la sienne, pourquoi? Cette Akai, venait de perdre énormément de sang pourtant elle souriait dans son sommeil. Mais Azu était sûre d'une chose, cette femme n'était pas humaine. Azmaria se leva et sortit de la chambre en but de manger un morceau.
Sister Claire mangeait à ces sotés, en silence, quand tout à coup de fortes voix se fit entendre.
??? -Toi tu va me laisser passer sinon je te tue!!
Garde -Désolé mais vous n'êtes pas autoriser à passer.
??? -Tu l'auras voulu, sale humain!!
Le pauvre garde percuta les portes du self et traversa la salle pour finir contre le mur évanoui. Une femme entra en trombe dans le self et regarda autour d'elle, toutes les personnes présentes la fixaient gravement. Elle aperçut Azmaria et se dirigea d'un pas lourd vers elle. Arrivée près d'elle, elle lui tendit la main.
Akai -Miss Azmaria, une discussion s'impose, s'il vous plait!
Azmaria -Si je ne souhaite pas parler avec vous qu'allez-vous faire?
Akai -Vous enlevez! Azu-Sama...
Azmaria -Sama??
??? -MAIS QUE SE PASSE T'IL ICI!!!!! VOUS (Akai) !! Azmaria et vous Akai dans mon bureau!!!! TOUT DE SUITE!!!!!!
Quelques minutes plus tard, les trois femmes étaient dans le bureau de Sister Kate. Elle criait à présent sur les dommages causés par Akai et sur l'énigme qui flottait autour d'elle:
Sister Kate - ... Mais qui êtes vous à la fin!!!!!
Akai -Je suis Akai Rei Shuei, la protectrice de la première Marie de Magdalene, et gardienne des Ames de ses descendantes!
Kate & Azmaria -NANI???? (Quoi)
Sister Kate -Comment est-ce possible???? Que faites-vous ici?
Akai -J'étais endormie depuis plus d'un siècle, mais Marie Magdalene a fait appel à mes services et m'a éveillé pour conclure le pacte avec la jeune apôtre du couvent de Magdala (fixe Azmaria) Voila la raison du Sama!
Sister Kate -Vous êtes un Demon??
Akai - Désolée pour vous -\0/-
Azmaria -Mais quel pacte??
Akai -Ton rêve était terrible, non??? Souviens-toi quand tu pleurais après la découverte des corps de tes amies!! Je possède l'âme de cette jeune Sister Rosette Christopher, tu as fais un pacte avec La Sainte Marie. Moi, je suis l'exécutante, Je redonne vie à ton amie...
Azmaria -Quel est le prix à payer pour ce pacte?
Akai -Etant un démon ancien je n'ai pas besoin de cornes, donc pas besoin de contractant comme ton amie, ton prix sera de me supporter à tes côtés jusqu'à la fin de ta vie.
Sister Kate -Donnez moi des détails!!!!
Akai -En clair, chère Sister Kate un démon cohabitera avec vous ... encore, mais ne vous inquiétez pas je ne causerais pas de problème...
Sister Kate -Et ce matin?
Akai -Quand on a perdu beaucoup de sang on n'est pas de bonne humeur au réveil, j'irais soigner cet homme si vous le désirez! Enfin bref, je sais que vous n'aimez pas les démons Sister Kate, mais je suis là pour protéger l'apôtre de ce qui pourrait arriver après le réveil de Marie Magdalene.
Sister Kate -Vous pouvez rester mais je vous veux loin de mes troupes. Vous serez le second de Sister Azmaria dans la milice. Mais sachez que je vous ai à l'oeil, un faux pas et je m'arrange pour vous tuer!!
Akai - Creusez vous la tête dès aujourd'hui car pour me tuer il vous faudra plus que de simple gospel ou de l'eau bénite!!
Azmaria regardait les deux femmes qui se fixaient méchamment avec un sourire sadique
0 à suivre 0
Voila voila Mon premier chapitre de Ikari no Akuma
Je veux des reviews et tout pleins de commentaires bon ou movais
Aku-Chan
