Bon, ancien texte posté sur . Mais je l'ai amélioré, j'ai rajouté quelques descriptions rien d'extraordinaire bien sûr mais quelques trucs par-ci par-là.

Dans Fanfic, il est posté dans un minuscule recueil de 5 écrits (ou quand je dis minuscule c'est minuscule) mais, après réflexion, je le trouvais mieux tout seul.

Je vous souhaite donc une très bonne lecture !


Elle était dans un petit village de l'arrière pays, envoyée pour une mission par son roi. Elle avançait, sa lance à la main, ses yeux remplis d'une lueur vengeresse, son corps était un pantin dans les mains de la mort, oui, elle était la « Chasseuse de fées ».

Elle tuait tous ce qui bougeait, les hommes armés comme les enfants innocents. Elle ne voyait pas les mères qui imploraient sa clémence en essayant de protégeaient leur progéniture, elle n'entendait pas les cris des enfants morts de peur, les supplications des villageois, elle ne ressentait aucuns sentiments devant cette abomination dont elle était la cause.

Elle ne sentait que le sang, son odeur douceâtre qui emplissait ses narines, son goût métallique dans sa bouche, et sa texture chaude et encore pleine de vie il y a quelques instants qui se répandait sur ces mains et partout sur son corps.

Elle aimait ça, elle aimait tuer et exterminer.

Elle se réveilla en criant. Ses beaux cheveux écarlates qu'elle avait laissés repoussés étaient collés à son front, pleins de sueur. Dans ses yeux, se reflétait de la peur à l'état pur. Sa bouche rose était crispée sous l'effet de l'inquiétude et elle pouvait sentir des traces de larmes sur ses joues et leurs goûts salés sur sa langue. Elle passa une main sur son visage fatigué. Ce n'était qu'un rêve, un abominable rêve.

Elle sortit du lit à baldaquin qu'elle partageait avec son amant. De toute façon, elle ne pourrait jamais se rendormir après ce qu'elle avait vu.

La jeune femme poussa la porte de la chambre délicatement et sans bruits pour ne pas réveiller son souverain, éreinté à cause des récents problèmes du royaume d'Edolas. Elle s'habilla en vitesse de son éternelle armure et partit tout doucement de la suite royale.

Elle se dirigea vers la salle des gardes et vers les casiers réservés aux Commandants des différentes divisions de l'armée. Elle ouvrit le sien et prit sa lance des Dix Commandements qu'elle avait l'habitude de prendre et de nettoyer lorsqu'elle était mal à l'aise et stressée, c'est donc ce qu'elle fit.

En même temps, elle repensa à son rêve ou plutôt à son fragment de passé : Erza Knightwalker surnommée « Erza la chasseuse de fée » car elle avait fait disparaître plusieurs membres de la guilde « Fairy Tail », avait vraiment tué sans remords et troubles de la part de son âme, elle avait du sang de millions d'innocents sur les mains et elle ne s'en était rendu compte trop tard, bien trop tard pour réparer sa bêtise.

Mais, à l'arrivée de Jellal, elle avait commencé à changer : elle avait d'abord détestée le jeune roi aux cheveux étrangement bleus, puis elle avait appris à l'apprécier et à l'aimer. Ils étaient, d'ailleurs, en couple depuis quelques temps.

Son amant lui avait appris l'amour, mais elle avait encore du chemin à faire pour devenir comme son alter-ego d'Earthland : Erza Scarlett.

Oui, Erza Knighwalker allait tout faire pour effacer le sang qu'elle avait sur les mains.


Alors ? Qu'en pensez-vous ?