Auteur : evil-roses la vampire qui aimerait bien être un Tanuki

Note : cette fan fic ne parle pas que des Tokio Hotel. Ils ne sont qu'un support pour le bon déroulement de cette histoire qui s'apparente plus a une nouvelle qu'a une fan fic. Asaki n'existe pas, et il ne relate pas d'éléments réels.

Note2 : tout le monde peu vivre ses rêves, il suffit d'y croire

Résumé : Asaki est une japonaise immigrée en Allemagne, orpheline, elle travail pour gagner sa vie et est indépendante. Elle vie dans son monde puisque personne ne compte pour elle. A la suite de l'arrivée de deux nouveaux sa vie va changée. Et grâce à elle ils vont réaliser leur rêve mais jamais il ne l'oublieront.

Vocabulaire pratique de cette fan fic.

kokatsu : table avec couverture chauffante typiquement japonaise…

Tanuki : ce sont des esprits qui ont la capacité de modeler les objets ou leur apparence a leur guise. Ce sont aussi des animaux qui existe mais qu'en Asie.

Kogaru : équivalent de pouf qui se prostitue occasionnellement.

Asa signifie matin et ki esprit. Donc Asaki signifie esprit du matin

Ma signifie espace temporel, Ri le profit et Sa la différence donc Marisa, le profit des différents temps voilà ce sont les clés de compréhension de cette fan fic j'espère qu'elle vous plaira. Review ?

OooO

Le ciel était gris et encombré de nuages quand ils sont entrés dans la salle de classe de mon collège. Assise au fond de la classe je n'avais même pas remarquer que la porte c'était ouverte. Je suis toujours au fond alors je ne fais pas souvent attention aux personnes qui entrent ou qui sortent des salles de classe. Quand ils sont entrés tout le monde c'est mis a murmuré, et j'ai levé la tête pour voir qui étaient les nouveaux. On avait annoncé leur venue il y a quelques jours mais je n'ai pas fait attention à la rumeur. Je l'ai est regarder, en coin, sans faire attention. Mais les autres élèves semblaient fascinés. Je n'ai pas très bien compris pourquoi. Mais moi je ne comprend jamais rien aux autres. Ils étaient deux garçons, pas très grand, dans la moyenne mais ils semblaient se ressembler bien que leur style différé en bien des points, de la coupe de cheveux, à leur style vestimentaire. Mais comme d'habitude je n'ai pas fait attention. Je regardais par la fenêtre en espérant qu'il ne pleuve pas. Je n'avais pas envi de rentrer sous la pluie. Même si j'aime bien les soirées pluvieuse, sous mon kokatsu, avec un bon bouquin et de la bonne musique de ma terre natale : le Japon

. D'ailleurs un des nouveau ressemblé à un héros de manga avec son sourire enfantin et sa coiffure d'hérisson. de quoi me rendre encore plus nostalgique. Le second semblait plus dur, il avait ce regard qu'on les grand frère sur leur petit frère. Alors je me suis dis que si il avait un regard comme celui ci il ne pouvait qu'être sympathique. Le professeur c'est adressé a la classe mais tout le monde savait se qu'il allait dire.

« bien, silence je vous pris… je vous demande d'accueillir ces deux nouveaux élèves, qui passeront le reste de l'année scolaire avec nous, dans notre établissement. Vous pouvez vous présenter.

et on dit quoi ?

demanda timidement le hérisson. Il était plutôt mignon avec son air androgyne, au japon il serait devenu la coqueluche de la classe. Mais ici, en Allemagne il passerait sans doute pour un homosexuel, avec ses yeux maquillés de noir, et ses habits punks et moulants, qui accentuait les courbes de son corps fin, pas encore tout a fait adulte. Tout le monde rigola évidemment mais le prof le regarda de travers, comme je l'avais prédis, ce jeune homme choqué l'opinion publique, moi ça ne me faisais rien, au Japon, des garçons comme ça il y en a plein.

« et bien vous pouvez dire ce que vous aimez, et les loisir que vous avez… répondit finalement le professeur.

d'accord… alors, je m'appelle Bill Kaulitz, j'ai 14 ans et j'aime chanter, écouter Néna et mon frère… Comme loisir, je chante dans un groupe et je joue au jeux vidéos. Voilà.

Un long silence suivit sa déclaration. Mais le fait qu'il est dit qu'il chantait dans un groupe, allai sans doute susciter de vives rumeurs. Ici tout va si vite et les mensonges se propagent plus rapidement que la vérité, et les vérités les plus honteuses, finissent toujours par se savoir, même si on fait l'effort de bien les dissimuler. Le professeur se tourna vers le deuxième nouveau. Il semblait presque plus provoquant que Bill. Il arborait des dreads suffisamment longues pour qu'il les ai attachées en queue de cheval. Il portait des vêtements où l'on aurait pu le rentrer trois fois dedans sans le moindre accrocs. Il avait des traits fins et un piercing sur la lèvre inférieur. Encore un point qui allait susciter des rumeurs dérangeantes. Décidément je hais ce pays. Il c'est avancé en traînant son sac, toujours avec ses manières provocantes, comme si il cherché à montrer sa supériorité. Mais son regard me disait que ce n'était pas pour lui, mais pour une autre personne.

« je m'appelle Tom Kaulitz…je suis le jumeau de Bill.

il y eut une vague de murmures. Ils étaient donc le frère jumeau de Bill. Ils se ressemblaient si peu. J'avoue que sur le coup je fus moi aussi un peu surprise par cette découverte mais comme d'habitude je ne laissais rien paraître.

« c'est tout ce que tu as à dire ? demanda le professeur.

pourquoi ? je devrais dire autre choses. Je n'aime rien en particulier à part jouer de la guitare… Ah. Si. Il y a une chose que je déteste. Qu'on juge les gens sur leur apparence. »

Cette phrase s'adressait comme une menace aux autres élèves de la classe. Je n'y fit pas garde. Je ne leur parlerais pas, et eux ne parleront pas non plus ; donc je n'avais aucun souci à me faire, enfin c'est ce que je croyais… le professeur s'éclaircit la gorge et regarda où il allait placé les deux jumeaux. De toute façon il n'avait que trois choix possible : au fond, devant moi ou à côté de moi, à droite et à gauche.

« bien Bill tu te mets devant Asaki, et Tom à côté d'elle. » tout le monde ricana, bien entendu. Ils allaient être à côté de la jap'. Pour eux, je n'étais qu'un fantôme ou un souffre douleur mais leur venin ne m'avais jamais blessée, tout simplement par ce que je n'ai jamais fait attention au morsure. Ils ont traversé la classe. Tom a balancé son sac sur la table a gauche, celle à côté de la fenêtre. Bill s'installa plus posément devant moi. Mais il ne tarda pas à se retourner pour adresser un grand sourire à son frère. Le cours commença et déjà je sentais mon esprit s'en aller loin très loin d'ici. quelque par dans un monde où il 'y a ni préjugés, ni rumeurs destructrices. La feuille de cours devant moi c'est remplie, mais je ne sais pas trop comment, ni de quoi elle parlait. Je faisais l'effort d'écrire en allemand mais c'était encore pour moi un exercice difficile. L'allemand je ne l'avais quasiment jamais écris. Parlé oui, mais écris cela ne faisait que deux années que je me livrait chaque jours à cette torture culturel. Je me souviens que les deux frères ont passé à peu prés 90 de l'heure à discuter. Je ne sais pas de quoi. Je n'ai pas fait attention.

Quand la sonnerie a retentie, tout le monde s'est levé dans un assourdissant brouhaha de raclements de chaises et d'exclamations de joie. Le professeur interpella la délégué et les deux jumeaux. La déléguée s'appelait Mike ( a prononcé Mikeu c'est un prénom féminin et masculin) c'était une fille blonde aux yeux bleu toujours bien habillée et arrogante. Une personne détestable selon moi, un modèle selon d'autre. Le professeur demanda à la fille de présenter l'établissement aux deux nouveaux. La jeune fille me relança un regard méchant et déclara de son fort accent de kogaru :

« Asaki, n'a rien a faire elle n'a qu'a leur montrer. Et puis j'ai une réunion des déléguées aujourd'hui

oui tu as sans doute raison. Asaki viens ici ! m'apostropha le professeur comme si j'avais été son chien. Mais je m'exécutais malgré tout.

Oui. Monsieur.

Tu veux bien te charger de Bill et Tom pour la semaine. Tu leur montrera comment fonctionne l'établissement

D'accord monsieur.

Bien. Bienvenue a vous jeunes hommes. »

Il sourit et nous laissa partire. Mike me décocha un sourire malveillant. Comme d'habitude. Les deux garçons me suivirent, ils échangeaient des sourire complice c'était presque dérangeant, comme si ils se comprenaient sans avoir besoin de parler.

« dis ? comment tu t'appelle ? »

me demanda Bill alors que nous longions le couloir qui menait au centre de documentation. Je lui est répondu. Juste mon nom, rien de plus rien de moins, juste ce nom si étranger ici, et si commun, là bas.

« c'est pas allemand ça ?

bravo Bill t'as trouvé ça tout seul ? ironisa Tom

tu peux rire. Tu viens d'où ? de Chine ?

Bill y a pas qu'en chine qu'on a les yeux bridés.

Je sais Tom… et arrête de m'embêter !

Ils commencèrent a ce chamailler. Je n'avais pas répondu a la question. Comme d'habitude.

« voilà le centre de documentation. On va prendre vos livres de classe. »

ils échangèrent un regard complice et entrèrent. C'était un lieu que j'aimais bien. Un lieu très lumineux et rempli d'étagères rassurantes. Des rayonnages où l'on peut se cacher dans les méandres d'un histoire. Un lieu silencieux où tout devient possible. Mais il y a souvent trop de personne désireuses de quitter ce monde pour que je puisse m'y sentir a l'aise. quand nous sommes ressorti deux mecs de la classes nous attendaient. Ils prétextèrent que le professeur s'inquiétait de notre retard.

« allez, venez ! asaki va pas mourir si elle vous lâche… et puis ce bahut c'est la merde y a rien a voir. Même pas dans les vestiaires des filles.

Déclara l'un d'eux. Bill me lança un regard désolé et commença a s'éloigner avec ceux qui deviendraient sans doute ses meilleurs amis. Tom le suivit et me lança un regard que je ne compris pas. Un regard que je n'arrivais pas à analyser. Comme si il remettait quelque chose à plus tard. Il me fit un clin d'œil et disparu avec les autres. Je n'avais pas envi de les suivre, mais je ne voulais pas être en retard non plus. De toute façon qui aurait le mot qui annoncerai mon absence. A moins que la missive ne soit expédiée au Japon personne ne le saura. Sauf moi.

A suivre….