Autor : Bibella

Title : Amour à amitié

Rating : M, sans doute mais pas tout de suite

Introduction : Une idée qui m'est venue après avoir lu "Correspondance" de Umbre77.
Quoique non, l'idée me trottait dans la tête depuis un bon moment en fait, mais le courage me manquait pour me lancer dans une nouvelle fic.
Celle ci sera plus simple. Chaque chapitre sera une lettre, ou alors au maximum, en cas de lettres courtes, deux (un échange quoi).
Il n'y aura aucun autre élément que ces lettres probablement.
Je peux dire tout de suite que je ne prends pas en compte le septième tome, ni le sixième, pas même le cinquième d'ailleurs ! En fait, je serais moi même incapable de vous dire où je me suis arrêtée. Je crois que j'ai fait un peu du n'importe quoi, mais ça me ressemble finalement D. J'ai pris ce que je voulais prendre, et j'ai laissé ce que je voulais laisser. Enfin j'ai plus pris que je n'ai laissé quand même !
Un HP/GW tendre, empli de découverte et de sensualité joueuse, plaisante.
Je vous laisse redécouvrir une histoire d'amour-amitié, car faute de meilleur mot, je vais devoir l'appeler comme ça.


Lettre 1

Cher Harry,

Tu vas peut-être trouver ça idiot, mais tant pis, il fallait bien qu'un jour je me décide à prendre mon courage à deux mains. Ca ne m'arrive pas tous les jours alors là, profites-en.
J'ai tout simplement envie de t'écrire. Oui c'est idiot, je te l'avais dit.
Pourquoi ? Ca je ne peux pas le dire, je ne le sais pas moi même.
Enfin tu as remarqué que j'étais un peu compliquée à comprendre ces derniers temps. Pauvre Seamus, je suis sure qu'il s'en remettra.
Si seulement j'étais en mesure de savoir ce qui cloche chez moi, crois moi, j'arrêterais d'être aussi ... papillonante. Oui, je trouve que le mot est assez bien choisi.

Bref, je ne vais pas te raconter ma pauvre et malheureuse existence, elle ne doit pas avoir grand intérêt pour toi.

En fait, je suis en ce moment même en train de me demander si je vais t'envoyer cette lettre, parce que là vraiment, plus j'écris et plus je me sens ridiculesement idiote.
Si tu es en ce moment même où tu lis en train de me regarder, le visage enfoui derrière ma carafe de jus de citrouille, c'est que finalement je l'ai envoyé, puisque tu la lis !

Je suis vraiment en train de me faire passer la pire des folles à enfermer loin, très loiiiiiin de Poudlard et je crois que je vais m'arrêter là. Je t'imagine déjà, hilare, exibant cette lettre devant Seamus pour lui prouver ô combien il n'a rien perdu !
Non, honnêtement, j'ai peine à t'imaginer agir comme ça, mais c'est probablement tout ce que je mérite.

Amicalement, Ginny.



Dernier mot de l'auteur :
En fait, je crois que je suis vraiment barge. J'ai juste déjà une, deux, trois, quatre fics en cours qui ne demandent qu'à être mise à jour et moi, non, il faut que j'aille en commencer une autre ... Oui, je suis folle, c'est indéniable. Remarquez, tout écrivain doit posséder son grain de folie pour réussir quelque chose, c'est bien connu ! Et puis au moins, je suis sure d'avoir ma place en section L (littéraire) lol.

Okay, okay, je vous laisse tranquille !

A bientôt pour de nouvelles aventures !