.:. CHAPITRE 1 .:.

Disclaimer : Les personnages de Fruits Basket appartiennent à Natsuki Takaya. Le seul personnage qui m'appartiens est Akemi Sohma. Alors j'ai le droit de la faire souffrir tant que je veux ! na !

Remarque : A tout ceux qui suivent les spoilers n'en tenez aps compte, Akito est un garçon dans cette fic.

Note de l'auteur : Je suis consciente que l'histoire n'est pas très compréhensible pour le moment. Mais elle deviendra plus intérressante par la suite. Laissez une review si vous aimez le style d'écriture. Parce que je n'ai pas très envie d'écrire une fic que personne ne lira. Merci da'vance. Ayumi...

Akemi n'avait encore jamais vu une pièce aussi sombre. Pas le moindre rayon de soleil ne pénétrait dans cet endroit, où la seule source de lumière était une minuscule bougie, déposée hâtivement sur l'autel. L'air était lourd, irrespirable. Cela devait faire une éternité que l'air frais ne c'était pas engouffré en ces lieux. Plus le temps passait, plus l'atmosphère devenait insupportable. Après quelques minutes à attendre dans la pénombre, elle entendit retentir des bruits de pas dans le couloir, et la porte coulissa. Akemi, habituée à l'obscurité, plaqua ses mains sur son visage, afin de se protéger de la lumière. L'homme qui venait de pénétrer dans la salle ricana, refermant la porte dans un bruit sourd. Akemi se risqua enfin à le regarder. C'était un grand individu, à l'allure frêle et gracieuse, et aux cheveux d'un noir de jais, contrastant parfaitement avec son teint pâle. Ses yeux bleus étaient semblables au ciel nocturne. Il s'approcha lentement de la femme, son habituel sourire mauvais au coin des lèvres. Puis il s'arrêta à quelques centimètres d'elle, et se mit à rire froidement.

"Je suis heureuse de constater que mon retour vous met de si bonne humeur. Lança-t-elle ironiquement.
-Tais-toi donc, rétorqua-t-il de sa voix doucereuse en la faisant reculer contre le mur. Je devrais te tuer, tu sais ?
-Qu'est-ce qui vous en empêche ? Après tout, n'avez-vous pas toujours fait comme bon vous semblait ?
-Oui, oui ... tu as tout à fais raison chère cousine. Continua-t-il en resserrant son étreinte. Tu es trop arrogante. Et si je te faisait payer ton insolence, si je t'étranglais, là, maintenant, que ferais-tu ?

Je me plierai à votre volonté d'enfant gâté, comme toute les personnes résidant dans ce manoir."

Sur ces mots, il enfonça ses ongles dans la fine peau de sa nuque, où le sang se mit à ruisseler abondamment. . Akemi gémit de douleur Puis il se rapprocha, un peu plus d'elle, savourant son parfum fruité, et admirant les traits de son visage. Les lèvres de l'homme effleurent son cou, et se posèrent sur la plaie. Là, il se délecta du liquide, alors que la respiration de la jeune femme s'accélérait. Il fit délicatement glisser sa main le long de son dos.

"Tu joues avec mes nerfs. Lui murmura-t-il au creux de l'oreille. Ne cèdes-tu donc jamais ?
-Non, jamais, répondit-elle tout en soutenant son regard. Et tuez-moi si vous le jugez nécessaire.
-Oh non, pas de suite. Si je t'ai de nouveau accepté ici, alors que tu t'es enfuie en pleine nuit telle une fugitive, c'est uniquement parce que j'ai besoin de toi.
-Dix longues années ont passé, et vous ne me rappelez seulement aujourd'hui ? Demanda-t-elle, tandis qu'il déboutonnait sa robe.
-Tu es mon dernier recours, susurra-t-il en entrouvrant à peine la bouche.
-Je ne croyais pas que Dieu eut besoin de qui que se soit ! Je ..."

Mais Akemi ne pu finir sa phrase, car il venait de joindre ses lèvres aux siennes, baladant ses mains glacées sur son corps frissonnant. Mais qui aurait pu lui refuser quelque chose ? Décidément Akito pouvait posséder tout ce qu'il désirait, mais il est des choses qui échappe à tout contrôle...