Disclaimer : Blue Exorcist appartient à Kazue Kato.
Note : Eh oui, pas de "ceci est une traduction de..." pour une fois ! J'ai eu l'idée d'écrire ce mini-machin après avoir recorrigé "Algèbre".
- Okumura, souris.
Rin se tourna vers son... ami ? Petit-ami ? Il ne savait pas trop. Depuis quelques temps, leur relation avait prit un tournant assez étrange. Quand tout avait commencé exactement, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Après tout, peut être que ça avait tout simplement toujours été ainsi. Des chamailleries, des bagarres, des disputes, des éclats de rire et des larmes parfois. Une main sur l'épaule qui restait un peu plus longtemps que nécessaire. Une lueur complice dans les yeux qui se croisent. Et des baisers volés, de plus en plus nombreux.
- Pourquoi ça ?
- Fais le.
- Oh, désolé, j'ai oublié comment f- Rin sursauta quand deux mains le saisirent à la taille, et poussa un cri de protestation quand des doigts s'agitèrent de haut en bas, essayant de retenir ses gloussements de rire. "Haha, mais qu'est-ce que... !"
Les lèvres de Ryûji se collèrent aux siennes, et il leva les yeux vers lui, essayant de retenir d'embarrassants gloussements de rire. Leur objectif accomplit, les mains cessèrent leur besogne.
"Pour.. pourquoi t'as fais ça ?!"
Le demi-démon lui avait douloureusement tiré l'oreille, mais le futur Aria sourit malgré tout. "Je voulais voir tes canines."
"Mes canines ?" Rin toucha ses dents anormalement pointues.
Ryûji retira sa main et l'embrassa de nouveau. "On dirait celles d'un chat. C'est mignon."
"Ah, euh..." Il se frotta l'arrière de la tête. "Tes... tes cheveux sont comme une crête de coq."
"Je te fais un compliment et c'est tout ce que tu trouves à répondre ?"
" Comme un coq super cool ?"
"... J'abandonne."
