Disclamer : OC futur ainsi que l'histoire m'appartient.

Couple : ?

Message : Je cherche une bêta !


Chapitre 1 : le commencement de la fin

Un vieil homme mâchouillant un bonbon au citron regard à travers ses lunettes en forme de demi-lune des documents qui va lui permettre de trouver son arme.

Cette homme se nomme Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore Il est l'un des plus puissants sorciers de tous les temps, le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard depuis 1956. Avant cette nomination en remplacement du professeur Dippet, il était professeur de métamorphose. Albus Dumbledore s'est rendu célèbre en battant le mage noir Grindelwald en 1945 et en découvrant les douze propriétés du sang de dragon. Il a entretenu des relations avec les personnalités magiques les plus remarquables de son temps, l'alchimiste Nicolas Flamel, l'historienne de la magie Bathilda Tourdesac et le théoricien de la magie Adalbert Lasornette. Il est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint.

En dehors du fait d'être directeur de Poudlard, Dumbledore est aussi président du Magenmagot, le tribunal des sorciers. Il est membre de l'Ordre du Phénix dont il est le fondateur, le président et le gardien du secret. Il est également l'heureux récipiendaire de l'Ordre de Merlin, première classe. De plus, il possède une carte des Sorcières et Sorciers célèbres à son effigie, laquelle peut se dénicher dans des Chocogrenouilles (friandises de sorciers) parmi celles d'autres sorciers célèbres. Il déclare d'ailleurs que lui enlever tous ses titres ne le gênait pas tant qu'il avait toujours sa carte à son effigie. Il est aussi Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef et Manitou suprême de la Confédération internationale des sorciers.

Grand et mince, Albus Dumbledore a des cheveux argentés ainsi qu'une barbe descendant jusqu'à la taille. Ses yeux ont un regard pétillant et pénétrant qui donne l'impression d'être passé au rayons X. Il prétend avoir une cicatrice au-dessus de son genou gauche qui représente le plan exact du métro de Londres.

Son caractère espiègle et farfelu, presque enfantin, ne doit pas faire oublier qu'il est considéré comme le plus grand sorcier de tous les temps, notamment pour sa grande sagesse, mais aussi pour être le seul sorcier à faire peur à Voldemort. Dumbledore est une figure de l'humanisme. Flamboyant, incarnant et professant dans ses discours de début d'année les valeurs du courage, de l'amitié, de la justice et de la vérité. Toutefois, il est anéanti par la perte de sa sœur. Persuadé que le pouvoir aurait un effet néfaste sur lui, il fait pénitence en consacrant sa vie au combat contre les mages noirs.

Pourtant aujourd'hui malgré son intelligence extraordinaire, un problème persiste. Les mangemorts se reproduisent comme des lapins par exemple : Les Malfoy ont eu 2 garçon et une fille en plus de l'aîné qui a maintenant 5 ans, Les Lestrange ont eu des jumelles, les Snape car oui cet abruti de Severus a eu la malheureuse idée de se marier et d'avoir 1 enfants. Les Potter ont un seul enfant qui est né hier seulement celui-ci est un cracmol donc il faut l'éliminer et le remplacer par un des enfants de mangemort. Qui choisir ? Les Malfoy ? Les Lestrange ou les Snape ? Quoi que les Black aussi se reproduisent. Bon... On va faire comme à la moldu.

- Pic Nick Douille C'est toi l'andouille... Tiens les Malfoy, récite Albus en regardant l'arbre généalogique des Malfoy. Bon je prend soit Draco soit Maximilien soit Morgane...Morgane. Maintenant le plan pour kidnapper la petite qui est... Tiens ! Elle est encore à l'hôpital se sera beaucoup plus facile pour moi de la prendre et comme par hasard Harry est encore à l'hôpital seulement le petit est un garçon... Pas grave je changerais le sexe de la petite et OP, s'exclame le directeur de Poudlard avec en grand sourire.

Celui-ci lâche un éclat de rire manquant de s'étouffer avec son bonbon au citron qui recrache. Albus appelle un auror à sa botte par la cheminée. L'auror en question arrive quelques minutes après en s'étalant de tout son long sur le sol sous le regard exaspéré du directeur barbu.

- Misère, Misère... Mais quelle élégance ! Bon passons... Vous avez une nouvelle mission : Tuer le jeune Harry et le remplacer par la fille des Malfoy attention ! N'oublies pas de changer de sexe la petite ainsi que son apparence sinon je te botte les fesses, s'écrit le vieux en posant tranquillement sa baguette sur le bureau comme une menace.

L'auror hoche la tête avec peur avant de partir réaliser sa mission tout en marmonnant que Dumbledore ne pourrait même pas lever le pied tellement il est gros. Un ricanement sort de sa bouche en imaginant l'image.

Le jeune homme de 28 ans transplane à l'hôpital plus précisément dans la salle à bébé... L'auror réfléchit, c'est quoi le nom déjà. Peu importe, il repère rapidement la progéniture des Potter et il lui envoie le sortilège de la mort déclenchant l'alarme. L'auror se précipite vers le berceau de la fille Malfoy et lui donne l'apparence de Harry ainsi que son sexe avant de le transporter dans le berceau de l'héritier des Potter. L'homme transplaner juste au moment où la porte s'ouvre sur des aurors.


Review ? favoris ? Suivre ?

Des idées de couple ?

à suivre