Voici le début de ma fic' et je souhaiterais juste vous dire (bien que vous le saviez tous j'en suis sûre) que la quasi totalité des personnage de cette histoire appartiennent à la seule, l'unique et sublime J.! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sauf que vous avez une version inédite de ma fic' : j'i commencé à la réécrire à cause de certains passages qui me gênaient pour la suite. ;) Merci à vous de me lire!

Enjoy! Et n'oubliez pas: L'auteur crée l'histoire mais les lecteurs la font vivre!

Prologue

Je m'appelle Mia Kinks, j'ai 15 ans, orpheline depuis 11 ans... Je vous laisse calculer l'âge que j'avais quand mes parents sont morts.

Justement, mes parents, deux personnes que j'ai à peine connues. Je ne me rappelle pas grand chose d'eux, j'ai une image floue de ma mère mais pas de mon père... Elle était grande et élancée, je crois sentir ses longs cheveux noir sur moi... Je me souviens un peu du jour où il sont morts. J'étais sous un lit massif, je voyais les pieds de mes parents bouger, un cri, le bruit d'un corps qui tombe... Un éclair de lumière verte clôt cette scène dans ma mémoire. Je n'en ai jamais parlé à personne, qui me croirait ? Surtout que tout le monde à l'orphelinat me croit folle. Ce que je ne suis pas mais bon... Le pire dans tout ça c'est que je crois savoir à quoi correspond l'étrange éclair verdâtre qui hante de temps en temps mes rêves.

Moi bizarre ? Peu-être un petit peu... Je suis assez solitaire comme fille même si je crois que cette solitude est due au fait que je sois vaguement différente du reste des adolescents de l'orphelinat et aussi à l'aura de mystère qui plane autour de moi. La raison ? Je ne suis arrivée dans cet établissement qu'à neuf ans. Étrange me direz-vous mais bon. A cause de ça je suis plutôt mûre pour mon âge, j'ai longtemps dû me débrouiller seule...

Comment cela se fait ? J'ai des dons, pas des trucs du genre superhéros, non, mais j'ai la capacité des me transformer en animal, n'importe lequel existant sur cette planète. Bon d'accord c'est déjà pas mal et j'adore ça, je me sens libre ! Surtout quand je vole, c'est indéfinissable ! Grâce à ce don, j'ai un instinct assez développé et je ne parle pas de mes cinq sens... Du coup quand je me suis retrouvée toute seule pour survivre c'est mon côté animal qui a pris le dessus. Ainsi, quand j'avais faim, le loup ou le renard chassait, la souris ou le loir trouvait un abri pour se protéger et les volatiles voyageaient. Je m'en suis donc sortie jusqu'à ce qu'un policier me découvre un jour dans une ruelle déserte de Londres et m'amène ici.

Cependant je reste solitaire, n'aimant pas parler de mon passé et de ma vie avant l'orphelinat... De plus, les gens ne me comprennent pas, ils ont peur de moi. Sûrement à cause de mon côté animal... Et puis même sans ça j'ai tendance à être agressive et rebelle, faut pas me chercher des noises.

Sans oublier que j'ai un autre don, un pouvoir qui peu-être gênant à la longue : j'ai la possibilité de faire des voyages spatio-temporels, genre je peux aller dans mon futur ou dans un monde parallèle. Par exemple, il y a trois ans, lors de mon dernier voyage, j'ai atterris dans Londres mais une ville beaucoup plus moderne avec des télé plates et des trucs que les gens se mettent dans les oreilles pour entendre de la musique. Et là-bas, j'ai trouvé des livres tout simplement géniaux ! Harry Potter vous connaissez ?

J'aime lire, surtout le fantastique puisque cela me permet de m'identifier au héros pour peu qu'il soit magique. C'est fascinant ! Attendez, vous ne comprenez pas pourquoi ça fait trois ans que je n'ai pas voyager ? Parce que j'ai peur tout simplement... Comment dire, lire des livres (en l'occurrence Harry Potter) où le sortilège de mort est un éclair vert comme dans mes souvenirs, ça ferait peur à n'importe qui d'autant plus que je connais plein de choses autant dans l'avenir que dans le passé à propos de ce monde. Alors j'ai peur d'y vivre... Nous sommes en 1974 alors cela voudrait dire que je suis à l'époque des parents de Harry, comment vous expliquer que c'est légèrement déstabilisant ?

Cela fait trois semaines que je me suis enfuie de l'orphelinat, je ne manquerais à personne de tout manière. J'erre dans Londres comme une âme en peine mais cela ne me dérange pas, les gens ne font pas attention à moi. Sans blague qui ferais attention à un chat ou à un moineau? Le seul problème c'est que je suis actuellement dans un train (ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, je n'en sais rien) et que je vois à travers la vitre toute une populace habillée étrangement et ayant dans les mains de plus ou moins longs bâtons en bois de différentes teintes. Je suis un pigeon, ils ne feront pas attention à moi et ensuite je pourrais m'échapper quelque soit l'endroit où je me trouve.

Et puis voilà que la porte de mon compartiment s'ouvre... Décidément j'ai de la chance! Attendez, c'est quoi cette odeur?