Disclaimer : Les personnages ne m'appartienne pas. Ils sont a Square Enix uniquement sauf Kelly qui sort tout droit de mon imagination XD

Rating : K+

Résumé: Kelly Streisand, 15 ans, fan incontestée de Final Fantasy VII Crisis Core, rêve depuis longtemps de pouvoir pénétré dans leur monde. Jusqu'au jour ou un malheur lui arrive. Elle fis une chute de deux étages. Elle tomba dans un coma. Va-t-elle se réveillée ? Ou va-t-elle découvrir le monde ou elle désirait se rendre ?

Note : Résumé pas très précis lol J'avoue que c'est la première fic que j'écris. alors soyez indulgent onegai desu !

_____________________________________________________________________________

Pour Lui.

Chapitre 1 : Première rencontre.

Je ne sais plus se qu'il s'était passé. ni ou je me trouvais. Je me lève en scrutant l'horizon mais sans succès. Ou avais-je bien pu tombé ? Mais surtout dans quel monde ? J'avançais, seule. Le soleil tapait fort. J'étais dans un désert, mais un désert que je ne connaissais que trop bien. Je me mis a tourné la tête avec ma main sur mon front en guise de visière pour protégés mes yeux du soleil. Stupéfaite, j'ouvris grand la bouche. J'étais devant une ville immense. Des genres de grande cheminé entouraient la ville. Je pu en compté huit. De ces cheminées, sortaient une fumée verte fluo. Du déjà vu... Oui, j'ai déjà vu sa quelque part. Plus j'avançais dans se désert plus il faisait sombre et de plus en plus chaud. C'est alors qu'un mal de tête me pris. Ma tête tournais. Je perdis le sens de l'orientation et je tomba au sol. Juste avant de fermés mes yeux, je pus apercevoir que quelqu'un s'approchait de moi. Il était humain, encore heureux ! Et très grand. Je n'étais plus consciente mais je pu sentir qu'il me prit pas la taille et me mis comme un sac à pomme de terre sur son épaule.

Tout ce dont je me souvenais, c'était cet homme qui m'avait trouvé dans le désert. C'est alors que je me réveilla. Au premier coup d'œil, je ne vis que des tubes a essai avec un liquide vert dedans, des énormes tuyaux qui sortait d'un peut partout au plafond et un ascenseur un peu bizarre au milieu de la pièce. Moi, j'étais allongée sur une table de médecin en alluminium. Un homme s'approcha de moi. Il avait les cheveux grisonnant attaché en catogan avec une chemise de scientifique. Il avait une seringue avec ce liquide fluo dedans. Je commençais a paniqués. Il le remarqua aussitôt.

-"Ne te traquasse pas jeune fille. Ça ne te feras aucun mal.

-Qui êtes vous ? Dis-je en sautant de la table.

-Je suis le Professeur Hojo. Scientifique renommé de la Shin-Ra."

Shin-Ra ... Ce nom me dis quelque chose ... Mais ou l'ai-je entendu ? L'homme s'approcha de plus en plus vite. Comme si il avait peur que je prenne mes jambes a mon cou.

- Qu'il y a-t-il dans cette seringue ? Dis-je dans un ton de reproche

-Ma chère, cette seringue contiens l'énergie de se monde! Dit-il hystérique. Sans elle nous ne sommes rien!

-Et qu'allai vous faire avec ? M'en injecté ?

-Vous êtes très perspicace ma chère Kelly Streisand...

Il connais mon nom !! Mais comment ? Je ne savais même pas ou j'étais et je n'avais rien sur moi ! Comment aurait-il su ?

Flash Back

Me voilà endormie sur l'épaule de cet homme dont je ne connais rien de lui. Mais je serais peut-être déjà morte sans lui. Je sentis qu'il se stoppa net devant quelque chose. Ce qui me sortis de mon état de somnolence.

-Il faut que je trouve un endroit ou allé avant de rentré...

Mais ou étions nous ? C'est alors qu'il se remit a marché. J'entendis un bruit de clochette et des personnes parlés. Nous devions surement être dans un bar rien qu'a l'odeur de la cigarette. Il me déposa je ne sais ou et repris conscience.

-Dis moi, comment t'appelles-tu ?

-Euuh... K..Kelly...

-Kelly comment ?

-Str...Streisand...

-Je vais t'emmenai dans un endroit ou l'on prendras soin de toi. Masi tu dois me promettre une chose...

-Qu... Quoi ? Dis-je en somnolant

-Tous se que l'on te demanderas de faire là-bas, tu le feras sans hésité, d'accord ?

-Oui oui ! Dis-je inconsciemment en replongeant dans mon sommeil.

Il me repris sur son dos cette fois et s'en alla en courant.

-Je sais pas si tu m'entend encore mais moi c'est Zack ! Ne l'oublie pas !

Fin du Flash Back

Je me souviens de tout avant que je ne me retrouve ici. Alors c'est ce fameux Zack qui m'a amené ici ? Avec quel intention ? Je suis dans de beau draps.

-Comment connaissez-vous mon nom ? Dis-je sèchement a mon interlocuteur

-Et bien c'est l'homme qui vous a amené ici. Il m'a dis comment vous vous appeliez...

-Et que comptez vous faire avec cette seringue ?

-Très perspicace et très naïve ... Héhéhéhé Vous verrez juste après vous l'avoir injecté...Laissez vous faire Mademoiselle.

-Hm... D'accord ...

Je tendis le bras avec un air apeuré, Je n'avais pas fort confiance en cet homme, Mais je devais le faire, Zack me l'avais fais promettre, La seringue pénétra dans mon bras, Le liquide était chaud, Il coula dans mon corps, dans mes veines, C'est alors que je vis flou, Ma vision était brouillé, Ma tête s'élança en arrière et je me mis a convulsé, J'avais aussi des spasmes musculaire, Mais que m'arrivait-il ? Je mourrais ? Et puis je sombras dans un profond sommeil, comme si j'étais morte,

*-*-*

A mon réveil, je me retrouvas allongé dans un lit, Un homme était a mon chevet, Cet homme, je l'avais déjà vu, J'ouvris les yeux difficilement,

-Et bien ma petit, tu l'as échappé belle! Dit-il comme réconforté

-Aïe ma tête ! Ouille !! Dis-je en mettant ma main sur mon front

-Tu es en vie c'est l'important !

Parce que j'aurai pu y resté ?!! Des questions fusait dans ma tête, Que m'avait-il injecté le vieux ? Pourquoi a moi ? Et a quoi sa pouvais bien me servir ?

-Parce que j'aurais pu y resté ! Dis-je sur un ton de reproche,

-Et bien oui ! Dit-il embarrassé en se frottant l'arrière de la tête. Si la Mako aurait trouvé un élément perturbateur, elle t'aurait tuée.

Je me levas de mon lit et chercha un miroir, Juste pour voir de quoi j'avais l'air, J'arrivais juste devant le miroir et remarqua que la couleur de mes yeux avait changé, J'écarquillais les yeux pour mieux voir, Ils étaient bleu !! Je les avait brun ébène avant !! Et ils sont bleu ciel !! Non azur !! Comme la mer du pacifique ! Non pire que la mer du pacifique!! Raaah mais qu'étais-je devenue ?!!

-Kyaaaaaaa !!

-Quoi !! Qu'est ce que tu as !?

-Mais ... Mais ! ILS SONT BLEU !! Criais-je juste devant Zack, Alors ne me dis pas que c'est NORMAL !!

-Ah mais calme toi ! Voyons ! C'est juste l'effet secondaire que produit la Mako ! C'est pas bien grave tu... Le coupais-je

-Mais SI ! C'est grave !! Je sais même pas ou je suis et on m'injecte un produit que je sais même pas se que c'est !! Et je suis ou d'abord ?

Il resta bouche bée, J'y avais été un peu fort je crois ... Mais j'avais mes raisons ! J'avais comme l'impression qu'il me cachait quelque chose ... Mais quoi ?

-Et bien heu ... Tu es dans le bâtiment Shin-Ra ... A l'étage du SOLDAT,

-Shin-Ra ? Shin-Ra... HEIIIIIN ??!!!! Noon c'est pas vrai !! J'suis dans le monde de Final fantasy VII !! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Criais-je heureuse comme pas possible,

Zack, lui, se demandais si je n'était pas devenue folle, La Mako avait-elle un autre effet secondaire ? C'est alors que je sautas dans les bras de Zack, Il était tout surpris, Juste avant de relâcher l'étreinte je lui donnas un chaste petit bisous sur la joue droite, Se qui le fis rougir, J'étais si contente ! Mais étais-ce un rêve ou la réalité ? Et qu'avais-je pu bien faire pour me retrouvé ici ? Tel est la question,

A suivre ,,,

Voilà le premier chapitre FINI !! Assez cours et j'en suis désolée ... Les reviews sont les bienvenue et je tâcherais d'y répondre sur le prochain chapitre ^^

alors a bientôt ^^