La cage aux fils d'argent

Bien le bonjour !

Avant de commencer la fic, je voudrais juste faire quelques précisions.

Tout d'abord, certains thèmes traités pourraient être gênants pour des lecteurs. Il y aura des relations homosexuelles, des références au viol, aux enfants battus. Il se pourrait qu'il y ait aussi des scènes pour le moins explicites. Je ne pense pas que ce soit trop prononcé, car mon but n'est pas dans faire le centre d'intérêt principal, mais j'ai choisi de mettre le rating M pour quelques raisons et cela me permettront des libertés par rapport au public.

Je vous met le résumé, qui sera un peu plus long que dans les listes de fictions :

Résumé :

Et si leur dernière année, ils la passaient sans guerre ? Et si ils avaient enfin la chance d'être des adolescents normaux avec leurs petits problèmes personnels ? Et si vivre ensemble était moins supportable qu'ils le pensaient ? Et si ils n'avaient pas vu le piège ?

J'ai peur, en en rajoutant, d'en dire trop ce qui gâcherait le suspens. Le but n'est pas de tout comprendre, de se laisser porter par l'intuition, et si des faits restent flous, c'est on ne peut plus normal.

Pour ce qui est des couples, il y en aura à foison. Dans tous les sens et très changeant. Après tout, ce sont des adolescent ?
Ne vous fixez pas sur la condition des premiers chapitres, j'aime le changement. Et croyez moi, l'axe principal de cette fiction c'est ça. Tout ce qui était au début, ne sera plus à la fin .

J'ai aussi une adaptation personnelle des personnages de J.K.Rowling, ne gardez pas les apriori de leur personnalité (en plus j'ai créé quelques entités qui j'espère vous plairont). Surtout que je me détache assez de l'histoire de base, comme pour la présence des mangemorts. J'en ai laissé une trace très présente puisque des références à eux seront là tout au long de la fic, mais j'ai décidé que Voldy serait une affaire réglée, qu'on a gagné et que tout le monde est content. Simpliste comme vision certes, mais ce n'est pas du tout ce qui m'intéressait.
Bref, j'aimerais que vous rentriez dans mon monde. Un peu tortueux certes -.-'

Juste une dernière indication. Si vous connaissez Huis Clos de Sartre, la phrase à en retenir c'est : « L'enfer, c'est les autres ».
Si ça peut vous aider… D

Je vous souhaite une bonne lecture !

Babox.