bonjour!

alors voici deux nouveaux OS parce que j'ai le temps (vive les vacances!) voici le premier...c'est pas vraiment une histoire..mais j'le trouvait sympa...enfin si ça vous a plut, vous savez ce qu'il vous reste à faire après avoir lu (reviews reviews siouplait )... bon je crois que j'ai tout dit, je vous laisser découvrir.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Une carrure bien bâtie,une étrange robe ample, une cravate rouge et or, des pieds battant une mesure inconnue sur le sol, des cheveux aile de corbeau arrivant un peu plus haut que les épaules, négligemment ébouriffés. Et deux yeux gris. Un regard acier perdu dans de lointains horizons.

Sirius Black se trouvait en cours d'histoire de la magie. Le cours où le nombre de personne écoutant pouvait se compter sur les doigts d'une main…d'un manchot. Chacun s'adonnait aux activités qu'il n'avait pas le temps de faire le reste de la semaine. Deux poufsouffle étaient en grande discussion autour d'un parchemin noirci de caractères, un gryffon étalait devant lui les dizaines d'origamis qu'il avait faits, un jeune homme dans le fond rattrapait ses nuits sans sommeil, quatre filles gloussaient, et tout cela sous le regard imperturbable du professeur qui ne semblait pas se formaliser du fait que sa salle de classe ressemble plus à une ménagerie qu'à autre chose.

Et à l'avant dernier rang, se tenaient les rois de la discipline sacrée qu'est le trouble à l'ordre public. Une brochette de rois de la farce, j'ai nommé les Maraudeurs, qui imitaient leurs condisciples, s'occupant de manière à faire passer le cours le plus vite possible. James Potter, le leader du groupe se trouvait au milieu, et ne cessait d'envoyer des avions en papier à une belle rousse située deux rangées à l'avant. Celle-ci les brulait les uns après les autres sans leur jeter ne serait-ce qu'un regard. Et de temps en temps elle fusillait leur propriétaire, qui répliquait par un immense sourire. A la gauche du brun se tenait un adolescent au physique peu avantageux. Enrobé il jetait sans arrêt des regards inquiets à la cantonade, puis reprenait la dégustation d'un quelconque biscuit qu'il tenait caché sous la table. Peter Pettigrow étalait une fois de plus sa légendaire gourmandise aux yeux de tous. Ou presque tous puisque, situé à sa gauche, Sirius Black, séducteur et aimant à ennuis de son état, était étrangement calme, les yeux perdus dans le vague. De temps à autres il poussait un soupir désespéré et retombait dans sa rêverie, la tête solidement arrimée à sa main. Il se perdait dans des océans d'or. Une mer de miel qu'il ne se lassait pas de regarder. L'héritier Black soupirait pathétiquement à cause de deux malheureux yeux qui ne voulaient plus quitter son esprit. Et si ce n'était que ça ! Mais le propriétaire de ces yeux semblait lui aussi déterminé à habiter les moindres recoins de son imagination. De ses cheveux châtain clair, qui prenaient des tons automnaux au soleil, à son corps frêle et musclé à la fois, parsemé d'estafilades aussi variées que nombreuses, en passant par son nez droit, dont la fine peau faisant transparaitre de discrètes taches de rousseur, chaque partie du corps de son obsession semblait être un sujet d'études inépuisable.

En effet, vous l'aurez deviné, le principal sujet du très auguste ex-héritier Black était bel et bien Remus Lupin, jeune lycanthrope à l'esprit aussi vif que sensible. Et justement, ce dernier se tenait à l'autre bout de la table,gribouillant quasi-inconsciemment son parchemin. De temps en temps il fermait brièvement les yeux, puis les rouvrait au prix d'un grand effort. Même lui, élève assidu et préfet de surcroit, ne pouvait résister à l'édifiant ennui qui envahissait quiconque tenterait d'écouter leur fantôme de professeur.

Enfin la cloche sonna et même les plus endormis atteignirent la porte de la délivrance avec une rapidité surhumaine. Les Maraudeurs étaient bien évidement dans les premiers à sortir. Ils s'entreregardèrent, le sourire aux lèvres à la vue de leurs visages encore endormis. Peter fut le premier à rompre le silence complice :

-Ça vous dit d'aller manger ?

-Peter, rappelle moi ce que tu as fait pendant tout ce cours ? demanda Sirius.

-Euh…et bien j'ai mangé…. Répondit le garçon, voyant ou l'autre voulait en venir.

-Et tu as encore faim ?

-Peter a toujours faim. Fit calmement remarquer Remus.

-Et si on allait manger hein ? c'est plutôt une bonne idée de manger non ? dit James l'air beaucoup plus reveillé qu'auparavant.

-Laisses moi deviner…Lily est allée à la Grande Salle ?

L'attrapeur hocha vigoureusement la tête quand à la supposition du loup. Ce dernier regarda Sirius, un air profondément affligé sur le visage.

-Oui je sais Moony, fit l'animagus, faussement compatissant, attrapant l'autre par l'épaule. Ils sont irrécupérables. Mais il vaudrait mieux qu'on les escorte à la Grande Salle avant qu'ils fassent une bêtise.

Le préfet acquiesça et en prit le chemin, très vite talonné par ses trois idiots d'amis. Il avait parfois l'impression de faire du baby-sitting avec ces trois là. Mais ils étaient ses plus fidèles amis, ils avaient toujours prit de grands risques pour l'aider durant la pleine lune, il leur devait bien ça. Il était un peu la tête du groupe, et sous les airs désapprobateur qu'il devait afficher, nomination de préfet oblige, il les aidait souvent dans l'élaboration de leurs blagues. Ces quatre garçons, aussi différents qu'il était possible de l'être s'entendaient incroyablement bien.

Ils s'installèrent tous à la table des rouge et or, James se jetant quasiment sur la place disponible à côté de la rousse qu'il harcelait déjà en classe. Lily de son prénom, poussa un soupir ; un très long soupir, mais qui ne serait jamais assez long pour rendre compte de son agacement quant aux pitoyables tentatives de drague de l'énergumène qui s'était assis à coté d'elle. Sirius et Remus échangèrent un regard complice,Peter et le poulet rôti échangèrent un regard plein d'affection , Lily et James échangèrent un regard, haineux pour l'une, amoureux pour l'autre. Chacun était à sa place.