C'était il y a quelques jours qu'un homme avait fait appel à nos quatre aventuriers. Il leur avait demandé de l'aide sans vraiment dire ne serait-ce que ce qu'ils devraient faire, les quatre aventuriers avaient donc accepté de rendre visite à l'homme pour avoir plus d'informations sur la mission. Après tout qu'est-ce qu'il y perdait à part un peu de leur temps? Les voilà donc, devant une auberge, en train de chercher quelqu'un correspondant au dessin qu'on leur avait donné .
Le mage cherchait donc l'homme aux yeux argentés et aux cheveux grisâtres. Sur le dessin il avait remarqué que l'homme devait avoir la cinquantaine, à cause des rides qui creusaient le visage du dénommé Géonor. Il avait donc cherché du regard dans la foule, mais malheureusement la personne qui ressemblait le plus à l'homme était une jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux violets. Bob s'attarda sur la jeune fille, passant quelques minutes à essayer de cerner sa nature magique, s'il s'était fié à son instinct il aurait dit que c'était un ange, mais en même temps, son démon lui se sentait semblable à la jeune fille. Il détourna le regard quand elle croisa son regard. Bob recommença donc ses recherches en silence.
L'inquisiteur lui, ne savait pas pourquoi ils étaient venu, c'était un piège! C'était trop louche, l'homme n'avait rien dit par rapport à la mission, mais tous le groupe avait rigolé en lui disant que c'était ridicule. Théo l'avait mal pris, et n'avait plus rien dit. Encore aujourd'hui il demeurait silencieux, encore sur les nerfs de la négligence de ses compagnons. Il observait les alentours cherchant lui aussi Géonor. Il savait vaguement à quoi il ressemblait et ça suffirait surement. il finit par regarder ses partenaires, comme pour montrer qu'il avait en partie raison, qu'il n'y avait jamais eu de mission, et qu'ils s'étaient juste fait avoir comme de simples aventuriers naïfs.
Le demi-élémentaire était le seul à ne pas être réellement concentré, il rêvassait plutôt en regardant la place sur laquelle ils se trouvaient. Il détaillait la jolie fontaine de marbre présente au centre de celle-ci. C'était un bassin assez grand où se trouvait au centre une sirène. Elle avait de longs cheveux lui arrivant aux épaules, les détails de la statue avaient été si poussés que chaque écaille de la queue avait des détails particuliers les rendant uniques. Une eau turquoise et pure coulait des mains de la sirène assise sur son rocher. Quelques enfants jouaient avec l'eau de la fontaine en s'arrosant mutuellement, Shin entendait les quelques rires de l'endroit où il se trouvait.
Pour finir, le nain, lui, avait un peu de mal , il cherchait lui aussi tout comme Bob mais ne trouvait en rien l'homme, serait-ils en avance ? Grunlek lança un regard à l'horloge présente sur la devanture de l'auberge. Non il était quinze heures , l'heure où Géonor leur avait donné rendez-vous. Le commun serait donc en retard, déduit le nain. Il finit par se lasser de sa recherche, ne trouvant pas l'homme aux cheveux grisâtres. Il dit alors:
"-Nous allons devoir patienter un peu je pense, il n'a pas l'air d'être là."
