Disclaimer: Ces merveilleux personnages ne sont certes pas à moi, je ne fais que jouer avec. Ils sont la pleine propriété de leurs auteurs: ACD, les créateurs et les producteurs de la BBC.
Rating: PG (Je sais, je sais)
Pairing : Sherlock/Lestrade
Spoiler: Si on observe attentivement un minuscule spoiler pour le Pilote de la série. Sinon non.
C'est la faute de Lune. Elle m'a rendue accro à Sherlock de la BBC...
Le jean's noir.
Lestrade poussa la lourde porte du 221B Baker Street, entra dans la maison et grimpa les deux volées de marches.
Il était sur le point d'entrer dans le salon quand la vue le fit stopper. Il resta quelques instants dans l'encadrement de la porte, profitant du spectacle inconscient que lui donnait Sherlock.
Rien d'inhabituel pourtant, le jeune homme était négligemment appuyé contre le montant le la fenêtre, observant la rue en contrebas
Autant Lestrade trouvait le Sherlock tiré à quatre épingles, avec ses costumes parfaitement taillés et les chemises assorties, complètement torride.
Et plus que bandant merci bien. Peu importait qui faisait quoi. Avouons le, Lestrade n'étant pas farouche, passivité ou action dans un lit lui faisait juste étendre ses horizons.
Mais ce Sherlock là... Avec son jean's noir et sa confortable chemise grise. Il l'adorait plus que tout.
Au delà des mots. C'était la façon qu'avait Sherlock de lui dire:
-Je suis de congé aujourd'hui. Je ne suis là que pour vous.
Il n'était plus le Détective Consultant toujours sur la brèche, il était calme, décontracté, il semblait plus jeune, un gosse.
Et les mains de Lestrade le démangeaient.
Envie de toucher.
Caresser, câliner. Rien de sexuel avec ce Sherlock là. Uniquement l'envie insensée de le prendre contre lui, de se caler tous les deux dans le canapé et de rester, là, comme deux ados, baisers légers et envie à fleur de peau.
-Gabriel, entrez. Dit Sherlock a voix basse en se tournant vers lui. La ceinture de cuir fin et la grosse boucle carrée brillèrent un instant dans le soleil.
Tout chamboulé, Lestrade fit le pas nécessaire pour entrer dans la pièce, il ferma et verrouilla la porte derrière lui et passa une main dans ses cheveux gris. Un sourire sur les lèvres.
Accueilli par le sourire espiègle de son jeune amant.
Pas de Grand Sherlock aujourd'hui.
Uniquement Sherlock.
Son Sherlock.
Ok, c'est moi qui ait trouvé le Sherlock en Jean's intensement sexy. Plus qu'en costard classe, me demandez pas pourquoi. Et une évidence, Lestrade/ Sherlock.
Je devais l'écrire. C'est fait.
Bisoumouchoux
San
PS: Lestrade n'a jamais eu de prénom, ACD l'a uniquement nommé G. Donc, Gabriel pour moi.
