Les personnages appartiennent à JKR.
Bonne lecture !!!
Cœurs lumineux, Actes sombres
chapitre 1
Il courait depuis bientôt une heure mais il avait l'impression d'en avoir couru le double, devant lui les arbres et les buissons se succédaient.
Allez Harry encore un petit effort, se dit-il, je suis sûr que la sortie n'est pas loin et alors tu pourras retourner te coucher dans ton lit bien chaud et penser que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Tout en courant il se remémora comment tout avait commencé :
Flash back-Eh Georges, c'est quoi cet accoutrement ?dit Ron
-Cà ? Oh j'ai juste perdu un pari avec Fred et Lee, et du coup c'est mon gage.
-Ton gage c'est de t'habiller comme un fou échappé de l'asile ?
-Tiens tu connais Harry ? Fred n'a jamais voulu me dire ce que c'est, il paraît que c'est un truc moldu.
-Harry ça va ? Pourquoi est-ce que tu te marres, sois sympa, fait partager.
Une fois que Ron su toute l'histoire, ils furent deux à se rouler par terre dans la salle commune devant les yeux éberlués des élèves.
-Dites les gars, vous voulez en faire un ?
-Un quoi ?
-Un pari mon très cher frère, s'exclama Georges les yeux brillants
Soudain moins sur d'eux Ron et Harry se turent et se regardèrent, aucun ne voulant s'avancer avant l'autre.
-Euh...une prochaine fois peut-être, finit par dire Harry.
-Voyons Harry, répliqua Georges, comment? Tu refuses de faire honneur à ta maison ? Es-tu sûr d'être un Griffondor ? Vous me décevez les gars, vous êtes la honte de notre maison.
-Eh on n'a jamais refusé, s'exclama Ron, bien sûr qu'on va faire un pari, pas vrai Harry ?
-C'est que...
-Je savais que je pouvais compter sur vous les gars, vous êtes les dignes représentants du courage Griffondorien et même si vous mourrez, nous nous souviendrons de vous, s'exclama-t-il théâtralement. Eh Fred, viens voir Harry et Ron veulent faire un pari.
Son jumeau étant rentré dans la salle commune quelques minutes plus tôt.
-Cool, vous inquiétez pas les gars, on va vous en trouver un sympa et avec un peu de chance vous en sortirez entier ?rit-il avant de s'éloigner avec son jumeau en chuchotant et en leur jetant des coups d'œil discrets.
-Il plaisante à ton avis ? Cà doit pas être si terrible pas vrai ? demanda Ron soudain moins sûr de lui.
-J'en sais rien peut-être, mais voyant la tête de son ami il s'empêcha de rajouter, ne t'inquiète pas il ne ferait pas de mal à leur frère et pis ils ont sûrement dit ça pour nous faire peur.
-Ouais c'est vrai fit Ron sa bonne humeur retrouvée, tu viens c'est l'heure de manger et il s'éloigna.
-Harry resta un petit moment à fixer les jumeaux assis près du feu puis finalement se décida à rejoindre Ron en se disant que ce n'était sûrement pas si terrible.
S' il avait pu voir le sourire que firent les jumeaux quand il disparut par la porte il se serait enfui à toute jambe et il aurait eu raison.
Fin flash backPas terrible hein ! Tu parles ! Allez chercher des fleurs appelées Perleciel sachant qu'elles n'apparaissent que la nuit et ne se trouvent que dans la Forêt Interdite.
Quand il verrait les jumeaux il leur montrerait ce qu'un Potter en colère sait faire, enfin çà c'est s'il revient vivant car pour l'instant il fallait d'abord qu'il échappe aux acromantulas qui comme par hasard étaient de sortie.
Il s'arrêta soudainement .Les acromantulas, il ne les entendait plus.
Il prit son courage à deux mains et se retourna, rien, nada pas une seule patte poilue en vue, étrange, a croire que quelque chose leur avaient fait peur.
Il attendit un peu, histoire d'être sûr, puis n'en croyant pas sa chance, repris le chemin du château. Ron allait bien, car il avait vu le signe (des étincelles rouges dans le ciel) comme quoi il était sorti de la forêt.
Alors qu'il dépassait un chêne, il se sentit attrapé et plaqué contre un tronc.
-Alors jeune homme, on se promène, il faut faire attention, ce n'est pas très sûr par ici, surtout la nuit ! De plus, beaucoup de créatures rôdent souvent dans ces bois, mais peut être en cherches tu justement ?
Harry détailla son vis à vis ,grand environ 1m70 ,les cheveux d'un roux flamboyant et semblant d'une grande douceur, des yeux bleus ,d'un bleu froid comme la mort se dit Harry(plus tard il se demanderait comment il avait pu avoir une telle pensée).
L'homme était habillé d'une chemise probablement en soie de couleur argent dévoilant des pectoraux fins mais démontrant une certaine force physique ,un pantalon de cuir et des bottes noires constituaient la fin de ses vêtements.
Se voyant observé, il sourit d'un sourire de...
-Vampire s'écria Harry. "Merde là je suis vraiment mal"
Le sourire de l'inconnu s'agrandit.
-C'est gentil d'être passé nous voir, tu tombes pile à l'heure, on est en pleine réunion et certains d'entre nous ont justement les crocs si je puis dire.
-Laisse le Alcyan ! On a pas le temps de jouer, fit une voix sur la gauche.
Harry tourna la tête et s'aperçut que la clairière où il se trouvait maintenant, était remplie de vampires. Et, celui qui venait de parler, était un homme légèrement plus grand que celui appelé Alcyan ,il était vêtu quasiment de la même manière excepté la chemise de couleur également noir.
Ses cheveux blond était attacher en catogan est tomber jusqu'au creux de ses reins, ses yeux de couleur bleue lui donnaient un air rieur.
Son inspection fut coupée par la voix de son agresseur.
-Pourquoi dois tu toujours me gâcher mon plaisir Lyam ? T'ais je fais tant de mal pour que tu me ramène si brutalement sur terre a chaque fois que je m'amuse ? Sourit le vampire.
Lyam soupira (normalement y peut pas mais bon c'est pour décrire ce qu'il ressent)
-T'es vraiment un gamin.
-Alors la tu me vexe, franchement il n'y a pas plus mature que moi .Si t'en voulais un bout suffisais de demander je suis pas un radin.
Harry commençait sérieusement à en avoir marre il n'étais pas une tranche de steak merde.
-Vous saviez quoi ? Eh bien je vais vous laisser on m'attend et je ne voudrais pas déranger. « Bravo Harry belle reparti si il te laisse partir c'est vraiment qu'ils ont un problème »
Alcyan :-T'inquiet pas si tu dérangeais tu serais déjà en route pour un monde meilleur.
-Magnifique, marmonna Harry
Alcyan sourit de nouveau, il ne savait pas qui était ce garçon mais en tout cas il avait du cran, il avait peur ça se sentait, mais pas trop ce qui était surprenant vu sa situation .Il se mit a le détailler, assez petit il devait avoir 16 ans, bruns les yeux verts émeraude, vêtu d'une robe noire on devinait un corps musclé sous les couches de tissus, des lèvres roses et une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Tout a coup une voix ce fit entendre :
-Nous ne nous sommes pas réunis pour parler du repas de ce soir, la séance étant terminé je propose que chacun rentre chez soi.
De nombreux vampire approuvèrent.
-Mais personne ne retient personne, répondit Lyam.
Le survivant vit les vampires quitter la clairière jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu' Alcyan, Lyam et lui, ce n'est qu'a ce moment la qu'il s'aperçut qu'il était libre.
Devant assis sur un arbre déraciner se trouvais le roux, sur sa droite son ami l'observais.
-On en fait quoi ? dit il.
-Quelle question, on le bouffe, il est jeune et a l'air savoureux.
-C'est un élève si on le tue on risquerais des ennuis avec le ministère sorcier.
-Quel pessimiste on le tue et pis on l'enterre personne ne le sauras jamais.
-Tu te fous toujours de ce qui peut arriver c'est ca qu'est chiant chez toi.
-Ouais ben toi tu fais que ça justement, ta vraiment rien d'autre a faire que toujours m'enlever mon plaisir ?
-tu parles comme si je te martyrisais pauvre petit !
Pendant ce temps Harry avait commencer a se déplacer vers la gauche quand il vit que les deux prédateurs ne faisait plus attention a lui il se mit a courir.
Apres s'être disputer une dizaine de minutes les vampires se rendirent compte de sa disparition.
-Eh ! le dîner est entrain de se sauver.
Harry qui n'était pas encore loin l'entendit et ne pus s'empêcher de penser que c'était vrai dans tout les sens du terme.
Alors qu'il voyait la lisière de la foret Harry fut violemment ramener en arrière, il atterrit sur le dos.
Quand il pus reprendre son souffle il se releva mais il avait a peine esquisser un pas que des bras l'entourèrent.
-C'est pas gentil de partir sans prévenir, quelle impolitesse et nous qui nous faisions une joie de te voir, la voix était celle d'Alcyan.
-En fait vous aviez l'air occuper alors j'en ai profiter pour partir afin de ne pas déranger et surtout ne PAS ME FAIRE BOUFFER, hurla t il en se débattant.
Alcyan éclata de rire et sa voix se fit sérieuse.
désolé mais j'ai faim de toute façon nous n'avions pas réellement l'intention de te tuer.
C'est vrai ?
Pas du tout ! et Harry entendit un rire frais résonner à ses oreilles.
Et il vit rouge, marre de ces vampire a la con '(est décider je vais me les faire.
Car depuis la reprise des cours Harry n'étais pas rester sans rien faire, il étais tomber, par hasard, a la bibliothèque, un jour ou Hermione avais réussis a l'y traîner, sur les incantations et magie sans baguette ; depuis il s'étais entraîner en secret de tous, même de ses amis et était devenus extrêmement bon a ce jeu la.
Il sa lança donc dans une de ces incantations favorites :
Toi maître des cieux, souffle de vie
Enfant des montagnes je t'implore
Répond a mon appelRay wind
Aussitôt un vent violent venant du sol entoura Harry, le vampire fut propulsé vers le haut.
Harry fut déçu de le voir se rétablir et retomber avec grâce.
Mais pensant soudain a son acolyte il se retourna et invoqua une boule de feu et la lança sur Lyam qui arrivai par derrière, le vampire l'esquiva de peu.
Alcyan regarda Lyam , il devina qu'il pensait a la même chose, cet humain leurs plaisaient, courageux, téméraire (il faut l'être pour rentrer ici la nuit)et surtout d'une beauté fatale car nul doute que si Lyam n'avait pas esquiver il serait mort griller.
Harry et les vampires s'observais depuis un moment chacun cherchant une faille dans l'attention de l'autre mais Harry en eu vite assez :
-Bon c'est pas que je m'ennui mais j'ai sommeil donc a la prochaine !Flow break
Un pentagrame en ligne blanche apparut sur le sol avec en son centre le survivant, il y eut une vive lumière qui obligea les vampire a se protéger les yeux, quand il baissèrent leurs bras ils étaient seuls.
Puis Lyam s'exclama :
-Il est la bas le vent apporte son odeur Fit il en pointant une direction.
-Allons y.
Ils coururent jusqu a la sortie de la forêt , le garçon qui a survécu était bien la .
Harry se releva en grommelant, l'ennui avec le Flow Break c'est qu'il ne téléporte que sur de très courte distance il faudrait vraiment qu'il apprenne a transplanner.
Un craquement lui fit lever la tête, les vampires étaient là, il ne bougea pas car si il ne se trompait pas...
Lyam fut brusquement stopper il ne pouvait plus faire un pas, les barrières de Poudlard l'en empêchait.
-Pas mal pour un humain, dit il.
-Je sais. Mais vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre, vous avez fait exprès d'occuper votre copain pour que j'ai une chance de m'enfuir, et puis vous, fit il en se tournant vers Alcyan, vous n'aviez pas réellement envie de me tuer car vous avez eu plusieurs occasions mais vous les avez toutes laissez passer.
-On aurait effectivement pus t'avoir durant ta deuxième incantation quand le pentagrame se dessinait mais c'était plus marrant comme ça. Rit Alcyan.
-Je t'aime bien, surenchéris Lyam, prend garde qu'on ne cherche pas a t'avoir la prochaine fois.
-Sur que tu es trop mignon pour qu'on te laisse partir.
-Ah euh ...merci de prévenir, dit Harry en rougissant.
-Vraiment trop craquant, fit Alcyan en le regardant intensément le faisant rougir un peut plus.
-C'est bon vous avez finis ?
-Il rit , oui va dormir tu en auras besoin pour les prochains jours nous ne lâchons jamais nos proies, fit il dans un sourire carnassier.
-Cool dit sombrement Harry.
-A la prochaine répondit Lyam, car c'est sur il y en aura une prochaine et ce coup ci tu risque bien de ne pas pouvoir t'échapper, mais ce ne sera pas tout de suite vu ce qui t'attend. Fit il mystérieusement.
-Quoi ?! dit Harry en se levant d'un bond, mais seul le bruit du vent lui répondit, ils avaient disparu, avalés par la foret.
Ne vous faites pas d'illusion les vampires n'apparaîtront plus avant un bout de temps .
Ne partez pas ça peut être intéressant quand même !!!
