Vie De Fée
Personnages:Fairy Tail
Disclamer:Fairy Tail et ses personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Mashima Hiro. Bon ça ferait un carnage si jamais ils m'appartenaient huhuhu...
Un effeuillage pour une défaite
- Fuuull House ! Jubila Lucy en étalant ses cartes avec une certaine fierté.
- Waaaah ! Hurla Natsu dont la mâchoire se décrocha.
- T'es chanceuse Lucy, grogna Gray.
- O-où sont tes vêtements ?
- Aaah !
- Hahaha, s'pèce de sale menthol ! T'es même pas encore hors jeu que t'es déjà en calecif ! S'esclaffa le plus bruyamment possible son meilleur ennemi.
- Ta gueule bâtard rose vomisseur de flammes !
Et Gray se jeta sur le Dragon Slayer qui lâcha ses cartes, histoire d'être libre de ses mains afin d'éclater sa « sale tronche d'exhibitionniste givré » auquel on entendit répondre un « cervelle de piaf calcinée » parmi le tapage qu'ils provoquaient..
Lucy déglutit en même temps que Happy, voyant Erza se lever et se diriger vers les deux idiots d'un pas lourd. Un bruit sourd résonna à leurs oreilles suivi d'une réprimande sévère de la part de la Mage en armure -enfin, elle avait été contrainte de la retirer, ayant perdu précédemment sa mise- et d'un faible « A-aye ».
- Et bien, il ne reste plus que nous deux... Susurra sensuellement la voix de Loki, reportant l'attention de la Mage Céleste sur le jeu.
Lucy déglutit une deuxième fois tandis que Happy lançait un «DouekiterrRRRrru »(1) chargé de sous-entendus avant de se retrouver étalé contre le mur.
Gray et Natsu avaient abandonné le jeu en s'adonnant à leur querelle journalière et Erza était partie les corriger.
Juvia s'était évanouie de bonheur en voyant le « corp sérotique de Gray-sama ! ».
Mirajane qui s'apprêtait à retirer sa jupe sans aucune gêne devant le regard gourmand des garçons présents, avait été interrompu par Elfman qui avait crié en chialant « Seul le VRAI homme de Nee-chan verra Nee-chan dénudée !» et il avait entrainé au passage Lisanna avec lui.
Gajeel avait subitement quitté le jeu lorsqu'il avait été obligé de retirer son pantalon -seule sa petite amie savait qu'il portait son caleçon avec des petits dragons-, en parlant de Levy, elle aussi avait déclaré forfait juste après le Mage d'Acier -seuls les esprits tordus ont su où elle allait-.
Cana s'était écroulée ivre morte en cours de route, son père à ses côtés -ne disait-on pas telle fille, tel père ?-.
Bref ! Tout ça pour dire que tout le monde était hors jeu, sauf eux. Elle n'était pas sûre de pouvoir gagner contre le Lion qui depuis le début n'avait retiré que sa veste et sa cravate. Le « Quinte Flush Royale » qui sortit de sa gorge confirma ses doutes. Soit il trichait, soit il était très fort au poker pour pouvoir rivaliser avec sa chance. Elle optait plutôt pour la première option. C'était une occasion parfaite de reluquer les filles de la guilde sans remord pour tout playboy qu'il était.
Sa jupe ou son haut. Dans les deux cas, il verrait sa lingerie en dentelle aux jolis motifs de fraise -cadeau d'Erza-.
- Veux-tu que je t'aide ? Ronronna Loki dans son dos, passant déjà ses mains expertes sous son débardeur.
Jamais il n'osait aller si loin en public ! Bouillonna-t-elle intérieurement en sentant ses doigts effleurer sa cuisse.
- L-Loki ! Protesta-t-elle tout bas, espérant que personne ne les avait remarqué, tout en essayant de se dégager de son étreinte.
Justement, quand elle détacha son regard de ses beaux yeux verts, il n'y avait plus un chat dans la guilde -plus un Mage non plus... okay, je sors-.
- Eh ?
- On vous laisse l'enseigne pour la nuit mais c'est une exception ! Lucy, Loki, amusez-vous bien ! Lança Mirajane avec un clin d'œil exagéré, dont la tête dépassait de la porte. Oh, et protégez-vous !
Puis la lumière s'éteignit et un cliquetis se fit entendre.
- HAAAA ? S'exclama Lucy.
Oui quand la guilde se met au Strip Poker, ça se termine sans surprise comme ça.
(1)DouekiterRRRrru: Réplique propre à l'anime (enfin, je crois). Souvent traduit par « Tu l'aiiiimes » ou « Il t'aiiiiime » ou bien encore « C'est beau l'amourRRRrr » en version française.
Bon, je ne sais pas comment appeler ça... un drabble (il fait beaaaucoup plus de 100 mots mais bon), un One-shot... bref, appelez ça comme vous le voudrez !
Je ne peux pas m'empêcher de caser du LoLu partout, donc amateurs de NaLu passez votre chemin (dit-elle à la fin).
Une petite review ? *chibi eyes*
Tsukii
