Warning : Violence, Sexe, OOC.
Rating : M.
Disclaimer : Tite Kubo.
Le coup avait été fulgurant, droit dans sa mâchoire. Il ne l'avait pas vu venir celui-là. Alors c'était comme ça hein ? Après tout ce n'était pas comme si ça l'étonnait. Il faisait de la merde en ce moment. Mais il n'aurait pas dû perdre … si seulement elle était encore là.
Flashback
Il se souvenait encore de ses mains courant sur sa peau, elle était si douce, si fine, ces lèvres pulpeuses, ces formes à damner un saint. Elle était à lui, elle était là pour lui. Sa vie n'aurait jamais pu être meilleure, il était heureux auprès d'elle. Dès que ces yeux s'étaient posés sur elle, son cœur n'avait pu résister, son charme, cette façon de marcher, de se dandiner, ses hanches se mouvant avec une telle grâce, son sourire, tout chez elle le rendait fou. Dès le premier regard il avait su, elle avait été créée pour lui et il ferait tout pour l'avoir et la garder.
Il l'avait d'abord approché, elle l'avait fui lorsqu'elle avait eu vent de sa réputation, il en avait chié, mais il l'avait près de lui. Il lui avait promis de l'aimer, de la chérir, de la protéger. Et il l'avait fait du mieux qu'il pouvait.
Un jour elle avait enfin cédé, l'appel de la luxure s'étant fait trop pressent. Il avait enfin pu la compléter, se compléter lui-même, atteindre l'extase totale dans ses bras. Il la possédé et il était le seul. Mais ils étaient jeunes, ils n'avaient pas fait attention et ce qui devait arriver arriva. Quelques temps plus tard elle était venue pleurer dans ces bras. Il l'avait rassuré, lui avait promis de les protéger, tous les deux. Il ou elle n'avait aucune importance, il l'aimait déjà. Elle lui avait souri, il avait pu voir son soulagement, il était heureux, c'était plus tôt que prévu mais de toute façon il ne regrettait rien, car elle était là, pour lui, comme il était là pour elle. Sa vie aurait pu être parfaite. Mais elle était partit, pourtant il avait toujours été là pour elle, toujours. Même dans les moments les plus difficile, il n'avait jamais fléchit, jamais. Il avait été fort, pour elle, pour lui, pour eux. Il avait arrêté ces cours afin de pourvoir à leur besoin. Il s'en était pris des coups, mais il s'en foutait, il savait qu'elle le ferait tenir, quoiqu'il arrive. Elle continuait l'école, c'était important à ces yeux, elle voulait devenir cardiologue, il ferait tout pour qu'elle y arrive.
Alors il avait commencé à chercher, un moyen, lorsqu'on a 17 ans, ce n'est pas facile. La plupart lui disait qu'il était trop jeune, qu'il ferait mieux d'aller en cours. Les autres n'aimaient pas son allure de voyou, et ne lui laissait aucune chance. Bref, ces premières tentatives furent toutes des échecs. C'est alors qu'un ami lui avait parlé, d'un endroit, où il pourrait surement amasser quelques billets. Il y était allé une fois, juste pour voir. Puis était revenu, cette fois pour combattre. A partir de ce moment, il ne pouvait plus faire marche arrière, la roue était lancée.
Il se souvenait encore de son tout premier combat, il avait l'habitude de se battre dans la rue, mais là, c'était juste de la pure folie. Les coups pleuvaient sur lui, lui éclatant l'arcade sourcilière gauche, puis le nez, lui déboutant l'épaule droite et il était tombé, au sol. Les gens autour de lui hurlé, ça résonné dans ses oreilles. Il le savait, pour arrêter le massacre, il devait taper trois fois au sol. Son adversaire était occupé à chauffer la salle, il faisait son show. Pour lui c'était du gâteau, un jeunot avec un peu d'ambition, trop sûr de lui. Quand il l'avait vu approché, il avait souri, c'était du tout cuit. Il avait à peine eu le temps de relever la tête, qu'un violent coup de pied lui avait fauché la mâchoire. Il avait alors fermé les yeux, complètement plongé dans l'obscurité. Il n'était pas prêt … mais il se promit de ne pas abandonner. Pour elle.
Quand il s'était réveillé, son ami se tenait à ces côtés. Un sourire triste à l'appui. Il lui révéla que lorsqu'un nouveau arrivé, il se trouvait directement confronté au boss. Qu'il n'avait aucune chance, mais que c'était une sorte d'avertissement, ici c'est pas pour les enfants.
Mais il ne lui en avait jamais voulu, et maintenant il comprenait, dans ce genre d'endroit, on peut vite perdre la vie. Un mauvais coup, et s'en était fini. Il avait compris et pleinement accepté.
Lorsqu'elle l'avait appris, elle avait eu peur, pour lui, pour eux. Etait-ce réellement une bonne idée ? Sans aucun doute, non. Mais ils n'avaient pas le choix. Il lui avait demandé de venir le voir, elle n'avait jamais voulu. Il ne lui en tenait pas rigueur, il comprenait. Ce n'est pas facile de ne rien faire, quand l'être aimé se fait ainsi massacré.
Au début, il avait perdu, pas mal de match. Il gagné peu d'argent, 20$ tout au plus. Mais c'était déjà pas mal, et puis, il avait commencé à gagner. Il était une étoile montante, comme s'amusait à le dire son ami. Là, l'argent se faisait plus présent, 100$ le match gagné. C'était pas énorme mais ça payé les factures et l'école. Il faisait un match par soir voir deux, lorsqu'il était en forme. C'est à cette époque qu'elle l'avait perdu, et, elle avait commencé à sécher. Il avait essayé, de toute ces forces, de l'épauler, de l'aimer plus encore. Mais il avait visiblement échoué. Elle était finalement partit pour ne plus jamais revenir.
C'est là que l'étoile était en chute libre, il recommença à perdre, il se faisait laminer. Ce soir n'échapperait pas à la règle. Pourtant son adversaire était minable, mais il n'avait plus aucune raison … de gagner.
Bonjour à toutes et tous,
Bon ça fait un bail que je n'avais pas écrit et j'avoue que cette petite intro ne me satisfait pas entièrement mais bon !
Pour info, je n'ai mis aucun nom et c'est voulu. Si ça vous a plu, dite moi juste si vous désirez que je mette un nom sur ce personnage (voir en proposer un, j'ai déjà mon idée mais je trouve l'idée amusante que ce soit vous qui choisissiez) ou alors que je reste dans le « il » général. Ainsi vous y mettez le visage de votre personnage favori. Mais ça signifie aussi qu'aucun personnage dans cette histoire ne pourra avoir de nom (ça risque d'être un peu brouillon mais je me débrouillerais pour faire au mieux).
Autre chose, il risque d'y avoir des scènes violentes, voire de sexe. Je ne sais pas encore.
Merci d'avoir lu et à bientôt !
Cha'
