Préambule
Bonjour, les petits amis symphoniens ! Vous vous souvenez de moi ? C'est moi, Ambroise Sorel, celui qui servait de puching-ball à Plectrude dans EECTV ! La pauvre est depuis en congés maladie, il faut dire que Marina lui en fait voir de toutes les couleurs. Je suis tout le temps avec Marina et donc, de ce fait, j'assiste à toutes ses petites épiphanies concernant TOS et j'ai décidé que les partager avec vous parce que, ça vaut franchement le détour. Marina suggère que l'on appelle ce recueil « Réflexions débiles », vu que selon elle, elle a un humour qui sent la déjection anale canine, pour rester poli. Bref, vous l'aurez compris, c'est du n'importe quoi, du grand délire et comme le ridicule ne tue pas, quitte à avoir la honte, autant rire entre amis, c'est plus convivial.
Bien sûr, comme à l'accoutumée, Marina se défend d'être la propriétaire de Tales of Symphonia, je crois que tout le monde en pousse un soupir de soulagement et remercie Martel chaque jour pour cela. Marina ne gagne pas un centimes avec ses écrits parce que on ne peut pas monétiser des reviews ( et l'argent, bah elle s'en fiche un peu en fait, elle veut juste être heureuse. ). Toutes les réflexions débiles sont véridiques !
Sur ce, bonne lecture, bon fou rire ( si jamais il y en a un ) et sachez que toute review insultante sera utilisée pour fouetter Kratos Aurion ( parce qu'on sait tous qu'il aime ça. )
Merci de votre attention !
Ambroise Sorel, Original Character et pygmallion.
Marina Ka-Fai, auteur de fanfiction.
