Titre: Ordinateur
Auteur: I feel my soul
Pairing : K (Parce que c'est surtout un délire personnelle, à ne pas prendre au sérieux donc ')
Genre : Humour
Résumé : Quand Matt décide de remplacer sa game boy par un ordinateur, sa donne ça (OS même pas yaoi, un grand n'importe quoi ')
Disclaimers : Pas à moi (Heureusement, qui sait ce que j'aurais put faire avec les persos sinon '')
Note : A ne pas prendre au sérieux surtout ' Je sais qu'un geek est aussi fan d'ordi mais cette idée m'est venue toute seule comme ça donc '
Ordinateur
C'était assez difficile à penser, que la troisième personne la plus intelligente sur terre sûrement, était accro à l'ordinateur.
Tout avait commencé un samedi, alors que Mail Jeevas plus communément appelé Matt, était âgé de 12 ans et dégomait des zombies sur sa console. Mello, son meilleur ami, garçon blond surexcité, entra en vent de la pièce et fit :
« Et Matt ! Il y a un paquet pour toi à l'entrée !
- Oh, ça doit être l'ordinateur, déclara le rouquin en se dirigeant vers la porte d'entrée sans lâcher son jeu des yeux.
- Un ordinateur ?
- Oui, j'ai commandé un ordinateur grâce à un magazine.
- Mais…pourquoi ?
- Parce qu'on est au XXIe siècle cher Mello.
Le blond haussa un sourcil et laissa passer son ami.
Une fois l'ordinateur récupérer, branché et allumer, Matt abandonna sa console pour l'essayer, dans un essaie qui dura plus longtemps que prévu.
Un mois s'écoula et Matt n'avait pas quitté sa chambre et son ordinateur, il avait maintenant le teint pâle et de grosses cernes. Mello commençait à désespérer.
Et puis un jour, ce fameux jour, Mello gaspilla toutes ses économies pour acheter le dernier jeu que Matt voulait. Un jeu pour PSP très rare, qui n'avait été fait qu'en trois exemplaires.
Voyant le jeu, sa force d'amour pour les jeux vidéo surpassa celle pour l'ordinateur et Matt abandonna l'objet électronique, pour retrouver sa chère et tendre game boy.
Les jours passèrent et l'ordinateur ne fut plus utilisé, jusqu'au jour ou Mello, curieux de découvrir ce qui avait tant captivé Matt, alluma le PC.
Deux ans passèrent, L était mort, Near emprisonné part Kira, le monde au main de se tyran et Mello…toujours scotché à l'ordinateur.
Fin
