Madness
Je te regarde et me rend compte de ce que l'on vient de faire.
C'est trop drôle.
J'éclate de rire tandis que toi tu me fusilles du regard. Et bien quoi? Ris avec moi , ne vois-tu pas l'absurdité de la situation? Je suis un mage d'une hypocrisie indécente, à tendance suicidaire et surtout, je suis un traitre .Tu es un ninja franc , prônant la valeur de la vie , le ninja le plus loyal que la terre ait jamais porté. Et j'ai osé t'embrasser? Moi?Moi l'homme maudit ,l'homme indigne j'ai vraiment osé le faire?Et tu t 'es laissé faire, pire tu as répondu à mon baiser...
Toi qui fais généralement preuve de sagesse et de discernement comment as tu pu te laisser emporter par ma propre folie? Cette folie qui me pousses à t'aimer d'un amour passionné et qui m'emporte petit à petit sans que je ne puisses y faire grand chose. Elle a pris mon contrôle, me déviant de mon objectif initial ,me privant de ma raison et de ma capacité à réfléchir avant d'agir. Oui je suis fou, complètement fou, le pire des psychopathes dirais-je même et cela excuse mon geste, les fous ne sont plus maîtres d'eux même. Mais toi? Quelle est ton excuse? Qu'est ce qui peut bien justifier ton laisser aller?Est ce que tu as finis par avoir des sentiments pour moi?A cette pensée ,je ris de plus belle.
Tu m'attrape brutalement par le bras, m'ordonnant d'arrêter mais que puis je y faire? Je ne peux m'en empêcher, tout cela a tellement peu de sens .Cependant, je me calme un peu , juste le temps de te poser une question, pour détruire l'illusion que ma folie a fait naitre en moi.
"Kuro-chan..."Demande -je en essuyant une larme au coin de mon oeil. "Est-ce que tu m'aimes?".
En deux secondes tu passes de la colère à la stupéfaction .Tes joues rosissent légèrement et tu bafouilles quelque chose d' incompréhensible mais ta réaction est plus parlante que n'importe quels mots , soudain je comprends . Et je n'ai plus du tout envie de rire.
Alors c'est ça ton excuse, tu m'aimes...Tu as répondu à mon baiser car toi aussi tu m'aimes..Il est vrai que c'est la plus logique des explication mais là c'est juste... anormal .Cela l'est tellement que je n'y ai songé qu'en rigolant.
"Tu as perdu la raison".
C'est vraiment ridicule, je refuse de continuer à sombrer ainsi et je refuse de t'entrainer avec moi. Je n'apporte que du malheur aux gens que j'aime .Je le savais, alors comment ai je pu avoir la prétention de t'aimer? Comment ai je pu te laisser m'approcher au point de faire naitre de tels sentiments de ta part? Je ne sais même pas ce que tu trouves de bon en moi , tu m'as complètement cerné et ce depuis le début. Tu sais que je joue un rôle permanent et que pas une seule fois je n'ai laissé tomber mon masque alors qu'est ce qui te plais chez moi?
"Tu ne sais même pas qui je suis".
Je sens un liquide rouler sur mes joues. Je crois que je suis sérieusement atteint, je suis passé des larmes de joie aux larmes de tristesse et ce en cinq minutes. Tu fais un pas vers moi , je me recule aussitôt mais avant que je puisses m'enfuir, tu m'emprisonnes de tes bras. Ton odeur m'envahis aussitôt, me privant de mes forces et du peu de résistance que je m'apprêtais à te témoigner.
Je me sens étrangement bien, là ,dans tes bras.
J'ai beau être obstiné, je sais que j'ai besoin de toi autant que j'ai besoin de respirer.J'ai beau être le pire des menteurs, à cet instant je ne peux nier que la réciprocité de mes sentiments me procure une joie que je n'oses savourer. Tu mérites mieux que moi, tu as tellement bon cœur... Ton avenir est devant toi or en acceptant ton amour je ne ferais que de t'enchaîner à être dont le destin tragique est déjà scellé.
"C'est de la pure folie".murmure je entre tes bras.
"Ce n'est pas grave j'ai toujours été un grand malade."
Fin
