Dans mes rêves les plus fous

Bonjour, bonjour !

Alors je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une histoire comme les autres. Dans cette fanfic, je vais vous raconter les rêves que je fais la nuit et qui ont pour thème Harry Potter. Ils sont toujours bizarres et spéciaux. Je vous raconterais ici la manière dont j'ai ressenti ses rêves.

J'espère ne pas vous faire peur avec les idioties qui sortent de mon cerveau malade ^^'

Style : Humor / Supernatural (ouais parce que mes rêves sont tous sauf naturel ^^')

Disclamer : malgré le fait qu'ils fassent n'importe quoi dans mes rêves, Harry Potter et compagnie ne m'appartiennent pas

Rating : jusqu'à présent mes rêves (concernant Harry Potter) restent au niveau K

My name is Harry Potter

Bon déjà ça commence JE suis Harry Potter... c'est moi, mon corps, ma pensée, mais je suis Harry Potter.

Je suis avec plusieurs de mes amis et ma famille dans une espèce de monastère/labyrinthe et on part en exploration dans ce bâtiment. Au fur et à mesure qu'on avance, on doit passer par des portes/passages de plus en plus petits et aux formes des plus excentriques.

Au bout d'un moment, on doit passer entre des barreaux de bois légèrement en hauteur pour redescendre plus bas de l'autre côté. Une des mes amies passe la première, Mel, rate la marche, tombe et en casse sa pince à cheveux (qui dans la réalité m'appartient^^') qui retombe en bas du balcon en bois et se retrouve en pièce détaché sur le parquet de la salle principale du monastère.

S'étant foulé la cheville, Mel ne peut pas nous accompagner alors on décide de partir sans elle.

Après d'autres portes, on arrive enfin à une salle de classe dans le style Poudlard avec plein d'autres élèves, plus ou moins jeune. Devant nous se dresse un tableau avec des schémas de physique avec en dessous une consigne de PCS0 mais qui ne correspond pas au problème. Alors on cherche le sujet donc de l'actuel examen et quand enfin on le trouve, ça nous parle grosso modo, d'une histoire à propos de la distance de freinage 30 mètres d'un train (surement le Poudlard express !)

A ce moment là, on voit qu'on doit se mettre par équipe. Mike se voit jarreter du groupe et moi (n'oublions pas que je suis Harry Potter) est recalé dans un groupe d'exclu avec un loup-garou, et un moldu (l'auteur des groupes devait venir de Serpentard) et au moment où j'allais m'attaquer au problème ...

C'est le réveil !

Voilà pour le premier rêve !

Bon le rapport à Harry Potter est encore soft, mais ce n'est qu'un début ! On commence par prendre le nom et après...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! (Ce n'est pas la peine de m'inscrire dans un asile, j'ai déjà un abonnement :-P)