Hello All!

Et oui encore une nouvelle histoire :D

En fait en lisant le patch-note du patch 6.15 j'ai finis par arriver aux nouveaux skins.

j'ai vraiment adoré celui de Katarina bien qu'apparemment en jeu ce soit le plus pourri (à part la voix qui devient robotique et quelques effets il n'y a aucun autres changements)

Par contre celui de ekko m'a fait vomir (en exagérant un peu XD)

Du coup en farfouillant je suis tombé sur les trois-quatre bande annonce des skins project et la cinématique envoyait du lourd :D

Voilà du coup ce qui en sort

En espérant que vous l'apprécierez et moi de mon côté ne pas tomber d'inanition à cause de la surcharge de travail que cela va me donner \(^o^)/

Bonne lecture !


Intro

La porte coulissante se referme derrière moi dans un petit bruit sec et je pose mes affaires dans un coin sans aucun ménagement. En posant ma veste sur le porte manteau qui sort tout seul du mur je pousse un soupir avant de marcher tout droit vers le salon encore énervé de ce que je viens de subir. Une heure de radotages de la part de vieux coincés qui n'ont pas d'autres horizons que ce qu'il savent déjà. Vous parlez de chercheurs !

Quatre années que j'entends la même rengaine : ''trop de postulats, pas assez d'expériences concrètes, incompatible avec les lois existantes''... Bla, bla bla... Quel est l'intérêt de vouloir faire de la théorie si c'est pour s'entendre dire que qu'il faut rester dans les sentiers balisés ? Toujours en ruminant je finis par arriver presque dans la pièce quand le mini drone autonome du surveillance m'accoste bruyamment.

« Bon retour à vous monsieur. » Annonce une voix de femme aux accents presque aguicheurs. « Comment s'est passée votre journée ? »

« Le mieux du monde Eva. » Je réplique sèchement. « Tu es obligée de prendre un ton aussi provocateur ? »

« J'ai sentie un fort stress dans votre comportement alors j'ai choisi dans la banque de données que vous m'avez fourni, l'intonation qui avait le plus de chance de vous détendre. »

« Il y a des fois où je regrette de t'avoir programmée de cette manière... » Je soupire.

Il s'agit de l'IA qui s'occupe mon petit appartement. Je l'ai créée moi-même dans le cadre d'un projet d'entrée à l'Université Centrale et depuis je l'ai gardée avec moi pour s'occuper des tâches courantes. J'ai aussi fait en sorte qu'elle soit capable de faire des blagues où des choix en regard de mon comportement. Ce qui parfois mène à des choses assez embarrassantes comme celle juste avant.

« J'ai installée votre invitée dans le salon monsieur. » M'annonce-t-elle. « Elle vous attend. »

« Mon invitée !? » Je réponds très surpris. « Tu parles de Katie ? »

« Non monsieur. » Déclare Eva. « Elle s'est présentée sous l'appellation ''Projet Fiora''. »


Fin de l'Intro !

Chap 1 de suite :D