Coucou tout le monde !
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2016. Et pour fêter cette nouvelle année je reviens avec un concept un peu plus drôle que d'habitude... Voilà, en fait c'est un challenge qui a lieu touts les ans, j'ai décidé de le faire ce mois-ci par rapport à mes disponibilités, enfin bref ! Voici le 30 days OTP challenge... les thèmes sont imposés, un différent tout les jours, je ne ferais pas de gros pavés, mais juste des petits OS...
Et pour ce premier OS, le thème est Imagine your OTP holding hands, soit en français imagine ton OTP se tenant la main!
Enjoy ! *-*
Résumé : Regina regarde sa fille dormir et quand elle sent la main de Robin se glisser dans la sienne, elle repense à toutes les fois où il lui a tenu la main. (L'italique est utilisé pour les souvenirs).
Disclamer : OUAT ne m'appartient pas, ici la seule chose qui est mienne est mon imagination... pour laquelle je ne suis aucunement payée...
Vivichan10
Day 1 :Holding Hands
Regina avait enfin réussi à rendormir Hope, le bébé était maintenant au beau pays des rêves. La reine ne pouvait qu'admirer la beauté déjà frappante de sa fille, si fragile, si innocente mais tellement importante ! Elle avait aujourd'hui tout juste une semaine, mais occupait déjà une grande place dans le cœur de la famille. Ses frères, Henry et Roland, lui manifestaient tout un tas d'attentions, le père, Robin, en était totalement fou et pour sa mère, Regina, elle comptait déjà plus que tout. Cette petite merveille qui dormait à poings fermés sous ses yeux était devenue le symbole le plus beau et profond de l'amour qui liait ses deux parents.
Une main vint se glisser dans celle de Regina, une main qu'elle connaissait bien, SA main. Elle se rappela alors de toutes les fois où elle avait senti ce doux contact contre sa propre paume :
Robin et Regina marchaient au clair de lune, pas un bruit ne venait déranger la magie du moment. Main dans la main ils avançaient dans l'obscurité protectrice. Leurs doigts s'entremêlaient et leurs âmes en faisaient de même. Robin dévorait Regina des yeux, elle, l'étoile de son ciel, l'oasis de son désert. Elle semblait perdue dans ses pensées et souriait pour elle même. Resserrant un peu plus sa main autour de celle de la reine, Robin murmura :
-Tu sais que je t'aime ?
Le sourire de Regina s'éclaira encore un peu plus et elle lui répondit :
-Oui, et toi ? Sais-tu que je t'aime ?
-J'en suis persuadé !
Il l'embrassa tendrement alors qu'ils continuaient à avancer. Voyant qu'elle retombait dans le jardin secret de ses pensées, il l'interrogea :
-A quoi penses-tu chérie ?
Regina amena la main de son compagnon à ses lèvres, puis elle la posa sur son ventre et dit avec un immense sourire aux lèvres :
-Tu vas être papa !
Robin incrédule resta éberlué pendant quelques secondes, avant de soulever Regina et la faire tournoyer dans les airs. Ils ne pouvaient être plus heureux qu'à ce moment précis, ni plus amoureux...
Regina colla son corps contre celui de Robin, referma ses doigts sur les siens et sentit le contact de l'alliance froide sur sa peau. Elle pensa alors à ce dîner qu'elle n'oublierait jamais, à ce dîner qui avait changé sa vie, ce dîner qui avait fait d'elle la fiancé de Robin :
Robin lui avait laissé une note mystérieuse : « Retrouve-moi dans ton caveau à 20 heures... Je t'aime ! Robin ». Ainsi Regina s'était dépêchée de quitter le travail, de se préparer et était arrivée cinq minutes en avance. Elle se dirigea vers le caveau et en ouvrant les grandes portes de bois, elle fut surprise de retrouver la pièce plongée dans le noir.
Avant même que sa patience puisse être mise à l'épreuve, une bougie s'alluma et Regina découvrit Robin agenouillé au sol, en costume cravate et un bouquet de roses à la main. Il dit alors en lui tendant la main, qu'elle prit immédiatement :
-Regina... mon amour pour toi ne cesse de grandir dans mon cœur, plus je te connais et plus je ne peux me passer de toi. J'en suis arrivé à un point où je ne m'imagine pas rester loin de toi sans être totalement perdu. Je t'aime tellement et le meilleur gage de cet amour serait pour moi de te chérir et t'honorer jusqu'à la fin de mes jours ! Regina, veux-tu m'épouser ?
Sans lâcher sa main, Regina se mit difficilement à genoux, du fait de sa grossesse, en face de lui et l'embrassa passionnément :
-Oui, oui, oui ! Je t 'aime aussi !
Il l'aida à se relever et main dans la main il la mena jusqu'à une table qu'il avait dressée en son honneur.
Regina resserra ma main autour de celle de Robin, elle se rappela de leur mariage, de sa robe de marié, de la tête anxieuse de Roland en portant les alliances, du sourire de tous les habitants et surtout du contact rassurant de la main de Robin qui avait réussi à la garder calme tout le long de la cérémonie :
Église de Storybrooke :
Les deux fiancés se tenaient devant l'hôtel, les mains jointes pour échanger leurs vœux :
-Robin, quand tu est entré dans ma vie, tu l'as éclairée d'un amour sans limites qui m'a rappelé qui j'étais vraiment. Tu m'as épaulée dans mes doutes, comme dans mes joies. Devenir ta femme est pour moi la définition de cette fin heureuse que j'ai tant cherché. Tu es mon âme-sœur, mon seul et unique véritable amour, tu es une partie intégrante de mon bonheur... Je t'aime !
Robin effectua une légère pression sur les doigts de Regina, en voyant qu'elle avait du mal à retenir ses larmes. Elle lui répondit par un sourire des plus radieux. Il continua alors :
-Regina, je ne te dirais jamais assez à quel point tu es importante pour moi, tu me renvoies toujours tous les mérites, mais je ne peux pas oublier à quel point, toi, tu as changé mon existence en quelque chose de merveilleux. Avant toi je n'étais rien, j'étais perdu, j'avais oublié ce qu'être heureux voulait dire. Toi, tu m'as rendu plus qu'heureux, tu t'es même sacrifiée pour moi ! Tu es l'amour de ma vie, ne l'oublies jamais ! Je t'aime !
Les anneaux furent échangés, ainsi que le baiser celant leur mariage. Robin et Regina empruntèrent alors, les doigts joints, l'allée de l'église. A la sortie, sous une pluie de pétales et de grains de riz, le couple leva les bras dans un signe de victoire. Ils avaient gagné leur bonheur.
Robin lui avait tenu la main tant de fois encore, pendant ses premières nausées, la nuit alors qu'elle se réveillait de cauchemars, pour l'aider à marcher alors qu'elle venait de perdre les eaux, tout le long de son accouchement... et Regina savait pertinemment qu'ils continueraient à marcher main dans la main jusqu'à leur mort. Elle embrassa Hope sur le front qui dans son sommeil serra le doigt de sa maman, puis elle entraîna Robin par la main vers leur chambre, un immense sourire aux lèvres.
The End
J'espère que ça vous a plu et que vous laisserez une petite review ! Je les attends avec impatience en tout cas ! N'hésitez pour aucune raison, même les critiques sont bonnes à prendre pour que je m'améliore ! :)
A demain pour le Day 2 !
Vivichan10
